(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

86 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions de Nouveau...

n°95
zouzoupitc​hu
Posté le 18-03-2005 à 10:01:57  profilanswer

Salut les amis...

Je suis un ptit nouveau, passionné de sport, et qui veut tenter sa chance en faisant quelques paries en ligne... mais comme je suis nouveau j'ai quelques petites questions :

- Quel site me conseillez vous entre Mrbookmaker.com and Betandwin? L'interface betandwin à l'air plus simple a utiliser et la démo assez parlante non?

- Je pense ouvrir un compte de 30 euros pour commencer. Autant je sais qu'il est trés facile de déposer son argent mais est il possible de récuperer facilement ses gains?? On dit tout et n'importe quoi sur les forums et les sites d'avis ( grosse galére avec la carte d'identité, on peut rétirer que 30 euros par 30 euros ... voila bref...) Si on a un solde créditeur de 500 euros, peut on se faire payer rapidement (merci de la réponse de ceux qui ont déjà était face a ce problème.. :D  :D  

Voila c'est tout , merci pour vos réponses

Amitiés sportives

Zouzoupitchu :volta:  :volta:

mood
Parier en ligne
Posté le 18-03-2005 à 10:01:57  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°96
methodiste
Posté le 18-03-2005 à 10:25:08  profilanswer

Salut,

Bienvenue a toi    

Alors au niveau des bookmakers je vais parler pour moi car je ne les connais pas tous mais moi je suis chez : gamebookers, betandwin et mrbookmaker.

QUelle est la diferrence tu vas me dire pour que je sois inscris chez les 3???
Bah il y en a plusieurs!!!

Tout d'abord, la diversité des paris proposés,chez B&W,c'est la ou tu trouve les plus de sports differents, chez gamebookers, c'est la ou tu trouve le plus de type de pari (c'est a dire par ex: Manchester Marque ou l'equipe A gagne a la Mi temps ou a la fin!!!).

Ensuite, la difference des cotes,parfois pour un meme pari, tu vas trouver une meilleure cote chez MrBookmaker et inversement!!!

Apres, il y a les paris en live proposé chez B&W et gamebookers.

Et dernier point que l'on retrouve parmi les 3 cités seulement chez gamebookers, c'est le P2P, ou tu peux jouer au bookmaker :D  :D  lol.En gros tu etabli une cote et les parieurs peuvent parier avec mais au cas ou il gagne c'est toi qui paye!!!!

Voila, donc conclusion pour commencer, je pense qu'il est preferable que tu commences chez B&W car l'interface est plus conviviale donc moins de chance de se tromper et de se perdre dans tous ces paris

;)

n°97
zouzoupitc​hu
Posté le 18-03-2005 à 10:29:38  profilanswer

Merci méthodiste, quelqu'un peut il répondre a ma deuxeime question? ou même toi... ;)  ;)  

Je pense ouvrir un compte de 30 euros pour commencer. Autant je sais qu'il est trés facile de déposer son argent mais est il possible de récuperer facilement ses gains?? On dit tout et n'importe quoi sur les forums et les sites d'avis ( grosse galére avec la carte d'identité, on peut rétirer que 30 euros par 30 euros ... voila bref...) Si on a un solde créditeur de 500 euros, peut on se faire payer rapidement (merci de la réponse de ceux qui ont déjà était face a ce problème..

n°98
methodiste
Posté le 18-03-2005 à 10:35:00  profilanswer

je t'ai envoyé un message privé  ;)  

Sinon pour ta question,personnellement, je n'ai jamais eu de soucis lorsqu'il fallait retirer de l'argent.Pour retirer 500€ cela ne posera pas de probleme chez B&W ou chez Mr Book ni egalement chez Gamebookers.

En general il faut compter 3 à 4 jours pour que cela arrive sur ton compte mais des fois si tu faisla demande le week end, ca mets un peu plus de temps car le service francais des book ne travaille que du lundi au vendredi.

Mais t'en fais pas tant que c'est pas le million que tu retires, il ne chercherons pas les noises.

Ps:Chez B&W et Mr Book, il demande une photocopie d'une piece d'identité au premier retrait

n°100
zouzoupitc​hu
Posté le 18-03-2005 à 11:40:17  profilanswer

Merci Méthodiste... je suis encorre un newbie... je t'ai moi aussi envoyer un message privé... :volta:

n°105
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 15:25:06  answer

Y'au du parrainage dans l'air  :o

n°106
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 18-03-2005 à 15:49:08  profilanswer

Méthodiste, je ne sais pas si tu es au courant mais ça ne se fait pas d'envoyer des messages privé pour parrainer les gens sur ce site.

Même si je n'en suis pas sur, je pense quand même a 90% que ton mp sert a lui proposer d'etre ton filleul.

:hello:  :hello:

n°108
aktarus
Posté le 18-03-2005 à 16:02:45  profilanswer

Quel site me conseillez vous entre Mrbookmaker.com and Betandwin? L'interface betandwin à l'air plus simple a utiliser et la démo assez parlante non?

Ni l'un ni l'autre - Gamebookers pour commencer.  

- Je pense ouvrir un compte de 30 euros pour commencer. Autant je sais qu'il est trés facile de déposer son argent mais est il possible de récuperer facilement ses gains?? On dit tout et n'importe quoi sur les forums et les sites d'avis ( grosse galére avec la carte d'identité, on peut rétirer que 30 euros par 30 euros ... voila bref...) Si on a un solde créditeur de 500 euros, peut on se faire payer rapidement (merci de la réponse de ceux qui ont déjà était face a ce problème..  

Pour retirer, c'est simple utilise moneybookers. tu retire ce que tu veux - par exemple, il me semble que sur betandwin, pour retirer 30 euros , il faut les avoir joués une fois (c'est la même chose chez beaucoup de bookmakers).  

500 euros tu te fais payer rapidement : c'est instantané en cas de retrait de Gb vers moneybookers ( puis 2/3 jours vers ton compte en banque) - Betandwin 2/3 jours vers moneybookers (puis idem, 2/3 jours de moneybookers vers ton compte en banque).

Quel que soit ton mode de depot/retait et ou que ce soit, tu devra justifier de ton identitée donc envoyé au service clientèle concerné un scan de ta carte d'identitée recto -verso avec quelques fois, un papier manuscrit d'attestation sur l'honneur (selon le book). Bien entendu, cette demarche tu ne l'a fait que lors de ton premier retrait.

Bref, rien de bien compliqué.

Passe par les bannières de Louartu1, il se "tue" à faire un site et un forum d'aide et de paris, la moindre des choses, c'est de l'aider  à continuer !

n°109
methodiste
Posté le 18-03-2005 à 16:08:01  profilanswer

ah oki désolé!!!!
Je lui est seulement dis que si il le souhait il pouvait etre parrainné et profiter d'un bonus plkutot que de s'inscrire comme ca tous seul!!

Toutes mes excuses  

n°110
Louartu1
Posté le 18-03-2005 à 16:08:56  profilanswer

Sur le site il y a tout ce qu'il faut pour s'inscrire tout en ayant des bonus :)

n°111
Louartu1
Posté le 18-03-2005 à 16:10:27  profilanswer

Citation :

Salut les amis...

Je suis un ptit nouveau, passionné de sport, et qui veut tenter sa chance en faisant quelques paries en ligne... mais comme je suis nouveau j'ai quelques petites questions :

- Quel site me conseillez vous entre Mrbookmaker.com and Betandwin? L'interface betandwin à l'air plus simple a utiliser et la démo assez parlante non?

- Je pense ouvrir un compte de 30 euros pour commencer. Autant je sais qu'il est trés facile de déposer son argent mais est il possible de récuperer facilement ses gains?? On dit tout et n'importe quoi sur les forums et les sites d'avis ( grosse galére avec la carte d'identité, on peut rétirer que 30 euros par 30 euros ... voila bref...) Si on a un solde créditeur de 500 euros, peut on se faire payer rapidement (merci de la réponse de ceux qui ont déjà était face a ce problème.. :D  :D  

Voila c'est tout , merci pour vos réponses

Amitiés sportives

Zouzoupitchu :volta:  :volta:

Salut,

Entre mrbookmaker et Betandwin, je te conseille tout simplement ... les deux !!!  
Tu peux bénéficier de 3€ sans aucun dépot chez mrbookmaker donc aucun souci et surtout aucun risque.

Betandwin et mrbook sont des book serieux, tu n'auras aucun probleme pour retirer ton argent sur ces sites.

n°115
zouzoupitc​hu
Posté le 18-03-2005 à 16:34:34  profilanswer

Merci les amis,  

Par contre pour les retrait , il me disent soit créditer la Visa soit le virement bancaire... quel est le mieux? :heink:

n°117
methodiste
Posté le 18-03-2005 à 16:37:29  profilanswer

Moi je fais la visa et j'ai jamais eu de problemes

n°119
Louartu1
Posté le 18-03-2005 à 16:38:18  profilanswer

Citation :

Merci les amis,  

Par contre pour les retrait , il me disent soit créditer la Visa soit le virement bancaire... quel est le mieux? :heink:

Visa c'est plus rapide et ça marche nikel  

n°120
aktarus
Posté le 18-03-2005 à 16:39:26  profilanswer

Aucun risque pour les bonus quel que soit le book ;c'est une offre commerciale et avec la pub qu'ils font, s'ils commencent à ne pas crediter les bonus, les clients vont fuir!

n°121
zouzoupitc​hu
Posté le 18-03-2005 à 17:03:42  profilanswer

Mais les 2 reviennent au même car chez moi : :spamafote:  

- Ma carte Visa est débitée sur mon compte courant ( donc on créditera mon compte courant)

- Et donc mon compte courant... reste mon compte courant... héhé

n°125
nestorfabb​ri
Posté le 19-03-2005 à 14:32:05  profilanswer

salut ,  

ca me fait toujours sourire quand je vois les gens penser gagner des folles sommes à partir d'1 petite mise de départ.

Si 1 parie était proposé , je prendrais la cote à 1.4 que tu perde tes 30 euros dans les 3 semaines ;)

on fait d'abord des erreurs dans la précipitation, pour se refaire , par favoritisme et à se jeu là , le book est toujours meilleur que toi.

puis la sagesse et le pif des bons coups apparraissent et là on tire plus facilement son épingle du jeu.

Pour comprendre comment les cotes sont évalués , fait des paris en live avec des sommes modiques, au fil du match tu verra la cote évolué.
C'est 1 bon exercice pour se faire 1 nez , choisir la bonne cote au bon moment, gérer son stress, et savoir aussi jouer la prudence en réalisant des surebet ( ex: dans 1 match de tennis tu prends l'underdog à 3 , il gagne le premier set , la cote de l'adversaire monte donc à 2.5 , et là tu es donc sur de gagner quelque soit le score final).

J'aime bien betandwin pour cela , et gamebookers à 1 degré moindre.

bons paris en sachant diminuer le facteur chance

n°127
zouzoupitc​hu
Posté le 19-03-2005 à 20:20:29  profilanswer

Merci pour tes conseils Nestorfabbri...

Je ne pense pas gagner des sommes folles mais juste m'amuser. Je découvre et je trouve cela assez sympa... ( 30 euros de gains cette nuit...)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |