(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

TOP 14 - 15 ém journée

n°1882
hamilcar
Posté le 24-11-2006 à 18:05:55  profilanswer

TOP 14 - RUGBY XV
15em journée  
CA BRIVE – CS BOURGOIN.J

15EM journée du TOP 14 les Briviste reçoivent Bourgoin  

Coté Brive
5Victoires  9défaites
Domicile  3V 2D
Extérieur  2V 7D
Pts pour 201 contre 325
Serie en cours VDVDV
A Brive la semaine est marqué par le départ de Tim Lanes, l’entraîneur depuis cette été , remercié pour manque de constance dans les  résultat (13 ém et relégable après 14 journée). Il est vrais que l’équipe dirigeante qui visait une place européenne a la mine déconfite après les grosses annonces de cette été , et un recrutement ou l’amalgame entre nouveau joueurs étrangers et ancien a eut du mal a se faire. L’équipe aligné ce week end, est quasiment celle victorieuse de Toulouse maintenant sous les ordres de Peuchlestrade, le nouveau boss

Coté Bourgoin
7victoires 7défaites
Domicile 6V 1D
Extérieur 1V 6D
Pts pour 327 contre 256  
Série en cours VDVVD
Bourgoin  après sa victoire probante contre Agen la semaine dernière, a cette fois un autre défis a relever a Brive, malgres une infirmerie bien remplie et les internationaux absents que sont Milloud et Bonnaire. Leur situation dans le top 14 peut évoluer d’une façon très positive en cas de victoire a Brive.(6ém a 3pts du premier demi finaliste). De plus Bourgoin a l'exterieur a trés souvent accroché le point de bonus défensif.

Ca sent la cocotte a Brive pour ce week end , Bourgoin sur de son pack (malgré quelques absences) va mettre au défi la mêlé Briviste (le gros point faible de Brive) et très certainement occupé le terrain, que du bonheur pour leur ouvreur B.Boyer avec son jeu au pied en ce moment magique (Eh Laporte tu y pense un peu !). De plus je crois comprendre que le départ de Tim Lanes a visiblement surpris les joueurs de Brive, qui pensaient au contraire que les résultats commencés a venir , alors attention a la mayonnaise. Donc match je pense très séré avec une petite victoire d’un coté ou de l’autre

Bourgoin +4.5
@1.85
BWIN
Samedi 25/11/2006
Mise 10 u

Message édité par hamilcar le 25-11-2006 à 23:34:27

---------------
http://hamilcartipsrugbyleague.sport.fr/
mood
Parier en ligne
Posté le 24-11-2006 à 18:05:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1883
berti
Posté le 24-11-2006 à 19:05:14  profilanswer

Pour info, les matchs au programme :

vendredi 24 novembre 2006
20:00 Stade Français - Castres[+12] 1,85 16,00 1,85  
20:30 Albi[+2] - Toulouse           1,85 16,00 1,85  

samedi 25 novembre 2006
18:30 Biarritz - Narbonne[+16]      1,85 16,00 1,85  
      Brive - Bourgoin-Jallieu[+5]  1,85 16,00 1,85  
      Agen - Montpellier[+13]       1,85 16,00 1,85  
      Montauban - Bayonne[+13]      1,85 16,00 1,85  
20:00 Perpignan - Clermont[+6]      1,85 16,00 1,85

ce sont les handicaps Winamax, dans la moyenne de ce que l'on peut trouver.

n°1884
stephasse5​6
Posté le 24-11-2006 à 19:08:35  profilanswer

rugby france top 14        
albi - toulouse 20h25      
toulouse à 1.70 chez UNIBET

Je vais jouer la victoire de toulouse pour plusieurs raisons. Tout d'abord si on regarde le classement, on s'aperçoit que toulouse est quatrième alors que albi n'est seulement que douzième. Cette différence est significative et joue en faveur des toulousains.

Ensuite, ce match est un derby et c'est toujours un match particulier qui tient à coeur et les toulousains voudront forcément garder leur suprématie.

De plus, effectivement ils manquent  un certain nombre d'internationaux aux toulousains mais cela reste quand même une équipe compétitive avec des joueurs auxquels on donne leur chance et ils voudront la saisir d'ou une grande motivation. et avec aussi des joueurs confirmés et d'expérience comme garbajosa.

Enfin, les toulousains viennent de perdre à domicile face à brive et vont forcément vouloir se rattraper afin de rester coller au peloton de tête et ainsi aux demis finales. Guy noves est en colère et cela devrait décupler les forces des joueurs face à une équipe d'albi tres solidaires mais qui ne possède pas le talent toulousain.
D'ou une victoire toulousaine sans doute difficile mais victoire quand même.

albi - toulouse  20h25                            
toulouse @1.70            
BWIN        
Mise : 10u

Message édité par stephasse56 le 27-11-2006 à 17:29:39
n°1885
berti
Posté le 24-11-2006 à 19:25:17  profilanswer

Moi je comptais prendre Albi +3.
Toulouse propose une grosse équipe devant mais derrière, est handicapé par les absences.  
Albi joue à la maison et se doit de gagner. De plus il y a le retour de plusieurs joueurs.
Je crois que ça va être impasse.

edit : j'aurais du : 13-13, 13-3 à la mi-temps pour toulouse. Mais Courrent pas en réussite sur les tirs aux buts. M'en fout, me suis rattrappé en live sur bet365.

Message édité par berti le 25-11-2006 à 22:26:17
n°1886
gib
Posté le 24-11-2006 à 19:26:11  profilanswer

Moi aussi j'ai pris Toulouse avec hc -1,5.
Défaite interdite contre Albi après la claque reçue à domicile contre Brive

n°1887
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 24-11-2006 à 20:00:26  profilanswer

Rugby, Top 14
Albi - Toulouse
Total de points - Pronostic: Moins de 39,5@1.85

Match bien compliqué pour une équipe de Toulouse qui come on l'a dit précedement joue pour la 3eme fois de suite sans ses internationnaux.

Le situation devient de plus en plus critique car outre le fait qu'ils aient perdu leur dernier match à domicile contre un relegable, ils ont surtout perdu leur jeu.

Citation de Jean Bouhillout dans le midol du jour :  

Citation :

L'an passé, le jeu était flamboyant et nous nous sommes mis au diapason des 3/4. Maintenant, il faut changer de fusil d'épaule et jouer plus devant, que le pack prennent plus le jeu a son compte

La meilleure chose pour eux est de revenir au fondamentaux puisque le jeu champagne est fini. Ils n'ont d'aileurs plus leur 3/4 à disposition car ils sont tous (ou presque) soit blessés, soit en selection.

Pour le buteur, on ne peut pas dire que Vincent Courrent soit le remplacant idéal d'un bon Elissade ou Michalak. Il a prouvé a maintes reprise qu'il craquait souvent ses pénalité, preuve de son manque d'expérience mais surtout selon moi, son faible niveau global.

Passons à Albi.

Comme je le pense depuis pas mal de temps, cette équipe semi-pro (plusieurs membre de l'effectif ne sont qu'amateur) va avoir les pires difficultés a finir l'automne et a passer l'hiver.
Depuis leur formidable victoire contre Castre, ils sont sur 3 defaites. eux aussi doivent revenir à leur jeu qui leur allait tant : Le combat devant.

Petite citation d'un supporter Albigeois sur le forum du club :

Citation :

Malgrè le soleil, le terrain sera bien boueux au stadium...
TERRAIN GRAS ... TERRAIN POUR ALBIGEOIS !!!

ca veut tout dire ;)

Hough devrait revenir en buteur, même s'il est noté incertain. N'empeche que lui aussi a ontré des signes de lassitude au pied ces dernieres semaines.

Je sens un match avec beaucoup de faute de main de part et d'autre mais un gros engagement physique. La barre des 40 pt aura du mal a passer.

Niveau stats, rien de tres significatifs po moi. statistiquement c'est du 50-50 (4 O/ 4 U)

Bayonne   /   Albi    15-9
Toulouse   /   Brive    26-29
Toulouse   /   Bourgoin    25-15    
Narbonne   /   Albi    50-12

Albi   /   Clermont    6-27
Agen   /   Toulouse    24-16
Bayonne   /   Toulouse    9-20
Castres   /   Albi    16-19

Rugby, Top 14
Albi - Toulouse
10U
Bwin
20h30
Ah ca fait plaisir de se remettre à comprendre les matchs de rugby. Jeu sur l'homme, jeu d'avant et des buteurs peu inspiré pour un bon 13-13 de grand-pere

Message cité 1 fois
Message édité par gouzerch le 24-11-2006 à 23:29:46
n°1888
kaka
Posté le 24-11-2006 à 20:24:23  profilanswer

gouzerch a écrit :

Rugby, Top 14
Albi - Toulouse

Match bien compliqué pour une équipe de Toulouse qui come on l'a dit précedement joue pour la 3eme fois de suite sans ses internationnaux.

Le situation devient de plus en plus critique car outre le fait qu'ils aient perdu leur dernier match à domicile contre un relegable, ils ont surtout perdu leur jeu.

Citation de Jean Bouhillout dans le midol du jour :  

Citation :

L'an passé, le jeu était flamboyant et nous nous sommes mis au diapason des 3/4. Maintenant, il faut changer de fusil d'épaule et jouer plus devant, que le pack prennent plus le jeu a son compte

La meilleure chose pour eux est de revenir au fondamentaux puisque le jeu champagne est fini. Ils n'ont d'aileurs plus leur 3/4 à disposition car ils sont tous (ou presque) soit blessés, soit en selection.

Pour le buteur, on ne peut pas dire que Vincent Courrent soit le remplacant idéal d'un bon Elissade ou Michalak. Il a prouvé a maintes reprise qu'il craquait souvent ses pénalité, preuve de son manque d'expérience mais surtout selon moi, son faible niveau global.

Passons à Albi.

Comme je le pense depuis pas mal de temps, cette équipe semi-pro (plusieurs membre de l'effectif ne sont qu'amateur) va avoir les pires difficultés a finir l'automne et a passer l'hiver.
Depuis leur formidable victoire contre Castre, ils sont sur 3 defaites. eux aussi doivent revenir à leur jeu qui leur allait tant : Le combat devant.

Petite citation d'un supporter Albigeois sur le forum du club :

Citation :

Malgrè le soleil, le terrain sera bien boueux au stadium...
TERRAIN GRAS ... TERRAIN POUR ALBIGEOIS !!!

ca veut tout dire ;)

Hough devrait revenir en buteur, même s'il est noté incertain. N'empeche que lui aussi a ontré des signes de lassitude au pied ces dernieres semaines.

Je sens un match avec beaucoup de faute de main de part et d'autre mais un gros engagement physique. La barre des 40 pt aura du mal a passer.

Niveau stats, rien de tres significatifs po moi. statistiquement c'est du 50-50 (4 O/ 4 U)

Bayonne   /   Albi    15-9
Toulouse   /   Brive    26-29
Toulouse   /   Bourgoin    25-15    
Narbonne   /   Albi    50-12

Albi   /   Clermont    6-27
Agen   /   Toulouse    24-16
Bayonne   /   Toulouse    9-20
Castres   /   Albi    16-19

Rugby, Top 14
Albi - Toulouse
10U
Bwin
20h30

Je pense que c'est effectivement le meilleur prono sur ce match parceque sans les 3/4 "magique" des Toulousain (qu'on a toutefois pas vu souvent cette saison quand meme) , le match va se confiné en une bataille d'avant sur un terrain gras donc bataille de tranchée à prevoir et score du style 9-3 ............ mais pour qui ?????  

Ceci dit au jeux des pénalité Albi semble mieux armé que Toulouse.  
Malheusement unibet ne propose toujours pas ce type de paris, et vu l'actualité je ne compte pas ouvrir un 2eme compte ailleurs. :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par kaka le 24-11-2006 à 20:26:03
n°1889
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 24-11-2006 à 21:20:25  profilanswer

kaka a écrit :

Je pense que c'est effectivement le meilleur prono sur ce match parceque sans les 3/4 "magique" des Toulousain (qu'on a toutefois pas vu souvent cette saison quand meme) , le match va se confiné en une bataille d'avant sur un terrain gras donc bataille de tranchée à prevoir et score du style 9-3 ............ mais pour qui ?????  

Ceci dit au jeux des pénalité Albi semble mieux armé que Toulouse.  
Malheusement unibet ne propose toujours pas ce type de paris, et vu l'actualité je ne compte pas ouvrir un 2eme compte ailleurs. :fou:

Arf, c'est dommage de penser ca.
tu peux toujours t'inscrire et retirer tes gain le soir même.

Mais merci de confirmer mon choix ;)

n°1890
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 24-11-2006 à 23:25:32  profilanswer

kaka a écrit :

Merde, j'ai pas pensé a te dire que le match avait toutes les chances d'être en live sur unibet ...

n°1891
Matt88
Posté le 24-11-2006 à 23:27:50  profilanswer

13-13 :biere3: :billets:

n°1892
berti
Posté le 24-11-2006 à 23:31:20  profilanswer

gouzerch a écrit :

Merde, j'ai pas pensé a te dire que le match avait toutes les chances d'être en live sur unibet ...

il était en live sur Unibet? bet365 le proposait.

n°1894
kaka
Posté le 25-11-2006 à 01:43:43  profilanswer

gouzerch a écrit :

Merci ;)  

La j'ai un peu merdé parceque avant de m'absenter j'ai pris miser sur Toulouse, je suis revenu pour la 2eme MT, je pensait que ca allait etre tout bon et ......... j'ai oublié d'aller sur unibet me couvrir. :(  

M'enfin c'es pas grave.

Sinon, demain je suis sur l'Usap avec une mise plus consequente, l'ASM à trop gagner ces dernier temps (cad trop d'effort fourni) , a un moment il faut souffler, et je pense qu'Aimé Giral est l'endroit rever pour recuperer, ce d'autant plus qu'avec la 1ere ligne aligner le "monstre à 8 pattes Catalans" risque de mette à mal les avnt Montferrandais, et ce meme si Bernard Goutta ne jouera pas.
De plus les Usapistes semble avoir surmonter la petite crise interne du mois dernier et semble repartir de l'avant en bon profesionnel qu'il sont   (n'est-ce pas PSG :kaola: ).

Pour l'ouvertured'un autre compte, je sais pas, à un moment j'étais sur le point de le faire mais ensuite au quasi meme moment est arrivé l'histoire du caractère "illicite" des paris et quand je vois l'avertissemnt sur la 1er page du site, plus quand je lis que certain ne peuvent plus déposer ou retirer, ca ne m'incite pas à ouvrir un compte chez bwin, ni chez d'autre du reste...enfin j'espère une clarifiction de la situation au nom de la libre concurrence...

Message édité par kaka le 26-11-2006 à 02:54:10
n°1897
berti
Posté le 25-11-2006 à 11:03:46  profilanswer

+1 pour l'USAP demain.

Aimé Giral forteresse presque inviolable (Le BO l'an passé sous le déluge). Les clermontois seront bien diminué. Leur 5 devant est amputé de plusieurs éléments (Privat, Jacquet,  Ledesma, Zirakachvili, Shvelidze) avec une première ligne qui va avoir beaucoup de mal face aux catalans. Ajouté à cela les absences de Mignoni, Vermeulen, Rougerie, Longo, Canale, Bai, Garcia.. Les clermontois sont vraiment amoindri. Ils ont gagné la semaine passé face aux biarrots mais contre Perpignan ce sera autre chose. En plus la semaine prochaine, ils reçoivent le Stade français. Perpigan est presque au complet, absences de Hines, Alvarez-Kairelis mais retour de Koniek. Ils voudront se remettre de leur défaite à Castres alors qu'ils ont été en supériorité numérique plus d'une mi-temps.

@1.36 je prends et je rajouterais même le handicap -5.5 (BWIN)32-15

Je rajouterais Biarritz -13 (bet365). Le BO enregistre le retour de joueurs (Lievremont, Hall) et monte en puissance. Narbonne en a mis au repos et aura plus à espérer de la réception de Perpignan samedi prochain.

Message édité par berti le 25-11-2006 à 22:55:02
n°1910
nestorfabb​ri
Posté le 25-11-2006 à 15:39:20  profilanswer

C'est embêtant quand tout le monde est d'accord , très souvent le pari foire , mais USAP à -5 chez Bet 365 m'a fait baver .
Je les vois même arraché le point de bonus offensif pour tout dire .

Perpignan a 1 très bonne défense qui fait peu de fautes , et il le faudra contre clermont pour mettre au chômage technique le formidable buteur clermontois. Ensuite les gros de perpignan feront la ifférence.

Message édité par nestorfabbri le 25-11-2006 à 22:51:06
n°1911
bambou32
Posté le 25-11-2006 à 15:57:32  profilanswer

Tout a fait d'accord sur Perpignan ;)

---------------
It's nice to be important, but it's more important to be nice ...
n°1914
totti13
Posté le 25-11-2006 à 18:41:09  profilanswer

kel temps fait il à agen et biaritz ?

n°1915
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 25-11-2006 à 19:27:05  profilanswer

Pour info, voila mes bets :

Agen devrait casser la baraque a domicile contre une équipe de montpellier qui réussit rarement à l'exterieur surtout avec une cascade de blessés.

Un BO privé de ses internationnaux mais qui joue un Narbonne privé de pas mal de joueur cadre notamment en mélée.

Montauban presque au complet contre un Bayonne mauribon sans ouvreur aucun... ca sent la fessée

USAP comme tout le monde ...

Systeme 2/4
Agen vs Montpellier   Handicap betting   Agen (-11)   1.83
Montauban vs Bayonne  Handicap betting  Montauban (-15)  1.83  
Perpignan vs Clermont Auvergne  Handicap betting  Perpignan (-4)  1.83  
Biarritz vs Narbonne  Handicap betting  Biarritz (-14)  1.83  

Combo @4.5
Agen vs Montpellier  Half Time/Full Time  Agen / Agen  1.40    
Biarritz vs Narbonne  Half Time/Full Time  Biarritz / Biarritz  1.28  
Perpignan vs Clermont Auvergne  Half Time/Full Time  Perpignan / Perpignan  2.00  

Montauban vs Bayonne  Half Time/Full Time  Montauban / Montauban  1.25
Montaban qui perd ... apres avoir mené 11-3 à la mi-temps ... je suis dépité!!!

Message édité par gouzerch le 25-11-2006 à 22:56:01
n°1920
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 25-11-2006 à 20:11:01  profilanswer

Rugby Top 14
Perpignan vs Clermont Auvergne    
Perpignan / Perpignan    2.00

On en a déja beaucoup parlé. Et on est presque tous unanime, l'USAP va gagner.

Les principales raisons sont :

Malgré de nombreuses absences dues aux test match notera le retour de Durand et de Michel Konieck dans un groupe identique à celui qui a rencontré Castres la semaine dernière.

Coté Clermont, 10 internationaux absents plus de nombreux blessés, ce qui donne une mélée quasiement bis.  

Et on sait qu'une des données importantes à aimé Giral est le combat devant. Pour moi, la pas de doute, appuyé par un des public les plus chaud de France, les avant Clermontois vont prendre la marée...

Les Perpignonais sont en retard au niveau des points et ils leur faut absoluement gagner tous leur match à domiciles; ils ont déja pris leur joker en perdant contre Montauban.

Les dernieres confrontations :
2005 Perpignan   /   Clermont   34-25
2004 Perpignan   /   Clermont   43-10

La cote du HT/Ft est sympa car souvent (voire tres souvent) l'équipe favorite mene à la mi-temps et gagne le match.

Rugby Top 14
Ladbrokes
10h
20h

Message cité 1 fois
Message édité par gouzerch le 25-11-2006 à 22:52:16
n°1922
hamilcar
Posté le 25-11-2006 à 21:02:43  profilanswer

gouzerch a écrit :

Rugby Top 14

On en a déja beaucoup parlé. Et on est presque tous unanime, l'USAP va gagner.

Les principales raisons sont :

Malgré de nombreuses absences dues aux test match notera le retour de Durand et de Michel Konieck dans un groupe identique à celui qui a rencontré Castres la semaine dernière.

Coté Clermont, 10 internationaux absents plus de nombreux blessés, ce qui donne une mélée quasiement bis.  

Et on sait qu'une des données importantes à aimé Giral est le combat devant. Pour moi, la pas de doute, appuyé par un des public les plus chaud de France, les avant Clermontois vont prendre la marée...

Les Perpignonais sont en retard au niveau des points et ils leur faut absoluement gagner tous leur match à domiciles; ils ont déja pris leur joker en perdant contre Montauban.

Les dernieres confrontations :
2005 Perpignan   /   Clermont   34-25
2004 Perpignan   /   Clermont   43-10

La cote du HT/Ft est sympa car souvent (voire tres souvent) l'équipe favorite mene à la mi-temps et gagne le match.

Rugby Top 14
Ladbrokes
10h
20h

Je pense que c'est tout bon dommage pour moi sportingbet a fait l'impasse sur ce match ! :kaola:  

---------------
http://hamilcartipsrugbyleague.sport.fr/
n°1923
nestorfabb​ri
Posté le 25-11-2006 à 22:52:16  profilanswer

large victoire de perpi, essai collectif   :)

n°1924
berti
Posté le 25-11-2006 à 22:56:14  profilanswer

ça fait du bien, ce vert.  :love:

n°1925
begbie
Francis la Castagne
Posté le 25-11-2006 à 23:14:48  profilanswer

hamilcar a écrit :

Je pense que c'est tout bon dommage pour moi sportingbet a fait l'impasse sur ce match ! :kaola:

Je l'ai pris sur sportingbet, des fois faut mater à weekend handicap coupon parce qu'il y a pas tout dans french coupon!

n°1927
lovekirile​nko
Posté le 26-11-2006 à 02:18:58  profilanswer

RUGBY  
FRANCE TOP14  
PERPIGNAN VS CLERMONT  
20H00  

AYME GIRAL EN FEU!!!  

Le 5eme du championnat,perpignan recoit le second clermont.  
Avec 36 points au compteur les perpignanais comptabilise 8 victoires pour 6 defaites.  
Avec 46 points les clermontois comptabilise 10 victoires pour 4 defaites.  
En ce week end de test matches les deux equipes ont vu des joueurs partir en selection.  
l'ASM doit se passer de dix joueurs convoqués en sélection. l'USAP n'est pas non plus épargnée par les indisponibilités.  

mon prono : victoire de perpignan avec handicap  

- les perpignanais a domicile c'est du solide seulement Montauban est venu s'imposer mais je dirais que Perpignan a pris cette equipe de trop haut.  
Il ont pigé la lecon et ne commetrons pas la meme erreur.  

- Les clermontois ont plus de joueurs qui sont parti en selection(Rougerie, Canale, Privat, Ledesma, Vermeulen, Mignoni,Jacquet) contrairement a l'USAP(Marty).  

- la chaleur des supporters perpignanais va transceder l'USAP qui doit s'imposer obligatoirement.  

- Perso je ne pense pas que clermont puisse rivalisé avec l'USAP avec autant de joueur en moins.  

derniers resultat de clermont a l'exterieur :  

Biarritz Olympique - Clermont Auvergne 29 - 24    
Stade Français - Clermont Auvergne 45 - 13      
Castres Olympique - Clermont Auvergne 13 - 9    
Aviron Bayonnais - Clermont Auvergne 24 - 13    
CS Bourgoin-Jallieu - Clermont Auvergne 22 - 28      
SCA Albi - Clermont Auvergne 6 - 27    

derniers resultats de l'USAP a domicile:  

USA Perpignan - Castres Olympique 20 - 16    
USA Perpignan - RC Narbonne 45 - 6  
USA Perpignan - Stade Toulousain 30 - 17      
USA Perpignan - CA Brive-Corrèze 24 - 13      
USA Perpignan - Montauban 13 - 18  
USA Perpignan - Stade Français 11 - 10    

RUGBY  
FRANCE TOP14  
PERPIGNAN VS CLERMONT  
20h00  
victoire de perpignan avec 5.5 pts d'ecart.  
1.85 bwin  
10 unit

Message cité 1 fois
Message édité par lovekirilenko le 26-11-2006 à 02:19:16
n°1928
kaka
Posté le 26-11-2006 à 02:53:22  profilanswer

:hello:  

Sympa le bet avec l'USAP ;)  

Le monstre à 8 pattes a mis a mal les avants Clermontois, resultat 32-15 et sans quelques maladresse "marque de fabrique Usapiste" le score auraient été autrement plus gonflé.  

n°1930
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 26-11-2006 à 06:08:11  profilanswer

lovekirilenko  a écrit :

RUGBY  
FRANCE TOP14  
PERPIGNAN VS CLERMONT  
20H00  

AYME GIRAL EN FEU!!!  

Le 5eme du championnat,perpignan recoit le second clermont.  
Avec 36 points au compteur les perpignanais comptabilise 8 victoires pour 6 defaites.  
Avec 46 points les clermontois comptabilise 10 victoires pour 4 defaites.  
En ce week end de test matches les deux equipes ont vu des joueurs partir en selection.  
l'ASM doit se passer de dix joueurs convoqués en sélection. l'USAP n'est pas non plus épargnée par les indisponibilités.  

mon prono : victoire de perpignan avec handicap  

- les perpignanais a domicile c'est du solide seulement Montauban est venu s'imposer mais je dirais que Perpignan a pris cette equipe de trop haut.  
Il ont pigé la lecon et ne commetrons pas la meme erreur.  

- Les clermontois ont plus de joueurs qui sont parti en selection(Rougerie, Canale, Privat, Ledesma, Vermeulen, Mignoni,Jacquet) contrairement a l'USAP(Marty).  

- la chaleur des supporters perpignanais va transceder l'USAP qui doit s'imposer obligatoirement.  

- Perso je ne pense pas que clermont puisse rivalisé avec l'USAP avec autant de joueur en moins.  

derniers resultat de clermont a l'exterieur :  

Biarritz Olympique - Clermont Auvergne 29 - 24    
Stade Français - Clermont Auvergne 45 - 13      
Castres Olympique - Clermont Auvergne 13 - 9    
Aviron Bayonnais - Clermont Auvergne 24 - 13    
CS Bourgoin-Jallieu - Clermont Auvergne 22 - 28      
SCA Albi - Clermont Auvergne 6 - 27    

derniers resultats de l'USAP a domicile:  

USA Perpignan - Castres Olympique 20 - 16    
USA Perpignan - RC Narbonne 45 - 6  
USA Perpignan - Stade Toulousain 30 - 17      
USA Perpignan - CA Brive-Corrèze 24 - 13      
USA Perpignan - Montauban 13 - 18  
USA Perpignan - Stade Français 11 - 10    

RUGBY  
FRANCE TOP14  
PERPIGNAN VS CLERMONT  
20h00  
victoire de perpignan avec 5.5 pts d'ecart.  
1.85 bwin  
10 unit

Mieux vaut tard que jamais  :o

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |