(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les overs à grosse cote [V2] - By Munegu & MrTrotro

n°11540
MrTrotro
Posté le 18-09-2008 à 17:23:15  profilanswer

Bien le bonjour à tous !  

Voici un nouveau topic, tout beau tout propre, qui vient remplacer l'ancien qui n'est hélas plus tenu à jour (mea cupla), et dont les 3/4 des posts étaient limite hors sujet. Ici, nous parlerons uniquement des overs à grosse cote (c'est le but, non ? :whistle:).

• On voit tous les jours des dizaines d'overs défiler sur le livechat, dans le concours, certains étant bien sûr moins judicieux et réfléchis que d'autres... mais comment s'y retrouver, et comment savoir lesquels sont les meilleurs coups à jouer ? Ce topic a pour but de présenter quelques très bons coups overiens, arguments à l'appui. Après tout, l'over est une des passions premières de ce forum, non ? :D
Pas besoin d'en écrire des tartines, loin de là... Il s'agit juste de dire en quelques mots pourquoi tel over vous semble être un excellent choix. Un facteur qui me semble très important est l'indice de confiance que l'on a dans le bet, mais c'est à vous de voir... ;)

• Venons-en à la deuxième partie du titre du topic : qu'est-ce qu'une grosse cote ? Eh bien, pour moi ce serait une cote supérieure à 1.8, mais chacun a sa propre opinion à ce sujet. Il s'agit juste d'éviter de poster des overs 2.5 @ 1,3 en D3 norvégienne, qui peuvent parfois être de très bons coups, mais qui rapportent (relativement) peu au final. Franchement, n'y a-t-il rien de plus jouissif (attention hein, pas de jeu de mots douteux svp) que de voir que l'on a gagné 50U sur une cote @ 2,1 parce que l'over 2.5 est passé en 23 minutes dans un match de D1 suédoise ? :love:

• Les tauliers initiaux du topic seront... * roulements de tambour * Mister Munegu, fin dénicheur d'overs chamarrés, et moi-même. Nous nous efforcerons de poster régulièrement de très bons coups à jouer, en essayant d'assurer un peu de suivi (quelques statistiques type ROI, cote moyenne, etc.). :D
Bien évidemment, tout le monde est le bienvenu ici... ce serait un honneur d'accueillir en ce topic les overs de certains des plus grands pronostiqueurs du forum (jepassedelapommade.com :o). Donc ne soyez pas intimidés, faites comme chez vous !

Nous en arrivons à la fin de l'introduction ; certes, un topic qui promet une abondance de jolies cotes et un taux de réussite maximal, ça fait peut-être un peu prétentieux... mais c'est tellement excitant, que j'espère que vous me pardonnerez cette introduction pompeuse en voyant les premiers résultats des bets proposés. :pt1cable:
PS : Le topic est posté dans la section "paris des membres" puisqu'il n'y a pas de stratégie proprement dite, si ce n'est se borner aux overs avec des cotes plus que sympatoches... ;)

Longue vie à ce topic qui, je l'espère... ne fera pas game over. LAULE :o

Message édité par MrTrotro le 18-09-2008 à 17:30:17
mood
Parier en ligne
Posté le 18-09-2008 à 17:23:15  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11542
MrTrotro
Posté le 18-09-2008 à 17:45:16  profilanswer

Allez, je commence avec trois overs de matchs de la coupe UEFA de ce soir qui m'ont tapé dans l'oeil, dont un qui a été repris par Ben_57 pour le concours, donc je vais faire comme si c'était lui qui avait proposé ce bet sur le topic. :D

1) Omonia Nicosia - Manchester City : Over 2.5 @ 2 1-2
> Voir mon analyse pour le concours ici. Je n'ai pas une énorme confiance en ce bet dans la mesure où je crains une contre-performance de City à cause de la température qu'il fera lors du match, ou un facteur extérieur dans le genre. La cote est quand même magnifique pour un over 2.5, donc ça peut se tenter. Confiance : 6,5/10

2) Sevilla - FC Salzburg : Over 3 @ 1,8 2-0
> Séville est depuis plusieurs années l'une des meilleures attaques du championnat espagnol (et score beaucoup à domicile, bien entendu), et possède un effectif à peu près solide dans tous les secteurs de jeu. La pauvre équipe de Salzbourg devrait souffrir ce soir face aux assauts de Kanouté et compagnie, mais peut éventuellement réussir à en planter un sur une contre-attaque audacieuse ou quelque chose dans le genre. :D Confiance : 8/10

3) Feyenoord - Kalmar FF : Over 3 @ 1,95 - By Ben_57 0-1
> Cf. l'analyse de Ben ! Pas grand chose à rajouter à son excellente analyse, on a en présence deux équipes à vocation offensive... le genre de match qui peut finir à 2-2 ou 3-3.

(Les cotes des overs sont celles que je viens de trouver à l'instant sur Bet365)

Message édité par MrTrotro le 19-09-2008 à 17:20:55
n°11545
gaffounet
Posté le 18-09-2008 à 18:18:46  profilanswer

cool le topic, je vais suivre ça :)
bon courage et bonne chance =)

n°11547
Ben_57
Posté le 18-09-2008 à 18:30:44  profilanswer

Un topic ou je serais souvent  :love:  

Si je peux proposer des over 2.5 pour ce soir:
Hambourg vs Unirea
Austria Vienne vs Lech poznan
Everton vs Standard
Young boys vs Club bruges
Milan vs Zurich
Seville vs Salzbourg

n°11548
Munegu
Posté le 18-09-2008 à 18:33:23  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

En espérant que la réussite ne nous fuit pas ! Difficile de gouter à autre chose lorsque l'on a découvert les Overs 2 / 3 et 4 ... ca change tout car la mise est remboursée en cas de 2 buts uniquement sur un Over 2, 3 sur un Over 3 et ainsi de suite. Les risques sont bien plus faciles à prendre, ca passe pas c'est juste un coup d'épée dans l'eau, avec un Over normal la banque diminuerait beaucoup plus rapidement.

Je plussoie totalement sur l'Over de Kalmarr - deux équipes qui ont un peu le même profil.

Islande - Landsbankadeild : Fylkir v Fjolnir Over 3 @2.13 0-3
Les équipes d'Islande n'ont pas joué depuis quelques temps mais celui ci est tentable. Fjolnir est vraiment passoire à l'extérieur, mais curieusement arrive à marquer pas mal, très peu de nuls, soit de belles victoires, soit de lourdes défaites ! Un match qui peut partir un peu en vrille à une telle cote why not ! Mise raisonnable.

Irlande - First Division : Dundalk v Shelbourne - Over 3 @2.59 2-1
Attention Over risqué ! C'est de toutes façons toujours risqué en Irlande, mais avec la forme de Shelbourne en ce moment c'est maintenant ou jamais pour que l'Over 3 passe. Il reste 8 ou 9 journées encore, et le titre n'est pas joué, mais si jamais Dundalk l'emporte ce soir ca sera déjà une grosse option de prise sur la 1ere place car Shelbourne a eu un passage à vide il y a quelques semaines, et elle accuse 6 pts sur son adversaire du jour. Shelbourne reste très prenable défensivement ces derniers temps, mais très efficace offensivement. Vaughan n'est pas là pour les locaux (buteur) mais la reprise de Robbie Martin devrait équilibrer. Avec Dundalk à domicile c'est tout ou rien, mais si jamais Shelbourne marque en 1er, ce match peut partir dans tous les sens ! Mise minimum.

Message édité par Munegu le 19-09-2008 à 14:03:09
n°11602
Munegu
Posté le 19-09-2008 à 14:02:14  profilanswer

Allemagne - Bundesliga : Bayer 04 Leverkusen v Hannover 96 Over 3 @2.00 4-0
Le Bayer est incroyable en ce moment, une attaque de feu et une défense en mousse !  
Hannovre qui a encaissé déjà 5 buts en deux matchs à l'extérieur a l'occasion de se
reprendre ... Le H2H n'est pas trop favorable cependant. Mise raisonnable.

Allemagne - Bundesliga II : St Pauli v 1860 Munich Over 3 @2.06 1-0
St Pauli a un peu le même profil que le Bayer, mais en D2. Attaque prolifique mais
défense à la ramasse, notamment à domicile ou c'est portes ouvertes jusqu'à maintenant.
Munich 1860 a vraiment du mal hors de ses bases - why not ! H2H très peu rassurant.
Mise minimum.

Allemagne - Bundesliga II : Ahlen v Hansa Rostock Over 3 @2.47 2-2
L'an passé Rostock était une équipe qui avait tendance à fermer le jeu. Là on ne sait
pas trop sur quel pied danser avec cette équipe. 2-2 pour le premier match à l'extérieur
et une défaite 1-0 à Fribourg pour le second. Le truc c'est qu'en face le promu a tenu
tête a ses deux adversaires pour ses premiers matchs, 2-1 à chaque fois - mieux encore
le petit poucet de la division trust la 3e place ... Avec un H2H  favorable mais qui  
date un peu, c'est à tenter. Mise minimum.

Pays-Bas - Eredivisie : FC Utrecht v Willem II Over 3 @2.28 1-0
Je trouve cette cote proprement incroyable. Utrecht qui a un passé favorable face à
Willem II n'a pas du tout démarré sa saison. 2 défaites et 7 buts encaissés. Alors
qu'en face, Willem II s'est déjà payé l'Ajax a domicile et Breda a l'extérieur pour 5
buts marqués en deux matchs. Lorsque le "dit favori" est à la peine et que l'outsider
se promène, ca donne souvent des matchs à buts. Sur les 5 dernières confrontations 4
Overs dont deux Overs 4.5 ; à une cote pareille difficile de ne pas tenter !
Mise confiante.

Autriche - Bundesliga II : FC Gratkorn v FC Wacker Innsbruck Over 3 @1.85 2-0
Gratkorn se démène pas mal à domicile mais encaisse souvent 1 but au minimum. Le dernier
match face à Admira (2-4) prouve que la défense n'est pas le fort des locaux qui restent
sur 3 défaites consécutives Coupe comprise. Ca s'annonce donc difficile face à Innsbruck
qui arrive tout droit de Bundesliga et qui apparement a décidé de ne pas rester en D2,
à l'extérieur c'est 4 matchs 3 victoires et 11 buts marqués MAIS également 6 encaissés.
La cote est pas tellement attractive mais ca peut le faire. Mise confiante.

Finlande - Veikkausliiga : FC Inter v KuPS Kuopio Over 3 @2.00 4-0
L'Inter et KuPS sont un peu des équipes à deux visages. L'Inter cartonne tout en ce
moment, mais prend peu de buts. KuPS est pitoyable à l'extérieur, capable de prendre
très cher comme à Lahti le mois dernier (8-1) ou d'accrocher un nul incroyable 3-3
face à TPS ... Le H2H donne des rencontres assez accrochées sur les derniers matchs,
mais vu la forme du FCI, pas sûr que KuPS n'en prenne pas au moins 2 ou 3. L'Over
dépendra du bon vouloir des visiteurs. Mise minimum.

Turquie - Super Ligue : Denizlispor v Trabzonspor Over 3 @2.80 0-1
Incroyable cette cote ! Même l'Over 2 @1.46 est intéressant. Je ne suis pas trop le
championnat Turque, mais la cote est assez belle pour ne pas tenter. Denizlispor a joué
un seul match à domicile, score final 3-2. Trabzonspor a gagné son 1er déplacement
2-1 à Ankaragücü. Si les locaux démarrent la saison à domicile comme ils ont terminé
celle de l'an passé, la cote est value ! H2H pas forcément concordant, sauf le match
de l'an passé, joué à Denizlispor, score final 3-4. Mise minimum.

Message édité par Munegu le 19-09-2008 à 22:38:01
n°11621
MrTrotro
Posté le 19-09-2008 à 17:27:11  profilanswer

Allez, quelques commentaires sur les résultats d'hier soir. :o

1) Bon, je suis content que City ait joué le jeu, ça passe juste en over 2.5, mon over 3 pour le concours est remboursé, tant pis. La cote était quand même magnifique pour un over 3, donc aucun regret. :bounce:

2) Raaah super déçu de Séville sur ce coup-là, un 2-0 juste pour te faire rager d'avoir pris l'over... j'ai horreur de ça. :D

3) Les calamars ont pas assuré, par contre comme je le disais sur un autre topic ça sent le méga over sur le prochain match de championnat. Deux match sans over pour Kalmar, ça serait inconcevable ! :p

1/2 pour hier soir, peut mieux faire. A venir... quelques bets pour la soirée. :whistle:
PS : Les posts de Munegu = :love: Bien vu pour les deux overs 3, la cote du deuxième devait être très sympa même en over 2.5 :love:

Message édité par MrTrotro le 19-09-2008 à 17:28:02
n°11622
Ashka
Golimaaaaarrrrr !!!!!
Posté le 19-09-2008 à 17:34:33  profilanswer

J'adore également les overs, c'est le type de pari qui m'a souvent permis de réaliser mes plus beaux bénéfices. Quelques règles que je m'impose concernant ces paris :
 - jouer uniquement sur des paris type Over 2,25 et Over 2,5, voire exceptionnellement Over 2,75
 - jouer l'over uniquement si il n'est pas donné favoris par les books (cote over > cote under) : le mieux étant quand les stats automatiques indiquent un over et les books l'inverse (value)
 - éviter tous les overs trop faciles / évidents (ex hier avec Séville et Feyenoord)

GL pour le topic, je suivrai ces paris avec attention :)

n°11624
MrTrotro
Posté le 19-09-2008 à 17:48:36  profilanswer

Bon, il y a pas mal de matchs ce soir et j'aimerais tester une technique de paris qui me réussit pas mal depuis quelques jours. En fait, cela consiste en une petite série de critères pour sélectionner des matchs à over. Les matchs ici choisis seront donc présentés sans analyse, des bets "bruts", c'est pourquoi il ne vaut franchement mieux pas suivre les bets suivants (désolé, je déroge d'entrée aux règles du topic :().
Si ma sélection marche bien (plus de 65% de réussite), je vous expliquerai bien évidemment de quoi il s'agit ! :p

Voici donc ma "sélection test" :

1) 19/09/2008 18:00, ADEG Erste Liga, Autriche  
FK Austria Wien Amateure - SKN St. Pölten : Over 3 @ 2,15 2-2

2) 19/09/2008 18:00, ADEG Erste Liga, Autriche
FC Pax Gratkorn - FC Wacker Innsbruck : Over 3 @ 2,1 2-0

3) 19/09/2008 18:00, 2ème Bundesliga, Allemagne
FC St. Pauli - Munich 1860 : Over 2,75 @ 1,85 1-0

4) 19/09/2008 18:00, 2ème Bundesliga, Allemagne
FSV Mayence - Nuremberg : Over 3 @ 2,28 2-0

5) 19/09/2008 19:00, Regionalliga Süd, Allemagne  
SV Darmstadt 98 - Eintracht Bamberg : Over 3 @ 2,31 5-2

6) 19/09/2008 19:30, Qatar League, Qatar  
Umm Salal - Al Khuraitiat : Over 3.5 @ 2,1 2-0

Donc voilà, j'aimerais avoir au minimum 4 résultats de juste sur 6. Les matchs sont volontairement choisis dans un laps de temps réduit (entre 18h et 19h30), puisqu'il s'agit d'essayer de repérer les overs dans quelques championnats souvent très rentables à ce niveau-là : D2 autrichienne, D2 allemande, D4 allemande et Qatar (ouais bon ça c'est pour le fun :D).

Mmh... C'est raté. Je vais revoir ma technique en essayant de l'améliorer, prochain test dès demain. En plus de cela, je proposerai des overs normaux. :D

Message édité par MrTrotro le 19-09-2008 à 21:48:33
n°11663
Munegu
Posté le 20-09-2008 à 15:21:54  profilanswer

Angleterre - Championship : Southampton v Barnsley Over 3 @2.95 0-0
Cote de maboul pour un match qui a vu l'Over 3 passer lors des 6 confrontations entre ces deux équipes avec 5.3 buts en moyenne par match ... Les locaux ont encaissé 7 buts sur leurs trois derniers matchs, quant à Barnsley : 4 matchs et 4 défaites pour le moment. Ils encaissent peu, mais je me repose sur le H2H. Mise raisonnable.

Angleterre - Conference : Weymouth FC v Kidderminster Harriers FC Over 3 @2.18 1-2
Le H2H est assez peu favorable mais les deux équipes ont tellement le profil machines à over ces derniers temps qu'il est difficile de ne pas tenter. Weymouth a encaissé 8 buts en 4 matchs à domicile, et Kidder qui est une équipe de séries n'a pas encore gagné hors de ses bases, et a encaissé 11 buts MAIS pour 7 marqués. Mise raisonnable.

Message édité par Munegu le 20-09-2008 à 18:27:24
n°11673
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 18:10:54  answer

vous divorcé quand?

n°11674
Munegu
Posté le 20-09-2008 à 18:35:26  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

vous divorcé quand?

Pourquoi cette question ? :)

Le championnat Hongrois est rarement avare en buts, ca démarre à 19.00
Voir la section combo pour un petit système. Si j'avais des Overs 3.00 à prendre ici je dirais

BFC Siófok v Rákospalotai EAC Over 2.5 / 3 @1.95
Rákospalotai ou plus communément appellée REAC était la reine des Overs l'an passé à l'extérieur.
Cette année, voila ce que ca donne après 3 matchs joués à l'extérieur : 0-4 / 2-4 / 3-1 ! L'équipe
d'en face est nullissime en défense et marque peu mais ca vaut le coup de tenter.

Zalaegerszegi TE v Paksi SE Over 3 @1.70 (vieille cote cela dit ...)
12 buts encaissés en 4 matchs joués à l'extérieur, voila le bilan honteux de Paksi. Après un court
passage à la Star Academy *
, Paksi a du mal hors de ses bases. H2H quasi édifiant :
Feb 23, 2008 NB I  Paksi SE 0 - 3 Zalaegerszegi TE i  

Jui 20, 2007 NB I  Zalaegerszegi TE 3 - 1 Paksi SE
Avr 21, 2007 NB I  Zalaegerszegi TE 4 - 0 Paksi SE
Oct 21, 2006 NB I  Paksi SE 2 - 0 Zalaegerszegi TE

Pas pris les bons matchs évidemment  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Munegu le 20-09-2008 à 20:41:15
n°11675
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 18:42:17  answer

Munegu a écrit :

Pourquoi cette question ? :)

simple boutade  

n°11676
Munegu
Posté le 20-09-2008 à 19:00:21  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

simple boutade  

Jalouse  :kaola:  

:D

n°11688
MrTrotro
Posté le 21-09-2008 à 10:28:11  profilanswer

C'est Dimanche...! [:yohbrousse1:1]  

1) Ingolstadt - Osnabruck : Over 3 @ 2,25 2-1
> 9 overs sur les des 10 derniers matchs d'Ingolstadt, et 6/10 concernant Osnabruck ! Deux équipes de milieu de tableau qui scorent bien et qui se prennent pas mal de buts, ça peut être très sympa... Confiance : 8/10

2) Feyenoord - Ajax : Over 3.5 @ 2,37 2-2
> Aussi incroyable que cela puisse paraître, cet over 3.5 est passé 6 fois sur 8 dans les 8 derniers matchs opposant ces deux équipes... Le clasico néerlandais de cet après-midi devrait donc être riche en buts, tradition oblige... Confiance : 6/10 (car il s'agit quand même d'un over 3.5)

3) Koge - Frem : Over 3.5 @ 2,03 3-2
> Duel de bas de tableau entre deux équipes qui encaissent énormément et qui ont tout intérêt de gagner aujourd'hui, et qui ont pour habitude de mettre plein de buts quand elles se rencontrent en championnat. Confiance : 6,5/10

3 matchs pour ce début d'après-midi. :) Avec deux overs 3.5... :heink:

Message édité par MrTrotro le 21-09-2008 à 22:08:26
n°11689
sharp_impo​ster
On a un gagnant !!!
Posté le 21-09-2008 à 10:53:36  profilanswer

Munegu a écrit :

Jalouse  :kaola:  

:D

C'est beau la passion du début... faut voir c'que ça va donner sur la durée  [:socrate]  

Bon dimanche Trotro  :hello:  :D

n°11690
MrTrotro
Posté le 21-09-2008 à 11:10:47  profilanswer

Merci :D

C'est juste le début du topic, faut qu'on trouve notre rythme de croisière... :o

Et après... la croisière s'amusera ? :love:

n°11693
sharp_impo​ster
On a un gagnant !!!
Posté le 21-09-2008 à 11:55:49  profilanswer

Ou alors ça t'usera  :whistle:  

T'en penses quoi du match à Tottenham ?

n°11694
MrTrotro
Posté le 21-09-2008 à 12:15:27  profilanswer

MrTrotro a écrit :

Et après... la croisière s'amusera ? :love:

Je pensais plus à une partouze générale, dommage que tu n'aies pas su relever cette petite subtilité :o

Tottenham - Wigan semble plus que recommandable pour un over ! Joli H2H, pas mal de buts marqués de part et d'autre dans les derniers matchs... Et une occasion pour Tottenham de se donner un peu d'air... Ca sent le match qui peut finir à 2-1 ou 3-0... je vois quand même mal Wigan gagner :heink:

Message édité par MrTrotro le 21-09-2008 à 12:16:35
n°11695
mystic260
Fun Is Not A Straight Line
Posté le 21-09-2008 à 13:20:06  profilanswer

Munegu et MrTrotro, l'année dernière j'avais commencé un site qui donné une tendance over/under sur la premier league et la bundesliga.

http://prediction.bettingfusion.com/

vu que vous êtes des consommateurs d'over/under, ça pourrait vous aider ou vous avez déjà tout ce qui faut ?

n°11710
MrTrotro
Posté le 21-09-2008 à 22:09:38  profilanswer

Ton site m'a l'air très intéressant, je vais me pencher plus sérieusement dessus car il y a sûrement moyen d'en faire quelque chose... Merci du coup de pouce !  

Bonne journée de mon côté, tout passe (enfin, j'entends par là qu'aucun bet n'a été perdu ;))

n°11712
mystic260
Posté le 22-09-2008 à 07:55:43  profilanswer

il est pas à jour du tout, ce sont les saisons de l'année dernière, mais je peux le mettre à jour si il faut, suffit de me le dire

n°11746
MrTrotro
Posté le 22-09-2008 à 21:09:46  profilanswer

Boaf, pas la peine que tu t'embêtes pas avec ça, les stats de la saison passée peuvent quand même être intéressantes ;) Merci quand même ! :D

Pour ce soir, je vous propose mon bet du concours, sur un match aussi choisi par Linfirmier pour un over...! Ca peut être très intéressant ;) Bonne chance à nous deux !

7 buts dans le match de Benfica  Over pulvérisé, même pour Ben qui a pris un Total Goal 7 @ 60 :ouch:

Message édité par MrTrotro le 23-09-2008 à 14:07:42
n°11755
le mexicai​n
C'est beau Acapulco non?
Posté le 23-09-2008 à 02:25:17  profilanswer

Et bien, pour Benfica c'est passé juste... :cafe:

Tres bon topic, je me permettrai bientot d'y poster 1 ou 2 over si c'est possible.

Good luck pour la suite!

n°11757
mystic260
Posté le 23-09-2008 à 07:32:49  profilanswer

Je propose pour ce matin un over qui a une belle côte

Japon J-Ligue
Jef United - Nagoya
Jef united réalise une tres mauvaise saison et s'ils ne veulent pas descendre il faut gagner tous les matchs
De son côté Nagoya est premier et réalise une tres bonne saison enchainant les victoires.

la derniere rencontre s'est soldé par un 3/2, Jef united marque de nouveaux des buts.

course au maintient = offensive = on se découvre = buts

donc Jef United - Nagoya over 2.5 @1.9 est interressant

Message cité 2 fois
Message édité par mystic260 le 23-09-2008 à 13:17:49
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |