(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Magic Combo, DO u want to try ... help me do it

n°5511
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 21:18:47  profilanswer

SAlut a tous , je me lance dans les combos ..

2 succès en 2 jours, ere !!

28/05/2008 04:51    
Pari combiné

Radek Stepanek (CZE) - Gilles Simon (FRA) (1 2)  Radek Stepanek (CZE)  Stepanek 0.50 40.88  20.44  
 Lleyton Hewitt (AUS) - Nicolas Mahut (FRA) (1 2)  Lleyton Hewitt (AUS)  Hewitt
 Jürgen Melzer (AUT) - Peter Luczak (AUS) (1 2)         Jürgen Melzer (AUT)    Melzer
 Jiri Vanek (CZE) - Jesse Huta Galung (NED) (1 2)  Jiri Vanek (CZE)       Vanek
 Bethanie Mattek (USA) - Madison Brengle (USA) (1 2) Bethanie Mattek (USA)      Mattek
 Donald Young (USA) - Robby Ginepri (USA) (1 2)         Robby Ginepri (USA)   Ginepri
 Igor Andreev (RUS) - Potito Starace (ITA) (1 2)  Igor Andreev (RUS)     Andreev
 Paul-Henri Mathieu (FRA) - Oscar Hernandez (ESP) (1 2)  Paul-Henri Mathieu (FRA)     Mathieu
 Gael Monfils (FRA) - Arnaud Clement (FRA) (1 2)  Gael Monfils (FRA)     Monfils
 Ivan Ljubicic (CRO) - Eric Prodon (FRA) (1 2)           Ivan Ljubicic (CRO)        Ljubicic
 Hyung-Taik Lee (KOR) - Wayne Odesnik (USA) (1 2)  Wayne Odesnik (USA)      Odesnik
 Fabrice Santoro (FRA) - Evgeny Korolev (RUS) (1 2)  Fabrice Santoro (FRA)  Santoro

Iveta Benesova (CZE) - Petra Cetkovska (CZE) (1 2)  Petra Cetkovska (CZE)        Cetkovska    
 Ana Ivanovic (SRB) - Caroline Wozniacki (DEN) (1 2)  Ana Ivanovic (SRB)              Ana Ivanovic (SRB)
 Julien Benneteau (FRA) - Alejandro Falla (COL) (1 2)  Julien Benneteau (FRA)         Benneteau
Nicolas Lapentti (ECU) - Ernests Gulbis (LAT) (1 2)  Ernests Gulbis (LAT)                Gulbis
Patty Schnyder (SUI) - Emilie Loit (FRA) (1 2)  Patty Schnyder (SUI)                    Schnyder
Mikhail Youzhny (RUS) - Fernando Verdasco (ESP) (1 2)  Fernando Verdasco (ESP)  Verdasco
 Andy Murray (GBR) - Nicolas Almagro (ESP) (1 2)  Nicolas Almagro (ESP)               Almagro
Agnieszka Radwanska (POL) - Alize Cornet (FRA) (1 2)  Agnieszka Radwanska (POL)  Radwanska
 Paul-Henri Mathieu (FRA) - Eduardo Schwank (ARG) (1 2)  Paul-Henri Mathieu (FRA)  Mathieu
 Jelena Jankovic (SRB) - Dominika Cibulkova (SVK) (1 2)     Jelena Jankovic (SRB)           ?

0.50 44.67

je croise les doigts pour le dernier match

dem1 il y a un gros coup a faire vu le programme

je post mon proch1 combo dici là et sinon si ca vous dit d'en parler, on pe
on lapellerait le family combo et gagne tous ...

magik non ???

c possible

mood
Parier en ligne
Posté le 30-05-2008 à 21:18:47  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5517
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 21:49:08  profilanswer

en gro vous me laissez seul .. sympa

n°5521
Kira
Posté le 30-05-2008 à 21:55:57  profilanswer

Tu as posté ton message à 21h18 et tu te plains à 21h49 soit une demi heure plus tard.  

Quelques règles de base:  

- T'es pas chez maman ici, les gens sont pas à ta disposition.  
- Ensuite les trucs du style magique non? très peu ici. Les méthodes miracles ça existe pas dans les paris.  
- Le language sms c'est lourd, donc un petit effort de ce côté là et peut-être que ton topic deviendra plus populaire.  

T'as passé deux combos assez jolis en deux jours? Bravo.    
Mais sache que les combos avec autant de joueurs sont très risqués et il est pas certain que tu en passes un par jour des comme ça.  

Pour finir tu veux qu'on te dise quoi sur tes combos?  
Bravo? Respect? Félicitations?  

Quel est le but de ce topic?  

n°5522
Kptain_rai
L'unique
Posté le 30-05-2008 à 21:56:46  profilanswer

Disosns que la pagaille" n'est pas la meilleure alliée du forum... Un effort sur l'orthographe ferait plaisir à tout le monde  

Sinon, longue vie à ton topic ;)

n°5524
Kptain_rai
L'unique
Posté le 30-05-2008 à 21:57:12  profilanswer

Putain kira: sors de mon cerveau !  

Message édité par Kptain_rai le 30-05-2008 à 21:57:22
n°5525
nabians
Posté le 30-05-2008 à 21:57:47  profilanswer

bienvenue parmi nous  :hello:  

et bonne chance à toi..  

sinon, ça serait cool que :

- tu améliores ta présentation , inspires toi de ce qui se fait dans les autres  ;)  

- tu n'écrives pas avec le langage sms, ni langage tchat.. écris en français correct, c'est beaucoup plus lisible..  ;)

edit : kaptain, dans la meme minute que moi  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nabians le 30-05-2008 à 21:59:11
n°5527
Kira
Posté le 30-05-2008 à 21:59:10  profilanswer

nabians a écrit :

- tu améliores ta présentation , inspires toi de ce qui se fait dans les autres  ;)  

Ouais prend exemple sur ma présentation des journées MLS. :cafe:

n°5531
nabians
Posté le 30-05-2008 à 22:03:24  profilanswer

Kira a écrit :

Ouais prend exemple sur ma présentation des journées MLS. :cafe:

tout d'un coup, une sacrée animation sur ce post    

allé soyons sage et ne polluons pas.. zapayd, dernière recommandation : il ne serait pas de trop de jetter des fleurs à kira, surtout les blanches.. il adore ça  :whistle:

n°5536
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 22:08:21  profilanswer

celui la juste pour s'amuser : donner vos avis

30/05/2008 22:06    
Pari combiné

Svetlana Kuznetsova (RUS) - Nadia Petrova (RUS) (1 2)  Svetlana Kuznetsova (RUS)  ? 0.50 2492.13    
 Victoria Azarenka (BLR) - Francesca Schiavone (ITA) (1 2)  Victoria Azarenka (BLR)  ?
 Robin Soderling (SWE) - Julien Benneteau (FRA) (1 2)  Robin Soderling (SWE)  ?
 Agnes Szavay (HUN) - Petra Kvitova (CZE) (1 2)  Agnes Szavay (HUN)  ?
 Vera Zvonareva (RUS) - Aleksandra Wozniak (CAN) (1 2)  Aleksandra Wozniak (CAN)  ?
 Elena Dementieva (RUS) - Olga Govortsova (BLR) (1 2)  Elena Dementieva (RUS)  ?
 Anabel Medina-Garrigues (ESP) - Kaia Kanepi (EST) (1 2)  Kaia Kanepi (EST)  ?
 Gael Monfils (FRA) - Jürgen Melzer (AUT) (1 2)  Jürgen Melzer (AUT)  ?
 Maria Sharapova (RUS) - Karin Knapp (ITA) (1 2)  Karin Knapp (ITA)  ?
 Stanislas Wawrinka (SUI) - Fernando Gonzalez (CHI) (1 2)  Stanislas Wawrinka (SUI)  ?
 Robby Ginepri (USA) - Florent Serra (FRA) (1 2)  Robby Ginepri (USA)  ?
 David Ferrer (ESP) - Lleyton Hewitt (AUS) (1 2)  David Ferrer (ESP)  ?

0.50 2492.13  

n°5537
Kptain_rai
L'unique
Posté le 30-05-2008 à 22:10:05  profilanswer

C'est plutôt à toi de dire le pourquoi du comment et si quelqu'un est contre un de tes choix, il viendra débattre avec plaisir pour certains :)

n°5538
jujufu
Posté le 30-05-2008 à 22:10:45  profilanswer

Zvonareva ne perdra pas.

n°5541
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 22:17:35  profilanswer

oki

G créé un noovo topic ou too sera different, c mes derniers mo en sms alor jen profite,  

merci a tous et a tte de suite

"Zapayd pronos"

n°5549
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 22:26:03  profilanswer

garrighues seulement si elle craque physiquement face a une kanepi tres fraiche,

pour zvonareva, je suis plutot de ton avis juju, cependant wozniack semble jouer un tres gros tournoi et elle vient de l prouver maintenant c sur c un gro match qui l'attend

il faut dire que zvona est en tres tres tres grosse forme aussi, j'en veux pour preuve ces stats, 38 vict / 8 def assez violent, elle a deja un titre et wozniacki, quant a elle en ai tout de meme à 18/8 ce qui justifie sa place a ce niveau

donc pour un vrai combo, zvona gagnante on est d'accord

n°5551
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 22:27:55  profilanswer

SOderling contre benneteau, je crois qu'il n'y a meme pas lieu de débattre, je sais pas ce que vous en pensez, je vois soderling en 3 petits sets

n°5552
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 22:34:07  profilanswer

je vois ferrer gagner aussi facilement contre hewitt, donc je ne penses pas que sa cote de 5 soit jouable pour hewitt

Pour serra, ginepri est loin devant lui pour le niveau, et puis serra n'a pas rencontré de gros joueurs jusqu'à présents, en tout cas pas de la taille de ceux de ginepri qui est encore là.. je vois ginepri  

wawrinka, gonzalez c'est aussi un match un peu plus compliqué mais wawrinka en est a un tel niveau de forme que je le vois passer encore

monfils / melzer c pas evident, monfils a plutôt pris cher hier et melzer est un joueur étrange d'apres ce que j'ai pu lire notamment dans la blacklist.. alors je sais pas vraiment, mais la cote serait peut être bonne a prendre si melzer rentre dans le match véritablement avec un monfils qui se dissipe a flirter la jolie .. cibulkova

n°5553
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 22:39:00  profilanswer

sharapova galere tout de meme beaucoup depuis le debut du tournoi pour passer chaque tour, cette fois je le vois tribucher .. c risqué .. c du genr d'un nalbandian chardy, c pas evident que ca se reproduise mais il faut une surprise dans le tableau feminin, on parle pas de fr qui ne valent rien, mauresmo, bartoli, dechy..  

ca c de l'ordre de l'idée je vais encore regarder plus sur karin knapp histoire de voir si elle est capable d'un tel exploit

n°5555
jujufu
Posté le 30-05-2008 à 22:39:24  profilanswer

Wozniacki a perdu aujourd'hui contre Ivanovic. C'est wozniak l'adversaire à Zvo

n°5557
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 22:42:09  profilanswer

oui bien sur pardon pour cette méprise, j'avais pas remarquer a quel point c'était similaire,  
et alors pour zvo tu la vois passer bien .. ?

n°5558
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 22:42:45  profilanswer

ta un petit pronostic que tu sens ou bien des matchs à ne pas jouer comme monfils melzer ..

n°5559
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 22:44:23  profilanswer

Pour l'anecdote c notamment toi mon heros du forum, tu es sur violent dans tes pronos, gros respect de ma part pour toi,j'ai été plus qu'impressionné, je tenais a te le dire, voilà..

n°5560
jujufu
Posté le 30-05-2008 à 22:44:25  profilanswer

J'ai pas encore regarder le programme de demain, j'ai eu une longue journée de taff alors je décompresse un peu avant de me remettre au boulot.

n°5561
jujufu
Posté le 30-05-2008 à 22:45:20  profilanswer

zapayd a écrit :

Pour l'anecdote c notamment toi mon heros du forum, tu es sur violent dans tes pronos, gros respect de ma part pour toi,j'ai été plus qu'impressionné, je tenais a te le dire, voilà..

merci mais je ne suis pas violent  

n°5562
begbie
Francis la Castagne
Posté le 30-05-2008 à 22:48:26  profilanswer

"Mais qu'est ce que c'est que ce bin's?"

C.Clavier.

n°5563
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 22:49:25  profilanswer

gulbits c'etait toi,  j'y avais pensé mais je me suis levé apres 11h et ce match au final il était dans mes affires et j'avais vu vos posts, incroyable tellment bien vu, il avait deja en floride je crois, ct tres bien vu

n°5565
zapayd
Posté le 30-05-2008 à 22:50:35  profilanswer

et j'avais pas vu vos posts, sinon j'y serai allé les yeux fermés, me confortant dans mon idée..

begbie, c'est vraiment le bin's, je suis désolé, g pas la main encore

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |