(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un pari gagnant par jour

n°11623
notorious3​7
Soldat, droit au coeur!
Posté le 19-09-2008 à 17:44:18  profilanswer

Bonjour,

Après avoir failli perdre quasiment toute ma banque dans un de mes multiples comptes, je me suis retrouvé avec un capital de 4.21 euros et me suis juré de ne plus jamais recréditer ce compte.... Donc j'ai continué a jouer sur mes autres comptes live, combis, etc....
et dans le compte ou il ne restait que 4.21 euros, je ne faisais que des petits paris avec le minimun de risque (le risque 0 n'existant pas)
De 4.21 j'ai pu arriver à 100 euros en environ 10 jours et j'ai compris 1 chose, c'est l'appat du GAIN qui fait perdre sa banque.

Trop de gourmandise, et pas assez de rationnalité et un peu de malchance....
Donc j'ai décidé de poster UNIQUEMENT 1 prono par jour dans ce topic et je verrais bien si ma théorie se vérifie....

Prono du JOUR 1   RUGBY  TOP14  5ème Journée

Vendredi 19 Septembre 2008 20h30   Dax  vs Biarritz

PRONO: Victoire de Biarritz    mise 10 U
Cote 1.50 en moyenne pour Biarritz

Rien à dire, à croire que lorsqu'on décide de poster ses pronos, ca devient beaucoup plus dur....
J'ai beaucoup réfléchis suite à ce premier echec, bien que ca fasse partie des règles du jeu j'ai du mal à digérer ce mauvais début.
Je culpabilise aussi beaucoup car l'objectif à l'origine est de fournir "des bons plans" aux visiteurs du topic et non le contraire...
Donc j'ai décidé la chose suivante, je continue sur ma lancée et je me donne encore 2 chances pour retrouver un pourcentage de reussite plus élevé (comme lorsque je ne poste pas mes pronons). En cas d'échec, je fermerais le topic...

Banque de départ = 100 U
- 10 U  =    reste 90 U

Lundi 22 Septembre 2008  23H  Tennis
WTA - Seoul (KOR), dur, Monde  

TENNIS     Camille Pin   Vs Stéphanie Dubois
Pronostic: Victoire de Camille Pin   cote 1.45  (bwin)    mise 25 U

Message édité par notorious37 le 22-09-2008 à 21:20:03
mood
Parier en ligne
Posté le 19-09-2008 à 17:44:18  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |