(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fredinho Combos

n°11742
fredinho38
! Força Barça !
Posté le 22-09-2008 à 20:14:22  profilanswer

Bonjour à tous

Je décide d'ouvrir un topic pour poster ici tous mes combos avec des cotes avoisinant une cote totale @ 2, pas beaucoup plus. La cote totale peut être inferieure à 2 aussi, dans tous les cas j'ajusterai ma mise en fonction de la cote totale et de ma confiance accordée à mon combo. Je suis un peu le même principe que les combos de Fabien et de Terminator, 2 topics que je suis très attentivement du fait que j'ai une stratégie qui peut s'en rapprocher.
Il sera donc nécessaire pour chacun de ses combos d'analyser méticuleusement les matchs pour en tirer au final les bets les plus sûrs à inclure dans le combo.

Au niveau des sports, par contre, je dévie quelque peu personnellement en ne basant pas principalement sur le Football, en incluant donc d'autres sports.
Voici mon listing des sports qui seront très présents dans ma stratégie, de même que ceux que j'éviterai scrupuleusement :

Sports favoris pour moi
:
-Handball
-Basketball
-Beach volleyball
-Football  
-Hockey sur Glace

Sports qui seront évités

- Tennis
- les Sports que je ne maitrise pas, et que je ne connais pas assez ( Base Ball, NFL,...)
- les sports que je suis de près, mais trop risqué dans ce genre de stratégie ( sports d'hiver, cyclisme)

Voila je commence avec une banque de 500 U , répartie pour le moment sur seulement Bwin, tout cela à cause du fait que c'est le book qui me propose les paris les plus intéressants pour moi ( pas forcément les plus grosses cotes mais bon ! )

mood
Parier en ligne
Posté le 22-09-2008 à 20:14:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11743
fredinho38
! Força Barça !
Posté le 22-09-2008 à 20:23:38  profilanswer

Lundi 22/09

Pas grand chose à se mettre sous la dent , mini combo en cours, désolé de pas avoir pu poster avant  

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/4603/Bwin3.jpg3..jpg

Edit : H43 - Drott : 34-24 ( Handball Suède )
        Anorthosis- Ethiknos 2-1 ( Football Chypre )

C'est good ça passe, j'ai pas pris beaucoup de risques pour ce combo, mais bon le lundi généralement je trouve rien de fameux, alors autant essayer d'assurer sur du solide que de se risquer dans des paris pas forcément évidents.

Banque : + 28.62

Message cité 1 fois
Message édité par fredinho38 le 22-09-2008 à 21:02:01
n°11754
fabien
Posté le 23-09-2008 à 02:19:17  profilanswer

Ahhh un super topic!  
Bonne chance pour tes combos je suivrais attentivement ta sélection de match.
Anorthosis je n'aurais pas pris car les visiteurs ne s'étaient pris aucune branlée et les locaux ne gagnaient aucun match par beaucoup de buts. Au final ça passe mais voila.  
Avec ce genre de stratégie pour que ça passe faut vraiment se prévoir une marge au niveau de la victoire par match assez grande et j'espère que tu gagneras souvent.
Au niveau du hand tu sélectionnes comment? Parceque moi pour l'instant je reste sur le foot uniquement car je me fais trop avoir par les petites cotes logiques qui ne passent pas dans d'autres sport car je n'ai aucune info. Tu regardes juste les résultats?

n°11756
fabien
Posté le 23-09-2008 à 02:28:09  profilanswer

fredinho38 a écrit :

Lundi 22/09

Pas grand chose à se mettre sous la dent , mini combo en cours, désolé de pas avoir pu poster avant  

http://sospronostics.mesdiscussion [...] .jpg3..jpg

Edit : H43 - Drott : 34-24 ( Handball Suède )
        Anorthosis- Ethiknos 2-1 ( Football Chypre )

C'est good ça passe, j'ai pas pris beaucoup de risques pour ce combo, mais bon le lundi généralement je trouve rien de fameux, alors autant essayer d'assurer sur du solide que de se risquer dans des paris pas forcément évidents.

Banque : + 28.62

[:foufie:3] yeah :D Je suis entièrement d'accord avec toi. Depuis que je me fixe cette phrase j'ai décollé niveau des paris. Plutot que de tenter des bets en me disant "mais c'est logique je vois pas comment ils pourraient perdre même s'ils viennent de faire un nul a domicile les autres sont moins bons" je me dis "la c'est bon ils devraient gagner par au moins de buts d'écart donc je prends la victoire sèche" ou "Il devrait y avoir 4 buts mini dans ce match je prends le 2.5". En gros je me prévois une grosse marge par match et je prend le pari le moins risqué. Je prend quelques matchs en combo, un combo @1.2 ou @1.4 ou voir plus lorsque notre ami Bwin est généreux, les cotes paraissent ridicules mais au final avec une sélection comme ça en montante pour arriver @2, pour moi c'est le meilleur moyen de gagner très souvent et beaucoup d'argent. Le tout comme je l'ai dit c'est de parier avec une marge au niveau du pari que l'on sélectionne. Pour ton match d'Anorthosis par exemple je t'ai dit que ne l'ai pas choisi car il n'y avait aucune marge de victoire. Pour le hand il doit en être autrement. J'espère que j'ai bien réussi à faire passer le message que je voulais.  

n°11776
MrTrotro
Posté le 23-09-2008 à 14:05:48  profilanswer

En gros tu préfères mettre le paquet sur des cotes raisonnables mais qui sont quasiment sûres de passer plutôt que de jouer un peu sur des cotes attirantes mais qui sont au final sujettes à des suprises ? :D
Je suis plutôt partisan des grosses cotes mais c'est vrai que passer une cote @ 1,4 sans aucun stress, ça peut être très très sympa... Hélas, je n'ai pas votre brio pour choisir les matchs "sûrs" :D

Message édité par MrTrotro le 23-09-2008 à 14:06:47
n°11797
fredinho38
! Força Barça !
Posté le 23-09-2008 à 19:48:04  profilanswer

Merci de vos réactions Fabien et MrTrotro, heureux de voir que ma stratégie n'est pas infondée :)
Pour Fabien :
Tout d'abord sur Anorthosis, oui en effet la marge pouvait ne pas paraitre énorme, la preuve en effet 2-1 score final, c'est pour cela que j'avais pris juste la victoire sèche, avec pas de handicap, il faut que la cote pour la handicap 0:1 n'était pas très alléchante (seulement 1.50) ;)
Pour le hand, et bien mafois je le suis de très près pour les paris depuis 2 ans, je cerne bien les forces en présence ( championnat français, allemand, espagnol entre autres) et la oui en effet je trouve que la marge de sécurité est bien plus importante, en Hand j'ai pu constater que le fait de recevoir à domicile jouait vraiment un role primordial.
A valeur égale, une équipe à domicile l'emporte généralement (70% des cas je dirais), mais ce n'est pas le point où je me focalise le plus, plutôt sur des rencontres opposant des équipes ayant un écart de potentiel assez important, et parfois on déniche vraiment des bons coups.
Un exemple tout récent: en Liga Asobal la semaine passée ( championnat espagnol), j'ai pu y prendre des cotes vraiment surprenantes pour moi, à savoir Caja Espana Ademar @1.80 (3e l'an passé) qui se déplaçait chez Teucro Ence, une équipe se battant la plupart du temps dans la seconde partie de tableau, bon ok il n'y a eu que 2 buts d'écart en faveur de Caja a l'arrivée, mais c'était vraiment un cadeau tout de même ( il faut dire que la cote au passage était descendue jusqu'à 1.30  :ouch: , c'est dire !).
Enfin, tout cela pour te dire que je déniche bien mieux les petites côtes avec marge de sureté sur du hand que sur du foot !  :D  

Pour MrTrotro :
Désolé ça sera peut être moins long que pour Fabien, mais bon tu a bien vu que ma stratégie se rapproche plus de la sienne ;)
Pour les grosses cotes, en effet cela peut être très intéressant mais personnellement j'ai pu remarquer que j'étais bien plus rentable si je restais fixé à ma stratégie de combo à petites cotes!  
Mais c'est vrai que dénicher des grosses cotes peut être très sympathique, d'ailleurs je tiens à te féliciter pour l'énorme value que tu avais déniché ( avec L'Infirmier il me semble aussi) hier soir sur le match de Benfica, justement ça m'a démangé de suivre, mais je voulais bien rester fixé sur ma stratégie, en tout cas un grand bravo à toi    

Ps : Pour Fabien, y'a des chances que je vienne te "piquer" certains de tes paris football qui sont vraiment de belles valeurs sûres !  :sol:  

n°11800
fredinho38
! Força Barça !
Posté le 23-09-2008 à 20:00:22  profilanswer

Mardi 23/09

Combo Frenchie

Hockey sur Glace : Rouen -Villard de Lans :    Over 7.5 buts @ 1.68
Handball : Dunkerque -Montpellier :               Montpellier @ 1.26

Cote totale @2.12      Mise: 100

Je m'explique un petit peu : Ok le cut pour le over peut paraitre très élevé mais d'une part, la différence de niveau entre ces 2 teams est énorme, Rouen, champion de France en titre face à Villard de Lans, une équipe se battant régulièrement pour éviter la relégation. D'autre part, l'attaque rouennaise, tout simplement impressionant !!! Sur les 4 derniers H2H s'étant déroulé entre ces 2 teams, au moins 10 buts à la clé  :ouch:  : 8-3, 9-3,... A noter que Rouen reste sur un 7-4 à domicile face à Briançon qui n'est pas le premier venu, loin de la !
Pour le Handball, et bien ai je besoin de présenter Montpellier multichampion de France ces dernières années, qui se déplace à Dunkerque, une équipe pouvant jouer les seconds couteaux, mais qui n'a pas le talent pour rivaliser face à l'ogre Montpellierain.

Rouen - Villard de Lans :  4-5         L'over passe... mais alors complètement pas de la manière que je pensais   ,  :whistle: quel surprise, j'irais même jusqu'à dire la surprise de l'année en Ligue Magnus ( cote @14 pour Villard avant le match  :ouch: ) ! Et dire que je pensais mettre Rouen en victoire sèche @1.05  :pfff: , bien m'en a pris d'avoir opté pour l'over !!
Dunkerque-Montpellier : 23-29   Bien les Montpellierains, sereins avec deja 5 buts d'écart à la mi-temps (11-16), bien bien !

Banque : +140.62

Message édité par fredinho38 le 23-09-2008 à 22:36:36
n°11807
fabien
Posté le 23-09-2008 à 20:23:54  profilanswer

rah je vois tes paris et ca a deja commencé. Pas facile de suivre tout les paris avec mon décalage horaire. 1-2 des le premier quart pour le match de Hockey c'est bien parti! Bon courage!

n°11808
MrTrotro
Posté le 23-09-2008 à 20:28:50  profilanswer

Hmm... J'aime ton combo !
Je sens que je vais installer le transat sur ce topic, des combos @ 2 dans ce genre ça semble super intéressant ! Bonne chance :D

PS : Merci pour le Benfica, mais c'est le genre de trucs, ça s'explique pas... 7 buts... vive le foot :whistle:

n°11809
fredinho38
! Força Barça !
Posté le 23-09-2008 à 20:40:20  profilanswer

Ouaip je suis désolé , pas pu poster en avance mon combo, tout simplement parce que je suis rentré des cours à 19h et aussi du fait que la veille je n'ai pas pu préparer mon combo étant donné que Bwin n'avait pas encore mis les cotes over/ under sur le Championnat de france de hockey ! ;)
D'habitude je prépare tout la veille pour être tranquille donc à l'avenir j'y mettrai bien avant comme à mon habitude  :hello:  

Edit : 2-3 fin 1er tiers temps, ça c'est fait ! Merci bien Villard en tout cas ! Enfin, je ne dis rien je ne veux pas me porter la poisse !  :whistle:  
Maintenant, attendons nos amis montpelliérains, je cherche un livescore pour suivre ça, pas trouvé pour le moment.

n°11811
zizou
Posté le 23-09-2008 à 21:16:45  profilanswer

fredinho38 a écrit :

Ouaip je suis désolé , pas pu poster en avance mon combo, tout simplement parce que je suis rentré des cours à 19h et aussi du fait que la veille je n'ai pas pu préparer mon combo étant donné que Bwin n'avait pas encore mis les cotes over/ under sur le Championnat de france de hockey ! ;)
D'habitude je prépare tout la veille pour être tranquille donc à l'avenir j'y mettrai bien avant comme à mon habitude  :hello:  

Edit : 2-3 fin 1er tiers temps, ça c'est fait ! Merci bien Villard en tout cas ! Enfin, je ne dis rien je ne veux pas me porter la poisse !  :whistle:  
Maintenant, attendons nos amis montpelliérains, je cherche un livescore pour suivre ça, pas trouvé pour le moment.

tiens voici ton bonheur  ;)  

http://www.handvision.fr/lives/liv [...] atch=1&t=b

n°11812
fredinho38
! Força Barça !
Posté le 23-09-2008 à 21:22:41  profilanswer

Ah merci bien Zizou !  :bounce:  :bounce:  

n°11845
fredinho38
! Força Barça !
Posté le 24-09-2008 à 13:33:00  profilanswer

Mercredi 23/09

Vraiment pleins de bets intéressants en ce mercredi, des matchs de handball , hockey sur glace, et surtout une multitude de coupes nationales en football. J'ai dû vraiment restreindre mon choix au niveau de mon combo, j'aurais pu largement mettre 10 voire 12 paris en combiné, mais bon sur une telle sélection y'a souvent le risque d'un bet qui passe pas, j'ai donc réduit ma sélection à 6 paris pour ce mercredi.

Football Féminin, Norvège : Roa - Kattem :                                                  Roa @1.03
Hockey sur Glace, Mestis League (2e division finlandaise) : Jokijopat -Titaanit :       Jokijopat @1.30
"                     ", "                 "  "                           " : Kookoo - Sapko :                           Kookoo @1.20
Handball, DHB Pokal ( Coupe d'Allemagne) : Bergischer - TV Grosswallstadt : TV Grosswallstadt @1.10
Football, Coupe hollandaise : Feyenoord -Top Oss :                                Feyenoord @ 1.12
"                                   ": GVVV - NAC Breda:                                                         NAC Breda @1.20

Cote totale @2.38   Mise 100

Voila, pour le foot féminin, énorme différence de niveau Roa 1er avec toujours aucune défaite face à une équipe de fin de tableau, ça va cartonner.  
Pour le hockey finlandais, 2 équipes de haut de tableau affrontent 2 équipes de fin de tableau, y'a vraiment de la marge, les H2H le confirment ( voir Stats Bwin).  

Pour le hand, une équipe de D2 affront une Grosswallstadt équipe de milieu de tableau de D1, quand on sait que cette même équipe peut s'imposer assez facile chez les 2-3 équipes les plus faibles de D1, alors contre une équipe moyenne de D2...

Enfin pour la Coupe Hollandaise, Feyenoord accueille une équipe de D2, la y'a pas photo, deja que Feyenoord en a mis 5 à la maison ya 10 jours contre une équipe faible de D1 en championnat, contre une équipe de D2 il devrait pas y'avoir de détail ! Et pour NAC Breda, équipe de D1 ayant fini 3e du dernier championnat ( très belle perf), face à une équipe dont je n'ai pas la moindre donnée, qui n'est donc meme pas en D2, la coupe hollandaise nous réserve bien moins de surprise que certaines autres coupes nationales, et parfois avec de gros scores fleuves, l'écart devrait etre bien présent ce soir sur ce match.

Message édité par fredinho38 le 24-09-2008 à 23:32:17
n°11858
fabien
Posté le 24-09-2008 à 18:11:08  profilanswer

J'arrive après la bataille encore une fois, en effet pour Roa tu aurais meme pu prendre l'over 2.5 mais bon a peine mieux payé, mais le 3.5 était très jolie @1.35. Pour le Hockey et la coupe de hand je me souviens trop de match invraissemblables pour donner mon avis. Pour le reste je me méfie de la coupe hollandaise.

n°11861
le mexicai​n
C'est beau Acapulco non?
Posté le 24-09-2008 à 19:07:27  profilanswer

Pareil que Fabien, le décalage horaire joue en ma defaveur sur ce coup.

Pour le match de foot féminin l'over etait un cadeau de Noel de la part des books... 11-1!

Pour le Hockey, je prefere ne pas trop m'y aventurer, c'est certainement du a l'effet NHL que j'ai en moi...

Pour le foot, je suis d'accord avec toi. J'ai perso rajouté Trabzonsport, Wolffsburg et Roda...

Bonne chance!

n°11865
fredinho38
! Força Barça !
Posté le 24-09-2008 à 20:00:22  profilanswer

Et oui vous aviez raison de vous méfier du Hockey Fabien et le Mexicain, Jokijopat a perdu 5-3 chez lui contre Titaanit ( moi qui voulait les surnommer Titanic, ba la ils m'ont bien coulé mon combo  :whistle:  :p )

Sinon, ça rentre pas dans la stratégie, mais j'ai pris en live sur Bwin Larvik @1.65 (handball féminin), attention c'est pas un bet de frustration après la perte du combo, je m'explique : Larvik ça fait 2 ans et demi qu'elles ont pas pu perdu en championnat ( et encore la défaite était lors des playoffs !), franchement ça c'est de la série invaincue ! Alors chez elles à une cote pareille je ne pouvais pas refuser !
J'en ai parlé sur le livechat très rapidement  http://sospronostics.mesdiscussion [...] 166_64.htm

Voila voila !

Ps: Sinon ok avec vous 2, je me demande encore pourquoi j'ai pas pris l'over à Roa, franchement quel cadeau !!!!!!!!!!!

Edit : 37 -21 score final  :ouch:  :ouch:  :ouch: , ça c'est fait ( y'avait 13-16 a la mi-temps)

Message édité par fredinho38 le 24-09-2008 à 20:36:12
n°11875
le mexicai​n
C'est beau Acapulco non?
Posté le 24-09-2008 à 22:41:45  profilanswer

le mexicain a écrit :

Pareil que Fabien, le décalage horaire joue en ma defaveur sur ce coup.

Pour le match de foot féminin l'over etait un cadeau de Noel de la part des books... 11-1!

Pour le Hockey, je prefere ne pas trop m'y aventurer, c'est certainement du a l'effet NHL que j'ai en moi...

Pour le foot, je suis d'accord avec toi. J'ai perso rajouté Trabzonsport, Wolffsburg et Roda...

Bonne chance!

Dommage pour ton match de Hockey... Mais cette erreur, je l'ai également faite en mon temps... Quelles lecons en tirer?

- Les petites cotes sur le Hockey: a oublier. Si l'on veut parier sur ce sport, faut chercher les values avec des cotes superieures, mais ne pas les mettre en combo et miser modérement dessus.

Concernant le Hand, je suis totalement d'accord avec toi. Comme pour le rugby, les cotes sont souvent super interessantes et beneficient de la relative ignorance des parieurs en la matiere.

Donc mon conseil: apprends de tes erreurs et arrive petit a petit a une maniere de parier encore plus sure!

n°11880
fredinho38
! Força Barça !
Posté le 24-09-2008 à 23:27:41  profilanswer

Bilan de la Journée:

Et bien comme tu l'as dit le Mexicain, il y a une leçon à tirer pour aujourd'hui : ne pas inclure des petites cotes de hockey dans mes combos (le match de Rouen d'hier soir aurait dû me servir d'avertissement mais bon), donc pour le hockey inclure dès à présent que des over/ under (plutôt over pour moi). Mais bon pas de regrets car Feyenoord a réussi l'exploit de faire match nul 0-0 à la fin du temps réglementaire contre Top Oss    

Sinon, ma journée n'est pas perdue car Larvik en handball m'a permis de gommer mes pertes du combo de ce mercredi (merci Larvik d'avoir été mené à la mi-temps :) )

Banque : + 40.67 ( comme je l'ai dit, je ne compte pas le pari de Larvik étant donné que ça ne rentrait pas dans ma stratégie de combo).

Message édité par fredinho38 le 24-09-2008 à 23:30:14
n°11882
fredinho38
! Força Barça !
Posté le 25-09-2008 à 00:16:41  profilanswer

Jeudi 25/09

Combo "les petites minettes scorent grave :) "  Qualifications Femmes Championnat Europe U19

Danemark (U19) - Kazakhstan (U19) (Terrain neutre) (Plus ou moins de 2,5 buts)  Plus de 2,5  @1.10

Italie (U19) - Estonie (U19) (Terrain neutre) (Plus ou moins de 2,5 buts)  Plus de 2,5  @1.10

Angleterre (U19) - Slovaquie (U19) (Terrain neutre) (Plus ou moins de 2,5 buts)  Plus de 2,5  @1.10  

Lithuanie (U19) - Pays-bas (U19) (Plus ou moins de 2,5 buts)  Plus de 2,5  @1.20  

Russie (U19) - Moldavie (-19 ans) (Terrain neutre) (Plus ou moins de 2,5 buts)  Plus de 2,5  @1.10

Suède (U19) - Croatie (U19) (Plus ou moins de 2,5 buts)  Plus de 2,5  @1.25

Mise 200  Cote totale @2.20  

En premier lieu je remercie Fabien de m'avoir montré cette compet', je crois que je l'aurais pas vu sinon, donc merci !   Bon sinon pour en revenir à nos moutons, en regardant les précédentes qualif', ça regorge de buts et c'est le moins que l'on puisse dire ! J y ai vu beaucoup de scores avec des matchs de plus de 5 buts (on est loin de cut de 2.5), y'a meme eu des 13-0, 12-0  :ouch:  
Les matchs ici présents dans mon combo sont vraiment très désequilibrés, donc la différence devrait se faire rapidement.
Bon ba les filles, à vous de jouer !

Ps: Pour ceux qui souhaitent avoir des stats, allez sur le site de l'UEFA vous y trouverez votre bonheur ;)

n°11884
Ashka
Golimaaaaarrrrr !!!!!
Posté le 25-09-2008 à 05:54:25  profilanswer

Ça commence à faire beaucoup de bets dans le même combo mais pourquoi pas. Good Luck ;)

n°11912
fabien
Posté le 25-09-2008 à 17:43:40  profilanswer

Justement désolé de t'avoir orienter sur ça.. :(

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |