(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le combo des Amis !!

n°12294
zinius
Posté le 05-10-2008 à 03:08:32  profilanswer

salut a tous !!

Parcourant ce forum depuis un certain temps et y ayant pris part également depuis peu, je crée cette rubrique parce que je ne l ai pas encore vue. Il m est venue une idée, peut être utopique mais tout du moins persistante. En fait le principe d un forum est d échanger, de discuter, de nouer des liens avec des personnes, de donner son avis ( et ici ses bets en l occurrence pour certains ) enfin partager en bref . Mon idée est la suivante : le principe serait de regrouper ( idéalement ) 5 parieurs " chevronnés" qui donneraient chacun 1 bet quotidien assez probable a une @ minimum de 1,4. Je sais vous allez me dire que chacun le fait, je suis d accord mais chacun de son coté . Là, le principe est en fait d avoir la possibilité de faire un combo avec une cote minimum de @2 ( en choisissant que 2 cotes ) et de regrouper de bons parieurs qui n analysent pas forcemment le meme sport ou le même marché sur le meme sport  !! Je vous vois raler derriere votre clavier a vous dire " pourquoi il fait pas le tour des paris des membres au lieu de nous faire...." C est justement pour créer un peu de convivialité entre les parieurs que nous sommes et de challenges pour les betters choisis ! Voila si il y a des personnes intéressées , manifestez vous ici ou par mp !! sinon merci de m avoir lu  et bons bets !!  

mood
Parier en ligne
Posté le 05-10-2008 à 03:08:32  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12295
NeoDu13
Posté le 05-10-2008 à 03:13:17  profilanswer

Ca me dit quelquechose ça, je ne sais pas quoi...  :whistle:  

Qui sont les 5 parieurs choisis ?  :D  

Tu payes combien le pari proposé ?  

n°12297
fabien
Posté le 05-10-2008 à 06:42:02  profilanswer

Nan moi la principale chose que je te reproche c'est de fixer à chaque parieur un minimum au niveau de la cote et de dire aux parieurs de donner un bet par jour et enfin de vouloir avoir une cote @2 a la fin de la journée. Meme en ayant des super bons tipsters ca se cassera forcément la gueule avec ces idées. Voila ce n'est que mon avis.

n°12299
sharp_impo​ster
On a un gagnant !!!
Posté le 05-10-2008 à 08:15:13  profilanswer

Le combo des amis ?  

y'en a qu'ont essayé...

Spoiler :

ils ont eu des problèmes http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cetrio.gif

Règle numéro 1: dans le monde des paris y'a pas d'amis  [:socrate]  

Sinon ton idée est bonne mais pas très novatrice: on la retrouve déjà sur le forum sous différentes formes.

La notion de convivialité me plait bien mais je ne sais pas si elle est vraiment adaptée au monde des paris où le nombrilisme est roi.
(et la mythomanie reine mais c'est un autre débat)

Après, un bet quotidien ça me semble aussi beaucoup trop... Tu vas déjà avoir du mal à trouver des parieurs qui tiendront sur la durée  [:douvel:4]  

En tout cas bonne chance à toi, j'espère que ça aboutira à quelque chose de durable...  :hello:

n°12300
zinius
Posté le 05-10-2008 à 08:24:40  profilanswer

NeoDu13 a écrit :

Ca me dit quelquechose ça, je ne sais pas quoi...  :whistle:  

Qui sont les 5 parieurs choisis ?  :D  

Tu payes combien le pari proposé ?  

je savais que ca allait faire réagir négativement mais c est pas grave le but etant justement de pouvoir en débattre !!
il n y a personne de sélectionné, c est a ceux qui veulent se prendre au jeu et choisis par le forum lui meme avec on va dire une semaine de bets de test si il y a bcp de monde pour departager les parieurs choisis !!
 si ca te dit quelque chose, je t écoute developpe ...
quant au paiement du pari proposé, je roule pas sur l or  mais suis riche de coeur alors tu auras toute ma gratitude et celle de l assemblée qui te suivra, si toutefois tu décides de participer  :whistle:  

n°12301
zinius
Posté le 05-10-2008 à 08:33:03  profilanswer

fabien a écrit :

Nan moi la principale chose que je te reproche c'est de fixer à chaque parieur un minimum au niveau de la cote et de dire aux parieurs de donner un bet par jour et enfin de vouloir avoir une cote @2 a la fin de la journée. Meme en ayant des super bons tipsters ca se cassera forcément la gueule avec ces idées. Voila ce n'est que mon avis.

slt et merci de ton opinion !!

pour la cote il me semblait que fixer un minimum etait plus interessant a relever comme challenge, on peut a l inverse fixait un maximum !! forcemment le combo de 5 ne passera pas tous les jours voire peut etre jamais mais tu as justement le choix de jongler avec 5 bets ou faire des systemes en analysant toi meme les bets proposés !! on ne parie jamais les yeux fermés ce qu on joue donc tu peux suivre 1,2,3,4 ou les 5 paris ou completer un combo perso avec !! c est justement pour avoir le choix que j ai pensé a 5 parieurs, on aurait pu mettre 10 mais c est trop galère a gérer apres !!

n°12302
zinius
Posté le 05-10-2008 à 08:41:58  profilanswer

sharp_imposter a écrit :

Le combo des amis ?  

y'en a qu'ont essayé...

Spoiler :

Règle numéro 1: dans le monde des paris y'a pas d'amis  [:socrate]  

Sinon ton idée est bonne mais pas très novatrice: on la retrouve déjà sur le forum sous différentes formes.

La notion de convivialité me plait bien mais je ne sais pas si elle est vraiment adaptée au monde des paris où le nombrilisme est roi.
(et la mythomanie reine mais c'est un autre débat)

Après, un bet quotidien ça me semble aussi beaucoup trop... Tu vas déjà avoir du mal à trouver des parieurs qui tiendront sur la durée  [:douvel:4]  

En tout cas bonne chance à toi, j'espère que ça aboutira à quelque chose de durable...  :hello:

slt et merci !!  

un titre reste un titre, j aurais pu mettre le combo du forum ou autres choses mais le but c est justement de regrouper le maximum de personnes autour de ce combo.
deja proposé ?? arfff vu nulle part si t as un lien de redirection  :)  
je comprends que l idée principale reste a croire qu on fasse un combo @10 mais là n est pas le but ! chaque parieur a sa propre rubrique qu il alimente INDIVIDUELLEMENT  !! là le but est qu il y est un challenge amical entre eux et que tout le monde participe a l evolution des combos en donnant son avis. je pourrais tout aussi bien faire le tour de chaque paris des membres et balancer un combo comme ca, mais je trouve ca bcp moins sympa !! quand aux objectifs quotidiens, ils pourraient etre hebdomadaires mais je trouve ca moins interessant comme challenge, le but etant justement que des parieurs se retrouvent autour de ce topic régulierement !! enfin tant qu il y a débat c est que les choses avancent alors débattons !! je ne veux pas fixer de regles mais pour un challenge faut bien définir les grandes lignes rien n est arrêté pour l instant, disons que c est une idée brute et que les participants a ce post peuvent développer ensemble...merci de ta participation pour l avancée de ce post  

Message édité par zinius le 05-10-2008 à 08:53:15
n°12305
NeoDu13
Posté le 05-10-2008 à 10:09:27  profilanswer

Je ne réagis pas négativement, c'est juste que c'est exactement le topic du Mex' avec moins de blabla  :whistle:  . Le problème dans ce genre "d'association", c'est de trouver le moment où les values "sûres" des bons tipsters vont concorder. Je pense que ça ne sera que le week-end. Sûrement pas tous les jours puisque en plus ce serait des tipsters de sports différents.

Les bons pronostiqueurs du forum selon ce que je vois ( comme Mickado, Boston, Plei... ) ne se fixent pas des objectifs à atteindre, à aller chercher. Il vont attendre la value et s'assurer de leur truc avant de le faire partager à tous.

Il y a donc quelques petits problèmes :

- de temps, une value peut arriver 1H ou 2H avant le début d'un pari selon les dernières informations.
- de mise en place, l'idée n'est pas mauvaise mais difficile à coordonner.  
- d'objectifs à atteindre, on ne peut pas vraiment en fixer. Comment faire quand c'est une journée où personne ne voit rien ?  
- choisir tes tipsters !  

Si tu rectifies ça, la stratégie pourra avancer.

n°12374
zinius
Posté le 06-10-2008 à 08:56:16  profilanswer

NeoDu13 a écrit :

Je ne réagis pas négativement, c'est juste que c'est exactement le topic du Mex' avec moins de blabla  :whistle:  . Le problème dans ce genre "d'association", c'est de trouver le moment où les values "sûres" des bons tipsters vont concorder. Je pense que ça ne sera que le week-end. Sûrement pas tous les jours puisque en plus ce serait des tipsters de sports différents.

Les bons pronostiqueurs du forum selon ce que je vois ( comme Mickado, Boston, Plei... ) ne se fixent pas des objectifs à atteindre, à aller chercher. Il vont attendre la value et s'assurer de leur truc avant de le faire partager à tous.

Il y a donc quelques petits problèmes :

- de temps, une value peut arriver 1H ou 2H avant le début d'un pari selon les dernières informations.
- de mise en place, l'idée n'est pas mauvaise mais difficile à coordonner.  
- d'objectifs à atteindre, on ne peut pas vraiment en fixer. Comment faire quand c'est une journée où personne ne voit rien ?  
- choisir tes tipsters !  

Si tu rectifies ça, la stratégie pourra avancer.

slt néo et merci d essayer de faire avancer ce post !!
comme je l ai dit un peu plus haut ce n etait qu une idée brute a développer avec l apport des forumeurs que ca aurait pu intéresser mais a priori ce post n a plus lieu d etre si il existe deja sous une autre forme !! j abandonne pas l idée mais je vais tenter de suivre le post du mex' pour voir ce que ca donne !! si toutefois des personnes se sentent intéressées pour continuer a debattre et suggérer des idées je serai a l ecoute pour répondre !! bons bets a tous

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |