(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 20ème journée de première ligue: 29-30 décembre
Culbutor merci pour vos avis    

ocibay a écrit :

Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps @ 3.70

Vu les largesses défensives des mancuniens ça se tente aisément :miam:

[:sharp_imposter] Stoke City @ 1.76 (9/10)
[:sharp_imposter] Arsenal - Newcastle United BTTS @ 1.80 (7/10)
[:sharp_imposter] Manchester United - W.B.A BTTS @ 1.80 (8/10)
------------------------------------------------
[:beteur:5] @ 5.70

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mooskou Journée Rouge  :kaola:  

Maintenant je comprends pourquoi je bet quasiment jamais sur le Premier League en cette période (trop d'infos à prendre en compte en très peu de temps). J'ai voulu transgresser cette règle en 2012 :gg:

J'attends les compos d'Arsenal et Newcastle.  :whistle:  

Spoiler :

Petite pensée pour ceux qui (éventuellement) ont décidé de me suivre pour la 1ère fois. C'était pas aujourd'hui qu'il fallait le faire.  :pt1cable:

Culbutor

mooskou a écrit :

Pour ces raisons, je propose donc l'under 2.5 qui est plutôt bien payé :o

Plus ou moins de 2,5 buts ?
Moins @1.98
Netbet

ouais sauf qu'il est juste mort au bout de 15 minutes  :o  

ça arrive  [:letigre85:4]

mooskou a écrit :

Y aura t-il plus de buts marqués en 1ère ou en 2ème mi-temps ?
2ème mi-temps @2.15
Bwin

[:alextensible:7]

mooskou Un autre combi pour moi (à mes risques et périls  ) Fulham ou Nul + Aston Villa ou Nul + Castres (Top 14) @2.31 - 10U
kava22 A part le match entre reading et west ham et villa et wigan les gros me semblent tous capable de gagner et pourtant il y aura bien des accrocs voir des surprises. Je compte quand meme sur manu et fulham.
mooskou
Manchester United - West Bromwich Albion

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd. [...] 7847_n.jpg

Bon j'avais dit que je toucherai pas à ce match. J'ai deja placé un bet dans un combi fun et je vais en reprendre en simple. :pt1cable: WBA devra faire sans Popov (Arrière Gauche - 9 matchs) et surtout son défenseur central Olsson (19 matchs).  

Aussi, ManU ce n'est pas seulement une machine à marquer des buts. C'est avant tout des joueurs qui s'amusent sur le terrain. Pour RVP c'est comme s'il avait trouvé le club qu'il cherchait depuis toujours. Il a pu avoir le soutien des supporters dès les 1ers jours. Ce qui lui a boosté pour marquer ses 13 buts en Premier League.  

Le petit Chicharito (6 buts), ce mec là est juste énorme. Qu'il joue une seconde, 90 minutes ou 3h, que ce soit contre le Real, Stoke, ou un club de D4 marocain, il se donnera à 100%. Parce qu'il est juste fier et heureux de porter ce maillot. Pour Ferguson c'est un exemple : "Javier's effort and enthusiasm to play is absolutely fantastic. He is a great example to anybody who wants to be a footballer. He is exactly the same in training and gives 100% in every session. It is refreshing when you get a young man with that attitude to playing football." Même Evra se met à marquer des buts maintenant  

Sachant que derrière c'est pas l'agence l'assurance tout risque, United devrait comme à son habitude, se reposer sur sa capacité à marquer (beaucoup) de buts.  

:arrow: Man Utd marque 3 buts ou + @1.85 - 7U
kava22 Football - Angleterre - Premier League
Fulham - Swansea
Samedi 29 Décembre 2012 à 16 h 00

Voilà, je prends la route de Craven Cottage pour une rencontre entre une équipe Londonienne de Fulham qui se doit de retrouver les joies de la victoire. En onze rencontres, ils n'ont remporté qu'un match. Jol précise par rapport à ce constat qu'ils déplorent régulièrement des absences et que les automatismes ont plus de mal à se créer. Cette équipe évolue sur un petit terrain, dans un petit stade ce qui peut quand même jouer de tant à autres en leur faveur. Ils ont également quelques joueurs d'expériences a commencé par le portier Schwarzer mais aussi le défenseur Riise ou encore Baird également. Pour avoir vu les highlights contre Newcastle ou encore Southampton sur cette pelouse, on peut constater que cette équipe est capable de se créer de nombreuses occasions, mais elle en concède également et c'est un peu sur ce point qu'un doute subsiste sur mon paris. Toutefois, des joueurs comme Sidwell voir Rodallega le colombien me paraissent tout à fait capable de venir apporter du soutien en attaque auprès de Berbatov qui demeure le danger numéro un de cette équipe. Le Bulgare fait partie de ces attaquants renards des surfaces et qui marquera encore des buts d'ici la fin de la saison. L'équipe sera certainement mobilisée compte tenu des résultats "toussifs" actuels et une victoire serait l'occasion de garder ces distances avec la zone des relégables voir de s'en éloigner. Et la cerise sur le gâteau, ce serait de faire un beau cadeau aux supporters. Ils seront méfiant face à une équipe de Swansea qui est actuellement 9ème. J'ai attendu pour faire ce pronostic, mais Laudrup annonce que son goléador, la star de cette formation galloise sera absente en raison d'une blessure. En effet, Michu qui a inscrit déjà 13 buts soit 48 % des réalisations de son club ne pourra cette fois aider ces partenaires. Swansea a gagné à Arsenal grâce à deux buts de l'espagnol, ils ont gagné à Newcastle, il en met un. Ils viennent de tenir en échec les Reds Devils et c'est encore lui qui signe le but pour son équipe. On le voit, c'est une pièce maitresse de sa formation. Ce sera intéressant de voir comment cette équipe va jouer sans lui. Même s'ils vont récupérer Angel Rangel et Pablo Hernandez qui seront peut-être en manque de rythme voir qui ne commenceront peut-être pas le début du match, je vais opter pour Jol et ces joueurs dans cette confrontation. Si derrière, ils tiennent bien la route, je pense que devant ils sont capable de mettre des buts. Ils frappent, ils tentent et peuvent s'avérer dangereux également sur coups de pieds arrêtés. Enfin, même si les stats de Berbatov sont "pâlichonnes" à ce jour, il est quand même toujours à l'affût de la moindre erreur de la défense adverse. Lors des derniers matchs, on voit un joueur qui sent la passe molle ou pas très ajustée du défenseur pour se jeter dessus. Je mise sur la réaction de Fulham ce samedi.

Horaire du match : Victoire de Fulham
Côte : 2
Book : Betclic.fr
Mise : 4
mooskou ATTENTION ! Ceux qui seront tentés de prendre Swansea. Michu (13 buts - près de 50% des buts de Swansea) ne jouera pas. En face, Duff (3 buts) et Petric (5 buts) sont incertains. Ce match qui sentait bon l'over...    
Culbutor  j'avais pas cette info là... mais je crois que je vais zapper quand même  :whistle:  
mooskou

Culbutor a écrit :

ça commence à faire beaucoup pour Newcastle

Faut que je change l'Over à Reading il m'inspire plus  :o (Cole suspendu)

Carlton Cole is available after his red card against Everton last weekend was rescinded.

mooskou Bon allez mon p'tit combi fun pour cet 20ème journée :hot:

Arsenal (-1.5) + City marque 0-1 but + Under 2.5 entre Everton et Chelsea + QPR 1N + ManU marque 3 buts ou plus @23  :miam:
Culbutor ça commence à faire beaucoup pour Newcastle

Faut que je change l'Over à Reading il m'inspire plus  :o (Cole suspendu)
mooskou Pour Arsenal, Giroud et Rosicky sont disponibles.

Retour de Tioté pour Newcastle. Mais forfait de Gutierrez (genou) et Anita (cheville) + Williamson (qui forme la charnière central avec Coloccini) suspendu + tous les autres absents (Cabaye, Ben Arfa, Vuckic, Taylor, Gosling)

Reste pas grand monde au milieu...
livio un bet me parait interressant sur ARSENAL / NEWCASTLE..
"buts dans les 2 MT" @1.60..les 2 équipes ont un fort potentiel offensif mais surtout je vois les magpies exploser physiquement en seconde période, de plus ARSENAL n'est pas la meilleur garantie défensive meme si cela va mieux dans ce domaine..
mooskou Aïe ! Je viens de voir que Shawcross (def. central) et Cameron (latéral) ont un match de suspension (5 cartons jaunes). :cry:

Leurs (très probables) remplaçants : Upson et Shotton. Espérons qu'ils tiennent la baraque :ange:
Culbutor merci pour vos avis    

ocibay a écrit :

Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps @ 3.70

Vu les largesses défensives des mancuniens ça se tente aisément :miam:

[:sharp_imposter] Stoke City @ 1.76 (9/10)
[:sharp_imposter] Arsenal - Newcastle United BTTS @ 1.80 (7/10)
[:sharp_imposter] Manchester United - W.B.A BTTS @ 1.80 (8/10)
------------------------------------------------
[:beteur:5] @ 5.70

mooskou

LeoDagan a écrit :

Newcastle +1.5 @ 1.80  
NewC marque @ 1.66 :pt1cable: mais ils sont vraiment barjo !!!
Newcastle+2 @ 1.363 BANKER de chez BANKER

Du calme mon petit ! http://urpix.fr/files/y935wnpaad6ozc70h8p.jpg  

Arsenal ça reste l'une des défenses les plus efficaces de Premier League. Les gunners ont eu le temps de souffler durant le boxing day (match VS West Ham reporté). Tandis que Newcastle sort d'un match éprouvant physiquement à Old Trafford et ce match contre Arsenal c'est le 3ème en une semaine  :pt1cable:

mooskou Perso je touche pas à ce match (ou ptèt en live :D ). Même si je pense et j'espère que ManU gagnera sans trop de difficultés :ange: Mais la côte est trop degueu  :kaola:  

West Brom win ? Ils n'ont jamais gagné contre United last 10 (8 défaites 2 nuls / 3 défaites 2 nuls à Old Trafford last 5)

X ou 2 ? Les mancuniens ne font pratiquement jamais de nuls. Ils en ont fait un récemment à Swansea (ce qui a en quelque sorte "brisé" la série). J'ai pas vu le match mais apparemment ils devaient le gagner. Il s'est passé un truc à la fin (but refusé ou penalty non accordé...)

West Brom (Remboursée si victoire à domicile) --> pourquoi pas...il y a toujours le remboursement  :pt1cable:  

Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps --> faudrait voir d'un peu plus près les stats 1ère MT de West Brom (général et away). Mais deja je vois que West Brom n'a marqué que 14% de ses buts durant la 1ère demi-heure (4 buts). Et généralement quand ManU encaisse en 1ère MT, c'est au début du match, très rarement dans le dernier 1/4 d'heure de la 1ère MT. Sur les 5 derniers matchs à Old Trafford ce bet n'est passé qu'une fois (VS Newcastle). Le BTTS "simple" serait préférable je pense.  

Maintenant avec ManU on peut s'attendre à tout  

En tous cas, le mieux pour ce match (s'il faut jouer un truc) c'est les overs et les overs teams (de ManU de préférence). Ou alors attendre le live  :whistle:  

Rooney et Nani, toujours absents. (Normalement) retour de Wellbeck dans le groupe. Rafael et Kagawa pourraient revenir aussi...

Citation :

“Shinji Kagawa wanted to do a warm-up and training on the pitch and he is getting close. I’ll see what he’s like today and I could maybe put him on the bench tomorrow depending on who is available."

LeoDagan Newcastle +1.5 @ 1.80
NewC marque @ 1.66 :pt1cable: mais ils sont vraiment barjo !!!
Newcastle+2 @ 1.363 BANKER de chez BANKER

LeoDagan Newcastle  @ 8.20 :pt1cable:  

Ils sont fous ces romains !!
ocibay Qu'es ce tu penses de Man U - West Brom Mooskou ??  

Man U a eu un match compliqué face à Newcastle, courir après le score, passer devant dans les arrêts de jeu, un terrain gras... physiquement, ils ont bien puisé les mancuniens.  
Il y a pas mal de blessé même si Rooney sera certainement présent. Fergusson ne devait pas s'attendre à avoir un match aussi difficile face à Newcastle...  

Connaissant les lacunes défensives de Man U (ils doivent avoir 2 ou 3 clean sheet à domicile), West Brom peut s'permettre d'aller inscrire au moins un but (2 matchs sur 9 où ils n'ont pas marqué à l'extérieur...).
S'ils y parviennent, pas sûr que Man U puissent rééditer la même performance que face à Newcastle...  

West Brom sort d'une victoire 1-2 à QPR, mais je n'sais pas qu'elle genre de match à eu lieu, s'ils ont eu des difficultés ou autres...  

West Brom win @8.50
West Brom @2.42 (Remboursée si victoire à domicile)
X ou 2 @2.75
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps @3.70

Peut y avoir des bet intéressant...
mooskou

Stoke est en train de faire une saison remarquable. Seulement 3 défaites au compteur (toutes à l'extérieur : Norwich, Man Utd et Chelsea...). Invaincu à domicile, même après avoir accueilli des équipes comme Arsenal, City, Everton, Liverpool... 5 victoires lors des 7 derniers matchs à domicile. Southampton c'est 6 défaites en 8 déplacements (victoire contre un QPR au fond du trou, et un nul contre un Fulham en méforme). Pour moi, Stoke City devrait sans problème gagner ce match. D'autant plus que Stoke n'a encaissé que 4 buts à domicile en 9 matchs (0.44 /match). Seuls Everton, Liverpool, Newcastle et City ont réussi à marquer. Et encore parmi ces 4 buts faut compter 1 CSC et 1 péno   Par contre, Southampton n'a obtenu le clean sheet que 2 fois (les 2 à domicile).

:arrow: Stoke Win to Nil @2.8 - 5U
mooskou

Après 2 défaites humiliantes contre des équipes en forme et bien classées (0-8 VS Chelsea et 0-4 VS Tottenham), Aston Villa pourra enfin souffler en accueillant un 18ème à la dérive (1 pt pris lors des 6 dernières journées) qui se déplace mal (7 défaites en 9 matchs à l'extérieur). Le 0-12 buts en 2 matchs gâche/cache un peu ce qu'a pu faire les villans auparavant : 9 pts pris en 5 journées, Un nul contre Arsenal, une victoire 3-1 à Liverpool, et une victoire 4-1 en Cup à Norwich. Aussi, face à un concurrent direct pour le maintien, la victoire est obligatoire, surtout quand on reçoit ! :o

:arrow: Aston Villa @2.15 - 6U
mooskou Football, Angleterre.
Premier League, 20ème Journée.
Sunderland - Tottenham.
Le 29/12/2012 à 13h45.

Pour Tottenham, la situation se débloque souvent en seconde période.

Deux exemples frappants : à Fulham, il y a eu 0-0 à la mi-temps puis 0-3 FT (différence : +3). Plus récemment sur le terrain d'Aston Villa... 0-0 HT... 0-4 FT ! (différence de +4). Il y a également ce match contre Swansea où les spurs n'ont marqué que dans le dernier 1/4 d'heure (0-0 HT / 1-0 FT). Ou encore contre Everton où les 3 buts du match ont été inscrits dans le dernier 1/4 d'heure... En ce mois de décembre, Tottenham a marqué (9) et encaissé (2) 100% de ses buts en 2ème MT !

Et pour la plupart des matchs de Tottenham c'est quasiment la même. Enfin...ptèt pas une différence de +3 ou +4 ni un 100% mais plus de but en seconde période oui !!!

Analyse 100% stats donc :o

En Premier League, Tottenham c'est...  

34 buts marqués dont 24 en 2ème MT --> 70.59%  
13/20 à l'extérieur -->  65%
25 buts encaissés dont 20 en 2ème MT --> 80%
12/15 à l'extérieur --> 80%

Au total, il y a eu 59 buts dans les matchs de Tottenham dont 44 en 2ème MT --> 74.58%

Sur les 19 journées de PL, ce bet est passé 15 fois pour Tottenham! --> 79%
7/9 à l'extérieur --> 78%

Pour Sunderland, les chiffres ne sont pas les mêmes...  :whistle: Mais la tendance va vers le plus de buts en 2ème MT également  

20 buts marqués dont 13 en 2ème MT --> 65%
7/10 à domicile --> 70%
24 buts encaissés dont 13 en 2ème MT --> 54.17%
5/10 à domicile --> 50%

Au total, il y a eu 44 buts dans les matchs de Sunderland dont 24 en 2ème MT --> 54.5%

Sur les 19 journées de PL, ce bet n'est passé que 7 fois pour Sunderland...  :kaola: --> 37%
4/9 à domicile --> 44%

Y aura t-il plus de buts marqués en 1ère ou en 2ème mi-temps ?
2ème mi-temps @2.15
Bwin
mooskou Football, Angleterre.
Premier League, 20ème journée.
Norwich - Manchester City.
Le 29/12/2012 à 16h.

Bon allez, on va profiter d'une possible erreur de jugement de la part des books, pour proposer l'under 2.5 sur ce match :hot:

Norwich à domicile c'est 10 buts marqués contre 9 buts encaissés en 9 matchs. Ce qui donne une moyenne un poil plus haut que 2 buts par match (2.11)

City à l'extérieur c'est 12 buts marqués contre 7 buts encaissés (meilleure défense en déplacement) en 9 matchs également. Soit 2.11 buts par match (la même moyenne donc...).

D'un point de vue statistiques, on devrait se diriger tranquillement vers l'under 2.5

Aussi, malgré leur énorme potentiel offensif, City a un peu de mal depuis 2 journées. Un but dans les dernières minutes contre le dernier Reading la pire défense de Premier League pour une petite victoire 1-0. Puis aucun but face à Sunderland...défaite 0-1...

Parallèlement, Norwich semble avoir trouvé la méthode pour résister aux armadas offensives des grosses écuries. Deja 3 matchs contre des équipes du "BIG 4", dans une période où ces équipes étaient on fire en attaque. Victoire 1-0 contre les gunners d'Arsenal qui tournaient à 3 buts par match lors de leurs 8 derniers matchs (24 buts en tout!). Victoire 1-0 contre Man Utd meilleur attaque du championnat qui auparavant marquait 2, 3 voire 4 buts à chaque match. Puis enfin, petite défaite 0-1 face à Chelsea qui avait marqué 13 buts en 2 matchs : 5 contre Leeds en Cup avec une équipe bis, puis 8 contre Aston Villa en championnat.  

Pour ces raisons, je propose donc l'under 2.5 qui est plutôt bien payé :o

Plus ou moins de 2,5 buts ?
Moins @1.98
Netbet
toutou44 http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 223925.png
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |