(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Problème Bonus Parionsweb
Curtis01 Bonjour,  

Je vous écris ce sujet pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec le bookmaker Parionsweb.

Voulant profiter du bonus de 100€, j'ai donc créer un compte chez eux, envoyer les papiers justificatifs etc.
Le soir même, j'effectue mon premier paris que je perds, espérant être remboursé. J'attends donc plusieurs jours, pensant que cette somme me serait restituer après validation de mon compte avec le code envoyé par voie postale.  
Malheureusement, cela fait une semaine que j'ai rentré ce code, et toujours rien, mis à part 10€ en e-credit, étant donner que j'ai validé mon compte dans les jours suivant l'inscription.

J'aimerai savoir si vous avez déjà été confronté à cette situation, et quels conseils me donneriez vous..?

Merci d'avance  ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pm-colts j'ai eu mon bonus aujourdhui ! ;)
ozzone Merci pour ton retour Curtis  
Curtis01 C'est bon j'ai été rembourse, après 11 ou 12 jours de validation de compte!
Merci a vous néanmoins pour votre aide
(Je tiens a préciser que ce sont des e-credits)
pm-colts Salut,

J'ai le meme probleme , ils m'ont dis d'attendre 10jours on arrive à echeance dans 2 jours on verra bien, mais moi ca se joue a l'heure prêt du haut niveau parions web,
je détaille je me suis inscrit le 2/03/14
effectué un paris le 5/03/14 100€
Perdant
validé mon compte le 10/03/14  
affaire à suivre.
ozzone Bonjour Curtis,

Quel est le montant de ton premier pari ? et de ton premier dépôt ?
Est-ce le premier compte que tu as ouvert chez eux ?

Ton premier pari doit être placé dans les 3 jours après l'inscription,
sur un événement s'achevant dans les 10 jours après ce même repère

Citation :

- Effectuer une première prise de jeu en formule simple, combinée ou multiple dans les 3 jours suivant la date de votre inscription sur le site www.parionsweb.fr. Seules les prises de jeux portant sur des événements sportifs ayant lieu au plus tard dans les 10 jours suivant la date d'inscription permettent de bénéficier de cette offre.

Pense à les contacter par téléphone (09.69.36.60.60), numéro gratos.
Avec tes informations de compte, ils pourront t'expliquer et vérifier ton bonus.

ZigZag Il te rembourse le premier pari si perdant de mémoire et ta première mise! si tu as misé 10 euros puis 90 euros ils prennent en compte uniquement les 10 euros.
Curtis01 Bonjour,  

Je vous écris ce sujet pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec le bookmaker Parionsweb.

Voulant profiter du bonus de 100€, j'ai donc créer un compte chez eux, envoyer les papiers justificatifs etc.
Le soir même, j'effectue mon premier paris que je perds, espérant être remboursé. J'attends donc plusieurs jours, pensant que cette somme me serait restituer après validation de mon compte avec le code envoyé par voie postale.  
Malheureusement, cela fait une semaine que j'ai rentré ce code, et toujours rien, mis à part 10€ en e-credit, étant donner que j'ai validé mon compte dans les jours suivant l'inscription.

J'aimerai savoir si vous avez déjà été confronté à cette situation, et quels conseils me donneriez vous..?

Merci d'avance  ;)  

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |