(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Dernière réponse
Sujet : Bonus Betclic
molko Toujours aucun bonus chez moi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
molko Toujours aucun bonus chez moi ...
Boston44

faculteam a écrit :

Donc a priori il offre qu'à ceux qui ont déjà déposé... Le problème c'est que moi je l'ai fait déjà...

Je vais leur ecrire à mon tour...

Ayé, je viens de le recevoir. Ils sont sympa, ce sont les seuls à faire ça. Dommage que leur cotes et leur variété de choix soit aussi faibles  :heink:

moa

sidjila a écrit :

Depuis midi, il y a un nouveau bonus sur Betclic. Ils offres 10 € si vous vous connectez sur votre compte. Je ne sais pas si il faut obligatoirement que votre compte soit vide pour que cela fonctionne, mais le mien était vide. Et j'ai bien reçu 10€ sur mon compte suite à ma connexion à celui-ci.

J'espère que vous pourrez tous en profiter.
tchu

Ben du coup, je suis aller voir...forcément !
solde=0.47+10 de bonus que j'ai misé sur  
Montpellier - Brest résultat nul
BINGO

Je n'avais pas mis un clic chez ce book depuis 6 mois

faculteam

molko a écrit :

Je leur ai écrit un mail pour savoir comment profiter du bonus et apparement , il faut remplir certaines conditons pour qu'il vous file le bonus :(. Vous avez deja déposé sur Betclic vous ?

Donc a priori il offre qu'à ceux qui ont déjà déposé... Le problème c'est que moi je l'ai fait déjà...

Je vais leur ecrire à mon tour...

doudoule Pas recu d'euros, jamais deposer d'argent dessus
sidjila Oui j'avais déposé une fois 30 € en juin dernier, et je n'avais plus rien depuis le mois de novembre.
molko Je leur ai écrit un mail pour savoir comment profiter du bonus et apparement , il faut remplir certaines conditons pour qu'il vous file le bonus :(. Vous avez deja déposé sur Betclic vous ?
faculteam

molko a écrit :

Toujours rien pour moi alors que mon compte est vide :(

Moi aussi mon compte est vide pourtant...  :sweat:

molko Toujours rien pour moi alors que mon compte est vide :(
sidjila je pense que ceux qui n'ont pas pu profiter de ce bonus avaient encore des sous sur leur compte ... à voir
jijilehto bien recu le bonus de 10 euros
merci sidjila  
manu53

faculteam a écrit :

Rien reçu... Un mail avec un lien ou juste des infos ?

un lien stipulant que tu as 10€ qui t'attendent sur ton compte betclic.

tchetch Reçu :wahoo:  
Merci Marcel...
Avec les cotes tres limites(miserables) qu'ils proposent et leurs choix de paris plus que limités,
ils peuvent meme m'en offrir un 2 eme, je n'y referais plus de dépot.
Mais merci pour le bonus
 :whistle:
faculteam

manu53 a écrit :

tu reçois un mail normalement.

Rien reçu... Un mail avec un lien ou juste des infos ?

manu53 tu reçois un mail normalement.
faculteam
Toujours rien pour moi... Où avez-vous vu ça ? Quelles sont les conditions ?
sensation idem bonus de 10€ recu oO
faculteam

sissou a écrit :

arf .. ca marche pas chez moi ..

Moi non plus...  :??:  :??:  :??:

sissou arf .. ca marche pas chez moi ..
manu53 merci je viens de voir ça, marcel est généreux.
Louartu1 Merci sidjila :)
amaru1980

sidjila a écrit :

Depuis midi, il y a un nouveau bonus sur Betclic. Ils offres 10 € si vous vous connectez sur votre compte. Je ne sais pas si il faut obligatoirement que votre compte soit vide pour que cela fonctionne, mais le mien était vide. Et j'ai bien reçu 10€ sur mon compte suite à ma connexion à celui-ci.

tchu

Idem pour moi c'est cool 10€ dans la poche.Ce soir c'est L'UEFA en force

sidjila Depuis midi, il y a un nouveau bonus sur Betclic. Ils offres 10 € si vous vous connectez sur votre compte. Je ne sais pas si il faut obligatoirement que votre compte soit vide pour que cela fonctionne, mais le mien était vide. Et j'ai bien reçu 10€ sur mon compte suite à ma connexion à celui-ci.

tchu
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |