(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Pourquoi Joaonline ne ferme pas les comptes ?
isacov Salut matelot,

Joaonline ne doit pas avoir de dérogation, puisque son règlement stipule bien qu'il est censé fermer les comptes en cas d'inactivité : https://joa-club.fr/pdf/CGU-JOAOnline.pdf (article 11, page 9). Et ils doivent te verser sur ton compte bancaire le reste de ton solde.

Pourquoi poses tu cette question finalement ? Tu souhaites peut-être te ré-inscrire et profiter à nouveau du bonus (ce n'est pas garanti) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZigZag

montana a écrit :

Salut à tous !

Sans le faire exprès (promis !), je me suis réinscrit sur le book alors que je pensais n'avoir jamais été inscrit.
1er pari perdu, je demande le remboursement : on me répond que j"ai déjà été inscrit et que je ne devrais pas bénéficier de l'offre de bienvenue (1er pari remboursé) mais qu'exceptionnellement on me le faisait...

Je ne sais pas si je suis tombé sur un gars sympa ou si c'est parce que je m'étais inscrit dès l'ouverture et qu'il y a eu "prescription" :)

C'est pas un gars sympa!
C'est juste qu'ils sont en manque de pigeon. Ils en tiennent un, donc ils font tout pour le garder

montana Salut à tous !

Sans le faire exprès (promis !), je me suis réinscrit sur le book alors que je pensais n'avoir jamais été inscrit.
1er pari perdu, je demande le remboursement : on me répond que j"ai déjà été inscrit et que je ne devrais pas bénéficier de l'offre de bienvenue (1er pari remboursé) mais qu'exceptionnellement on me le faisait...

Je ne sais pas si je suis tombé sur un gars sympa ou si c'est parce que je m'étais inscrit dès l'ouverture et qu'il y a eu "prescription" :)
isacov Salut matelot,

Joaonline ne doit pas avoir de dérogation, puisque son règlement stipule bien qu'il est censé fermer les comptes en cas d'inactivité : https://joa-club.fr/pdf/CGU-JOAOnline.pdf (article 11, page 9). Et ils doivent te verser sur ton compte bancaire le reste de ton solde.

Pourquoi poses tu cette question finalement ? Tu souhaites peut-être te ré-inscrire et profiter à nouveau du bonus (ce n'est pas garanti) ?

matelot Savez-vous pourquoi Joaonline ne ferme pas les comptes après 1 an d'inactivité comme l'exige l'arjel ?
Ils ont une dérogation ?
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |