(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : probleme live bwin !!!!
Louartu1

Souris57 a écrit :

put1 la solitarité bien  :pfff:

Désolé de ne pas maitriser les navigateurs internet ni windows xp ...
La seule solution à mon avis est de telecharger Firefox et d'utiliser ça pour aller sur les books.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gagak

Linfirmier62 a écrit :

Premièrement, nous sommes sur un site de pari sportif, des sites d'aide à l'informatique existent.

ne me sors pas le couplet de la faute de frappe  :D  :D  

veluxjr Moi aussi le live bug completement. Score bloqué, match qui va jusqu'à la 130mn...
Linfirmier62

Souris57 a écrit :

Premièrement, nous sommes sur un site de pari sportif, des sites d'aide à l'informatique existe.
Deuxièmement, nous ne sommes pas dans l'obligation de te trouver une solution.
Troisièmement, on dit "solidarité" et non "solitarité" (ne me sors pas le couplet de la faute de frappe...).

Voilà

gagak Et en rade totale pour moi à l'instant :(
underground du grand nimporte quoi le live de bwin cet apres midi

- impossible de miser en direct ( le parie ce valide 1 mn après )
- des matchs qui débarque comme ça, au milieu de la deuxième mi-temps
- les scores affiché sont parfois faux

c est la boucherie en ce moment !

:fou:
Souris57
    grand merci a toi louartu1  [:azertytrez:3]  c bon j'ai installer Firefox ca marche de nouveau les lives sous bwin

Merci a kozzh aussi !!!
Souris57

Louartu1 a écrit :

La seule solution à mon avis est de telecharger Firefox et d'utiliser ça pour aller sur les books.

Oki merci louartu1 ;)

Louartu1

Souris57 a écrit :

Souris57

kozzh a écrit :

Mais est ce que le Flash player est installé ?

va sur http://fr.uefa.com/
vois tu l'animation au centre ainsi que la video ?

si NON tu dois télécharger le Flash player sur le site est l'installé sur tes naviguateurs.
http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] ang=French

Oué j'ai adobe reader 8 si c ca ??  :??:  et oui je vois la video sur le site Uefa

kozzh Mais est ce que le Flash player est installé ?

va sur http://fr.uefa.com/
vois tu l'animation au centre ainsi que la video ?

si NON tu dois télécharger le Flash player sur le site est l'installé sur tes naviguateurs.
http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] ang=French
Souris57

kozzh a écrit :

Hello,

je connais pas trop Maxthon mais as tu installé le flash player pour ce naviguateur ?
question con car comme les lives sont en flash si il n'ai pas installé ca marchera pas je pense.

:)

ben en faite c que les lives bwin qui ne marche pas, mais depuis hier j'ai rechanger de navigateur, j'ai internet explorer de nouveau

mais ca change rien du tout !! c vraiment bizarre

kozzh Hello,

je connais pas trop Maxthon mais as tu installé le flash player pour ce naviguateur ?
question con car comme les lives sont en flash si il n'ai pas installé ca marchera pas je pense.

:)
Souris57

Souris57    

put1 je suis le seul avec ce probleme c cho pour moi :pfff:  :pfff:  

louartu1 tu aurais une solution stp ???
Souris57

Merci saturnico en + je viens de voir que j'ai + de son grrrrrrrrrrrr
saturnico je viens d'installer maxton pour le tester, et sur bwin j'ai bien le live donc je vois pas ou pourrait etre le problème. J'utilise actuellement OPERA suite a un bug avec une mise a jour de FIREFOX que j'utilisais depuis 2 ans.  
Je vais tester maxthon quelquetemps pour voir ce qu'il a dans le ventre, il possède des fonctions similaires à firefox et opera, et des fonctions assez sympathiques comme la navigation à la souris, et l'importation vers excel, par contre je ne vois pas comment on peut rétablir un onglet qu'on a supprimer par mégarde.
Souris57
  Dsl d'ouvrir un topic pour ca

:hello:  les amis

J'ai un problème de live sur bwin, j'ai installer un nouveau XP avec pack SP2 mais mon navigateur n'est plus internet explorer mais Maxthon  :heink:  

et depuis j'ai plus de live sous bwin  :fou:  Si QQ a une solution ce serais cool  :??:  :??: (j'ai deja installer java)
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |