(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mise gagnante changée de 200 à 100 euros apres match ?( TOPIC FERME )
Dogo13 faudrait vraiment faire quelque chose pour bwin,tout les problemes rencontres par des parieurs sur sos pronostics le sont avec bwin!!moi ce serait mon site je les vires vite fait bien fait!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stef_2000 Dans mon cas sur betclic pas de probleme et il t'envoye un mail avec chque paris que tu fais et quand le match est termine il t'en renvoie un avec le resultat et tes gains.  Donc pas de problemes au cas improbable ou il y aurait une contestation
daoud pour info je laches l`affaire , trop relou pour moi ses mails va et vient....

sachez bien que mon cas ne sera peut-etre pas le premier...
daoud oups non désolé, je parie 200 sur FC Seville a 1.80 , je gagnes 360  
j'actualise mon compte ....nickel tout est là

puis mes 2 autres paris ,eux, sont tjrs en stand by , pas encore validés GAGNANT....pas grave j'attends 5 mn ....
...je me frotte les mains..puis j'actualise 5mn apres, et bing !!  mon pari initial ( ci-dessus) de 200 ( ma mise) passe à 100 euros de mise pour des gains donc de 180 au lieu de 360 !!!!!!!!!!!!  

je precise que la cote est tjrs restée pareil , avant et apres la carotte !

rien n'y fait bwin ne veut rien entendre !
misterlaurentfr si j'ai bien compris, tu paris 200€, et au final tu remportes 180€, non seulement tu gagnes ton pari mais en plus tu perds 20€, ils sont tres forts chez Bwin.
Dogo13 faudrait vraiment faire quelque chose pour bwin,tout les problemes rencontres par des parieurs sur sos pronostics le sont avec bwin!!moi ce serait mon site je les vires vite fait bien fait!
daoud ils ont un support francais par tel ?
daoud oups ! désolé facon de dire que chaque reponse je renvoi mon mail initial clairement exposé...
goodsayan

daoud a écrit :

je renvoi mail en 10 exemplaires aujourd'hui encore au support bwin

Je pense qu'un seul mail suffit... Pas besoin de les harceler ca fait mauvais effet. Au pire si tu es trop impatient telephone leur directement, ca sera plus simple.

daoud je renvoi mail en 10 exemplaires aujourd'hui encore au support bwin
daoud beftair sont comment ?
Joker57

daoud a écrit :

je t'avouerai que j'ai pas compté et je pourrai meme pas te dire car j'ai grave parié, mais moi je m'en fou maintenant je fais un print screen avant pari ( mises + cotes )  et apres resultats !!!!!!

Ou tu changes de book .... Séville était à 2.1 sur Betfair.  

Les Bwiniens m'éclatent  :sarcastic:

daoud je t'avouerai que j'ai pas compté et je pourrai meme pas te dire car j'ai grave parié, mais moi je m'en fou maintenant je fais un print screen avant pari ( mises + cotes )  et apres resultats !!!!!!
laguille et les 100€ de mise qu'ils t'ont retiré ils sont à nouveau sur ton compte ou ils ont totalement disparu? car là ça serait le pompom  :(
daoud putain je vous assure , j'ai vu mes 360 de gains soit 180 net ds la poche !!
je suis pratiquement un expert pr le foot !  :love:

j'attends avec impatience que mes 2 autre pari pr le meme match soient pris en compte , donc , j'actualise...

putain je vois plus mes 360 , je vois 180 !!! je me dis c'est quoi cette erreur de fou !

puis je vois que ma mise de 200 a été remplacé par 100 car pr le meme match j'ai pris 450 euros en gros !

pas de screenshot, et mes mails au support bwin n'en parlons pas , c'est une catastrophe ils repondent tjrs a cote !!

je crois que c'est mort pr moi !!!

je vais faire des screen avant et apres ... passer l'info les gars !!

yann Si tu dis vrai c'est trés grave  :ouch: maintenant reste à prouver ce que tu avances et là c'est pas gagné.

Bonne chance quand même car si tu n'as aucun screen d'ecran tu auras du mal à le prouver.
Louartu1 Salut,

Pour ma part c'est la première fois que je lis un cas comme ça.
Ils l'ont modifié dans ton historique ?
C'est vraiment bizarre
daoud Bonjour a tous ,

je voulais savoir si cela vosu etais deja arrivé que bwin vous change votre mise 1 heure apres que le match soit fini .

J'ai misé gagnant le FC Seville en coupe du roi contre Getafé

j'ai misé 200 à 1.80 et j'ai gagné  

J'actualise ma page  " mo compte " et vois bien mes 200 de mise pour 360 de gains

j'actualise uen seconde fois pour un autre pari sur meme match...pas encvore pris en compte...

et là : surprise ! de 200 euros je passe a 100 euros de mise ????????? pour mon pari ci-dessous , soit 180 euros de gains !!

ils ont carrement changé ma mise initial de 200 pour 100 euros alors qu'elle etait mentionné dans mon compte ?

avez vous deja rencontré ce probleme ?
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |