(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Comment contourner les limites de Bwin ?
lillois75

doudoule a écrit :

La situation : Bwin limite les comptes de tout les gagnants sur Bwin  
Tout mes comptes sont limites( le moins limite de mes comptes est limite a 100 euros), j'ai deja pris un compte sur www.betoto.com filiale de bwin en Grece. Je ne peux gagner que de l'argent sur Bwin. Je ne veux pas changer de bookmaker puisque je considere que le seul bookmaker niquable est Bwin. Je ne veux pas utiliser Betfair
J'ai deja fait ouvrir des comptes par mes meilleurs amis pour profiter de leurs comptes. Mais maintenant ils sont deja tous limites

Avez vous trouver d'autres moyens moyens pour ouvrir des comptes sur Bwin a part changer d'identite, de sexe, ou trouver de nouveaux amis ?

:hello:  
C'est bizarre ton histoire chez bwin j'étais arrivé à 1200 euros mais il ne m'ont fixé aucune limite !
Regarde dans ton compte tu sais dans les informations personneles de ton compte il doit y avoir un truc à régler sinon c'est que vraiment ce sont des vrais arnaqueurs!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pleiadians Ouais mais avec bet365 et pinnacle, la mise max est indiquée clairement et surtout, est la même pour tous les joueurs.  
Pinnacle ne fait peut-être pas tous les sports, mais quand ils le font pour un sport, ils le font très bien avec de bonnes cotes, une très grande diversité de championnats (autant que bwin en hockey par exemple) et des handicaps qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
Pinnacle tout seul ne suffit pas c'est sûr. Mais, c'est un "compagnon" indispensable :D
gouzerch

valeron6 a écrit :

+1
Si tu aimes le live, va chez bet365 c'est un super book sans limite et de super cotes même en live
Si tu joues les paris en simple, Pinnacle is the best et de loin (d'ailleurs je défie l'ensemble de sos de me prouver le contraire au niveau des cotes) [:bablute:1]

Pour information, Bet365 et pinnacle limitent aussi dans certains cas.
Pinnacle a de très bonnes cotes quand ils proposent les paris ... Top 14, Futsal, Biathlon ne sont pas dans leur petits papiers ...
Chacun a sa facon de voir les paris Valeron, y'a pas que le foot + Tennis + Hockey dans les paris ;)

valeron6

sambdx a écrit :

CONTRAT BWIN

Limitation des mises  

"bwin fixe une limite maximale standard des mises à un seuil de 5 000 EUR par mois ou 1 000 EUR par jour. Indépendamment de cela, vous pouvez déterminer un montant moins élevé qui constituera votre limite individuelle. bwin recommande à ses joueurs de ne pas accroître ultérieure-ment le montant maximal qu’ils avaient fixé au préalable. Les deman-des de relèvement de la limite de mises jusqu’au niveau de paiement standard de 5 000 EUR ne peuvent être prises en compte que dans un délai de 72 heures, dans le cadre des mesures de « Responsible ga-ming » ou bien, au besoin, après une nouvelle demande d’informations de notre part dans le cadre du programme de surveillance."

Est-ce que quelqu'un a pris connaissance de cette régle ?

+1
Si tu aimes le live, va chez bet365 c'est un super book sans limite et de super cotes même en live
Si tu joues les paris en simple, Pinnacle is the best et de loin (d'ailleurs je défie l'ensemble de sos de me prouver le contraire au niveau des cotes) [:bablute:1]

ab22 depuis plus d'un an je suis limité à 1 euro chez bwin alors je suis passé chez betoto mais je joue très peu quand même dessus depuis...
sambdx CONTRAT BWIN

Limitation des mises  

"bwin fixe une limite maximale standard des mises à un seuil de 5 000 EUR par mois ou 1 000 EUR par jour. Indépendamment de cela, vous pouvez déterminer un montant moins élevé qui constituera votre limite individuelle. bwin recommande à ses joueurs de ne pas accroître ultérieure-ment le montant maximal qu’ils avaient fixé au préalable. Les deman-des de relèvement de la limite de mises jusqu’au niveau de paiement standard de 5 000 EUR ne peuvent être prises en compte que dans un délai de 72 heures, dans le cadre des mesures de « Responsible ga-ming » ou bien, au besoin, après une nouvelle demande d’informations de notre part dans le cadre du programme de surveillance."

Est-ce que quelqu'un a pris connaissance de cette régle ?  

fatal Ce sont tout simplement des mauvais perdants...
lillois75

doudoule a écrit :

La situation : Bwin limite les comptes de tout les gagnants sur Bwin  
Tout mes comptes sont limites( le moins limite de mes comptes est limite a 100 euros), j'ai deja pris un compte sur www.betoto.com filiale de bwin en Grece. Je ne peux gagner que de l'argent sur Bwin. Je ne veux pas changer de bookmaker puisque je considere que le seul bookmaker niquable est Bwin. Je ne veux pas utiliser Betfair
J'ai deja fait ouvrir des comptes par mes meilleurs amis pour profiter de leurs comptes. Mais maintenant ils sont deja tous limites

Avez vous trouver d'autres moyens moyens pour ouvrir des comptes sur Bwin a part changer d'identite, de sexe, ou trouver de nouveaux amis ?

:hello:  
C'est bizarre ton histoire chez bwin j'étais arrivé à 1200 euros mais il ne m'ont fixé aucune limite !
Regarde dans ton compte tu sais dans les informations personneles de ton compte il doit y avoir un truc à régler sinon c'est que vraiment ce sont des vrais arnaqueurs!

hysteria mdr oui mais bon ça fait 6 mois qu'il a disparu des tablettes de bwin tout de même
fatal

mickado a écrit :

il limite à 25€ voire 10€ dans certains cas.

Je suis limité à 10 depuis longtemps, il me semble qu'Hysteria est aussi bloqué.

Cela doit venir du bowling, Bwin n'a pas apprécié...

Fredegra J'ai même eu aujourd'hui même une super-limitation à .... 0,19 €  :whistle:
mickado

raisin a écrit :

Bwin limite à 100€???!!!???

il limite à 25€ voire 10€ dans certains cas.

atiti67 qu'est ce qu'on se marre ici  
gouzerch

:heink:  ;)

raisin

gouzerch

raisin a écrit :

Bwin limite à 100€???!!!???

raisin Bwin limite à 100€???!!!???
Fredegra Ouai ben question annulation de pari à la sauvage, Bwin fait partie sans aucun doute du top3  :pfff:
doudoule Je ne fais aucun prono, je n'utilise que le LIVE, et je m'adapte. Les bons coups se jouent souvent dans un laps de 10 secondes, le temps que quelqu'un place 500 euros dessus et le book s'en rends compte

Quand je dis le seul book "niquable", je veux dire que c'est le seul book qui paye ses erreurs.

Je prends l'exemple de Unibet il y a 3 jours qui m'a annuler un paris. Le pari hors Live Los Angeles Lakers - Minnesota Timberwolves  
Prolongations comprises  
 1  (c) 1.0   109-102      

Ce pari Hors live etait encore propose sur le site Unibet alors que le match etait commence depuis 1heures.

Le lendemain, Unibet m'a annule le pari.
Joker57 Ca y'est j'ai une solution   :bounce:  

Je deviens ton copain, tu utilises mon compte, et je prends 1/3 des bénéf  :)
Joker57

doudoule a écrit :

Tout mes comptes sont limites

T'avais ouvert un topic sur ta façon de jouer très lucrative, on attend encore tes pronos

http://sospronostics.mesdiscussion [...] 2041_1.htm

doudoule a écrit :

Je ne peux gagner que de l'argent sur Bwin. Je ne veux pas changer de bookmaker puisque je considere que le seul bookmaker niquable est Bwin

:heink:  

kozzh Tu leur envois un CV et une lettre de motiv. pour te faire embaucher chez eux....
une fois cela fait tu accède a tes comptes et tu changes la limite....  :whistle:  

sérieusement aucune idée mais je veux bien te preter mon compte....  :D
doudoule pas forcement
Louartu1 Tu dois etre un bon pronostiqueur dis donc :)
doudoule celui qui me trouve la solution, je lui file 100 euros par moneybooker
doudoule La situation : Bwin limite les comptes de tout les gagnants sur Bwin  

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |