(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Limitations des gains sur Bwin !
doudoule Je viens de lire les messages sur ce site a ce sujet

Il semblerait que ce soit moi qui soit limite

bon pour l'instant je ne suis limiter qua 500 euros, faut que j'en profite, ca descendra surement non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
valeron6 Est ce qu'il y a d'autres joueurs qui sont à 1 euro comme moi??
valeron6

fatal a écrit :

Tu gueules un bon coup en les menaçant...

C'est fait, je leur même envoyer un mail en disant que j'allais partir. Aucune réponse, des clients comme moi, cela les interesse pas. :fou:  
Avec bwin, il faut perdre tout le temps. Sinon, DEHORS.
 :hello:

fatal Tu gueules un bon coup en les menaçant...
valeron6

fatal a écrit :

Perso la limitation n'a duré que 24heures....

La preuve...
 pari simple  

Sport - Salamat
1X2 (temps de jeu régulier) - Pronostic: Sport  
En misant cette somme sur un pari simple vous dépassez votre mise limite de 1.00. Veuillez contacter s'il vous plait notre support à la clientèle.

1.25  

1.00 EUR Mise totale  

1.25 EUR
Gains possibles  

Cela fait 1 semaine que cela dure.

NeoDu13 Ils ne m'ont jamais limité. Pourtant je perds tout le temps pas 1 seul pari gagné. Incroyable non ?!?!  :whistle:
Je dois être chanceux, pas comme ceux qui ont été limités.
fatal Perso la limitation n'a duré que 24heures....
valeron6

doudoule a écrit :

Je voudrai eclaircir certain point

Cette apres midi j'ai voulu valider un pari de 800 euros sur BWIN. Un message d'erreur est apparu me disant que javai une limite de 500 euros

Est ce une limite personelle ou tout les parieurs sont limites a 500 euros ?

Je precise ces derniers temps jai valider une bonne trentaine de paris superieur a 700 euros

Continues comme cela et tu finira à 1 euro comme les copains :pfff: . Betwin quand même, c'est un scandale et quand tu les interroges, il te sorte un truc style d'analyse de ton compte etc..
Mais, sans rire, est-ce légal de faire cela ?.
 :non:  

fatal

NeoDu13 a écrit :

Effectivement sa date d'arrivée le 20/11/2006.  

Par contre, La Mule fait plein de combos gagnants mais comme quand il les poste, ça lui porte malheur, on ne pourra jamais gagner autant que lui... Snif snif

Euh spirale négative pour le moment.... :sweat:  

NeoDu13 Effectivement sa date d'arrivée le 20/11/2006.  

Par contre, La Mule fait plein de combos gagnants mais comme quand il les poste, ça lui porte malheur, on ne pourra jamais gagner autant que lui... Snif snif
yann Pfffff ça me fera toujours delirer les mec qui viennent se vanter de gagner 5000 euro dans la semaine et qui sont pas capable de poster pour faire gagner les autres :pfff:  vive la communauté c'est clair.

EDIT désolé j'avais pas vu que tu étais nouveau toute mes exuses  j'espere te voir poster sur sos  :whistle:
gouzerch

doudoule a écrit :

je precise aussi que je me suis fait a peu pres 5000 euros en une semaine

T'aurais pu nous en toucher 2 mots pour que la communauté y gagne un peu ;)

doudoule Je viens de lire les messages sur ce site a ce sujet

Il semblerait que ce soit moi qui soit limite

bon pour l'instant je ne suis limiter qua 500 euros, faut que j'en profite, ca descendra surement non ?
doudoule je precise aussi que je me suis fait a peu pres 5000 euros en une semaine
doudoule Je voudrai eclaircir certain point

Cette apres midi j'ai voulu valider un pari de 800 euros sur BWIN. Un message d'erreur est apparu me disant que javai une limite de 500 euros

Est ce une limite personelle ou tout les parieurs sont limites a 500 euros ?

Je precise ces derniers temps jai valider une bonne trentaine de paris superieur a 700 euros
gouzerch Je confirme que Betway limite (pas plus de 150 euro sur des match de rugby)
Paddypower m'a limité aussi, tout comme winamax (100 euros par match !), unibet, sportingbet (sur un pari, j'ai été limité à 0.3 euros, bien ballot quand on sait que leur mise minimum est de 0.5 euro !), interwetten, expekt
et ... pinnacle (si vous avez réussi a placer en LFB un pari à plus de 113 euros, chapeau bas)

Comme vous ca me rend un peu ronchon sur le coup, mais faut en accepter les règles. S'il n'y avait pas ses limites, il n'y aurait tout simplement pas ces paris !

Si on est pas content, on va voir ailleurs.
seb13

bablute a écrit :

Pinnacle, 5dimes, Bet365, Mension, Bodog, ...

Il en existe d'autres quand même...

betway egalement j'ai gagné 1900 u euros en 2 mois et aucune limitation pour l'instant de leurs parts [:seb13]  
pour bwin je confirme moi aussi il me limité la mise surtout sur les sports ou l'on gagne :pfff:

bablute

Mike69 a écrit :

Pfff franchement c'est dégueu.

Bein il ne reste plus que Betfair au top du top alors

Pinnacle, 5dimes, Bet365, Mension, Bodog, ...

Il en existe d'autres quand même...

Mike69 Pfff franchement c'est dégueu.

Bein il ne reste plus que Betfair au top du top alors
bablute

Mike69 a écrit :

Limité a 1 euro, c'est pitoyable !

Pensez vous que Gamebookers pratique le meme systeme ?

Je confirme : OUI  :pfff:  

Bwin, Gamebookers ==> même combat. Tu perd ou tu te casses...

Mike69 Limité a 1 euro, c'est pitoyable !

Pensez vous que Gamebookers pratique le meme systeme ?
valeron6

fatal a écrit :

J'ai vidé mon compte.

Il faut donc que je trouve un book complet maintenant. :sarcastic:

Vous avez encore de la chance, moi je suis limité à 1 euro maximum de pari sur betwin. J'ai trop gagné.
   :bounce:  
[quote]

bablute C'est lamentable de voir qu'il continue cette politique  :pfff:  

C'est pour des raisons pareilles que la législations devraient se pencher. Si il n'y a pas d'équité, il y a obligatoirement arnaque.

Ce serait légitime d'interdire des books pareil.  
fatal J'ai vidé mon compte.

Il faut donc que je trouve un book complet maintenant. :sarcastic:
Linfirmier62 Je pense qu'il doit y avoir des centaines de sujets ouvert pour çà.
Ce n'est pas la première fois et ni le dernière.
fatal Bonsoir,

Bwin ne s'améliore pas, ce soir je veux placer des paris et je m'aperçois que je suis limité à 10 euros de gains sur un pari simple, beaucoup moins sur des multi. J'envoie un mail et voilà la réponse :

Citation :

Cher Monsieur,

Merci pour votre email.

Votre compte et plus particulièrement vos habitudes de paris ont été contrôlés par nos services. La décision a été prise de limiter vos mises à un maximum de 10 euros, car cela nous paraît à l’heure actuelle plus équitable.

Le contrôle à intervalles réguliers des comptes de tous nos utilisateurs nous permet de décider du rehaussement, de la réduction ou du non-changement de la limite des mises en cours.  

Vous pourrez nous demander la révision de votre limite de pari par email mais ceci seulement dans un délai de trois mois minimum.  

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

Ils sont pitoyables... Ma réponse :

Citation :

Monsieur,

Etonnant car quand les clients perdent, vous ne limitez pas les mises… Vous limitez mes mises à 10 euros sur un pari simple, mais combien sur un pari double, triple ? Equitable pour qui ? Bravo Bwin !

Votre cote de popularité en France n’était déjà pas bonne, je vais me faire un plaisir de signaler vos pratiques sur le plus gros forum de paris en ligne Français.

Salutations.

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |