(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

123 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NFL - Week 1 - Saison 2014/2015

n°40382
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 02-09-2014 à 14:44:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Mr_Striker a écrit :

J'aurais voulu avoir vos avis sur ces matchs qui m'ont l'air vraiment indécis sur le papier :

St Louis Rams #23 - Minnesota Vikings #25
Tampa Bay Buccaneers #17 - Carolina Panthers #14
Detroit Lions #18 - New York Giants #22
Arizona Cardinals #12 - San Diego Chargers #11

Le # correspond à mon power ranking de pré-saison recoupé entre des power rankings faits sur 4 sites nord-américains.

La value de cette première semaine les Bucks imo. Je le cible depuis le début de l'été. J'en ai chopé @2.25, @1.95 et même maintenant @1.83 je le trouve toujours intéressant. Je posterai mes analyses détaillées sous peu, mais je peux déjà donner quelques arguments en vrac. Je fais partie de ceux qui croyent en McCown. Alors certes il n'aura pas les mêmes armes qu'à Chicago à sa disposition, mais il a quand même 2 WR qui devraient tenir la route, et il pourra se reposer sur le running game. En face Cam sera bien seul au monde. Lui qui a déjà tendance a tenir trop son ballon ... Là il va vraiment en faire trop les premières semaines je pense ..

mood
Parier en ligne
Posté le 02-09-2014 à 14:44:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40384
Mcalus
Posté le 02-09-2014 à 15:33:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Mr_Striker a écrit :

J'aurais voulu avoir vos avis sur ces matchs qui m'ont l'air vraiment indécis sur le papier :

St Louis Rams #23 - Minnesota Vikings #25
imo no bet dessus mais la value est sur les Vikings. Un gros jeu au sol + grosse défense peut quand même aiderles Rams à win

Tampa Bay Buccaneers #17 - Carolina Panthers #14  
Agree avec JA même si ça commence à être un peu bas

Detroit Lions #18 - New York Giants #22
Les Lions sans stress ici. Le cousin d'Eli au manette, les Giants iront pas loin cette année.

Arizona Cardinals #12 - San Diego Chargers #11
J'arrive pas à avoir d'avis sur celui la

Le # correspond à mon power ranking de pré-saison recoupé entre des power rankings faits sur 4 sites nord-américains.

---------------
ROI
Juin:16%
Juillet14%
Aout: 58%

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 1173_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |