(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 220 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

EL / 3ème tour / Match aller (31-07) & retour (7/08)

n°21428
susanoo83
Posté le 07-08-2014 à 19:42:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

susanoo83 a écrit :

Shakhtyor Soligorsk - Zulte Waregem

A l'aller, Zulte s'est fait tout bonnement laminé sur un score de 5-2 et cela fait très mal en sachant tout de même que c'est 5 goals à l'extérieur.

Ceci étant dit, Dury le coach de Zulte y croit et a fait appel à son équipe A pour en découdre ce soir face au Soligorsk ou le match apparemment se jouera dans le stade du BATE.

Très clairement, ce match peut partir en vrille tout comme à l'aller car le Dury y croit de part le fait qu'il fait joué son équipe A en sachant qu'il a un match contre Bruges ce WE qui puis-est.

Voici le noyau pour affronter Soligorsk :
Bossut, Verboom, Ferreira, Sylla, Trajkovski, N’Diaye, Skulason, Conté, Hazard, Cacérès, Mendy, Isçi, D’Haene, Bostyn, Aneke, Bongonda, Paye, Ekangamene, Van Cauwenberghe.

Ben très clairement, malgré la suspension de Plet (attaquant), on retrouve Sylla qui est selon moi plus complet techniquement et également plus rapide est une bonne chose. Cacérès m'a fait bonne impression également et joue souvent en JPL. La suspension de Colpaerts qui est tout de même un pion essentiel pour Dury dans sa charnière défensive va peser lourd dans la balance du score selon moi.

Zulte n'a pas le choix, attaquer ou être éliminé... Tout reste possible mais il est vrai que la tache s'annonce ardue car même un 0-3 les éliminent donc il faudra sortir une grosse prestation pour éliminer Soligorsk.

Le BTTS paie bien je trouve en vue de la physionomie du match et ce match devrait être un match à buts.
Soligorsk va également essayer de tuer tout suspens car un goal en + leur offrirait largement ce tour.

BTTS @1.70 Bwin Belgique

C'était cadeau à cette cote !

---------------
Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre
mood
Parier en ligne
Posté le 07-08-2014 à 19:42:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |