(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quand BETCLIC annule des paris gagnants ...

n°25256
foster
Posté le 20-07-2013 à 23:00:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Tradyann a écrit :

Enfin c'est subjectif "envoyer la sauce". J'en ai connu qui disait "envoyer la sauce" et qui en réalité envoyait surtout des conneries.  

J'ai bien testé 80 books depuis ces dernières années, mon préféré en book classique est Pinnacle.
Après les mises ne sont pas non plus illimitées sur Pinnacle selon les marchés.
C'est vrai qu'on peut monter très haut 10k 20k... mais sur des gros marchés (beaucoup US).
Donc parier sur Pinnacle sur du volley féminin ca va pas non plus être des milliers d'euro.

Comme je disais plus haut, pinnacle, c'est bien pour les sports US, et les gros sports .

Déja t'as moins de choix, moins de paris annexes (over alternatif etc...) et le live n'en parlons pas.

Après quand je parle d'envoyer la sauce c'est subjectif mais miser 1K (belle somme, mais rien de démentiel) ce sera pas toujours évident sur betfair selon les marchés (et encore y'a desfois comme je te disais ou même 100 ou 200€ c'est pas possible), pinnacle je connais pas les limites, mais récemment sur un over en top 14 les mecs étaient limités à 100 ou 200€ de mises max  :pt1cable: alors que sur n'importe quel book ARJEL tu pourra envoyer plus   (là tu vois la différence de culture entre USA et Europe)

Betfair et pinnacle reste deux références, rien à redire mais ça conviens pas à tout le monde car moins "complet" qu'un book UK comme tu dit (qui eux même ont leur lacunes)

Message cité 1 fois
Message édité par foster le 20-07-2013 à 23:01:42
mood
Parier en ligne
Posté le 20-07-2013 à 23:00:20  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |