(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quand BETCLIC annule des paris gagnants ...

n°25247
Tradyann
Posté le 20-07-2013 à 16:27:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

foster a écrit :

Oui Betfair, mais bon c'est pas un "vrai" book tu joues contre les gens, puis dès que tu sort des gros marchés (foot gros championat et tennis) y'a plus de liquidités.

Le rugby je sais pas, mais je suis pas certains qu'il y ai des masses de liquidités (le rugby à XV c'est un petit marché pour les books).

Betfair, c'est surtout bien pour le tennis ça permet de trader etc... pour le reste c'est pas le paradis amha.

:heink: je sais pas si tu as souvent les yeux sur les marchés de Betfair mais je trouve que tu minimises un peu les liquidités !?

Exemple sur les matchs amicaux pourris de cet après-midi et malgré la multitude de matchs qui se jouent en même temps, il est possible de backer plusieurs centaines voir milliers d'euro sur un grand nombre de marchés (même secondaires).

Donc il est fort probable que si il n'est pas possible de miser par exemple 2000€ sur un marché x de foot sur Betfair, que les books classiques n'accepteront pas non plus une telle mise pour ce même marché x.

En plus, pour du pari simple, je suis à 99% sûr qu'il est plus intéressant niveau rentabilité de parier sur betfair sur des marchés "classiques" que d'aller jouer même sur les meilleurs books.

mood
Parier en ligne
Posté le 20-07-2013 à 16:27:02  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |