(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quand BETCLIC annule des paris gagnants ...

n°25235
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 18-07-2013 à 00:54:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

foster a écrit :

Quand le book sur lequel tu es fermera parce qu'il a trop tourner en MP ou pire parce que des mecs le balancent sur le forum sans scrupule peut être que t'arrêtera.    

On est là pour s'entraider, j'ai filé des tuyaux mais maintenant finis.

Sinon pmu kelly a raison des .com qui mettent des disquettes y'en a, un mec avais ouvert un topic la semaine dernière pour témoigner mais le topic a disparu  :??:  

perso foster j ai plusieurs bookie en ce moment dont 2 arjel , y aura toujours moyen de contourner en toute legalité d'ailleurs pour peu que nous ou quelqu un de notre famille soit expat ...

, meme si je suis d accord avc toi il y a bcp d ingrat qui viennent te demander des conseils et puis derriere rien ce genre de mec je les calcule pas  ,  
ms si un gars qui poste souvent qui est cool me demande un conseil en mp si je peux l aider bien sur que je le fais sans fanfaronné ( et ca sera pas le genre à faire tourner comme j ai pu lire ici le nom des bookies )   , qd aux arnaques sur le .com si c est une grosse maison je suis qd meme sceptique
et je persiste des cotes @1.6 pour du 50/50 qd c est partout ailleurs sur la planete @1.85 min c 'est ca l escroquerie organisé

Message édité par thedream75 le 18-07-2013 à 00:59:18
mood
Parier en ligne
Posté le 18-07-2013 à 00:54:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |