(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

118 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quand BETCLIC annule des paris gagnants ...

n°25198
ka-sol
Posté le 07-07-2013 à 13:44:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sayam a écrit :

Tu respires l'intelligence, c'est beau :).

Suffit de voir SBR Review pour le constater :). Aucune arnaque, ou book à moins de A, bien évidemment  :whistle:  

Après qu'en règle général, ils soient meilleurs que l'ARJEL oui, mais ils ne le sont pas tous.

N'empeche tu as raison.

Y'a de ça 2 ans, j'habitais en Australie, je m'inscris sur WILLIAM HILL (un book que tout le monde semble aimer ici).

Dès l'ouverture du compte je crédite 1 800 Australian dollars et je pose 2 bets, je m'en souviens comme si c'était hier:

- Del Potro win 2 sets 0 contre Blake : 1 200 @1.65
- Almagro win Nieminen : 600 @oublié la cote

les 2 paris sont gagnants.

Williamhill m'a demandé copie certifié de mon passeport, je vais à la poste et j'envoie la copie certifiée, j'ai du payer 5 dollars je crois pour ça. J'envoie le tout à Gibraltar: jamais eu de réponse, les 1 800 de dépot n'ont jamais été débité, le service client ne m'envoyait que des réponses automatiques par email, jamais eu de news...

Bref qu'ils aillent se faire enc ... quand je jouais sur Bwin.fr j'ai jamais eu un souci de ce genre même a l'époque ou j'avais fait un run magnfique de +3 000 euros en 2 mois (dès mon incription donc pas d'historique de grosses pertes...)

Après il est clair que des books comme Marathon sont vraiment super sérieux...

mood
Parier en ligne
Posté le 07-07-2013 à 13:44:57  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |