(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

182 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin.fr - la face cachée

n°18891
lafouine
Posté le 07-12-2010 à 17:37:30  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gagak a écrit :

Juste question: Pkoi je n'obtiens pas la même chose ?
897.46  X 11.14 = 10002.16 ou 9999.92 ?
1609 X 1.45 = 2333.05 ou 2340.13 ?  

Pour le reste, on sait bien que Bwin est un des 'meilleurs' pour éviter de payer. Le nombre de casseroles sur SosP est assez éloquent.
De plus, des mises conséquentes avec des centimes, il suspecte des surebets. Encore un soupçon pour clore ton compte.
Contacte l'ARJEL à [email protected] : perso j'attends encore la réponse de mes 2 mails.....
Je te souhaite tout de même que tu retrouve ton argent, mais je pense que tu vas faire partie de la liste des joueurs 'interdits' chez bwin: Bienvenue au club !! ;) ;)
Et si t'es grillé chez Bwin, pas la peine de t'inscrire chez Sajoo si ce n'est pas déjà fait: c'est cul et chemise.

Pour ta première question je l'avais aperçu sur le premier rugby, mais pas le deuxième tu vois, a la base je devais juste faire all-in sur ce combiné rugby, mais limité a 10000 eur de gains, donc j'ai fais au plus vite étant donné qui me restait peu de temps pour parier, comme je planchais dessus. Donc pour te répondre je sais pas trop, peut être à cause de la règle des dixièmes ? centièmes ? règle appliquée sur la cote ? la mise ?
Ouais pour les centimes aucun surebet, même en live. Donc de ce coté la ok.

L'arjel je les ais appelé effectivement et il demande un contact a cet adresse en cas de pépins, pas encore essayé. j'attends la fin de semaine. Sinon pour sajoo oui je m'en doute, c'est la même. J'irais voir sur betclic, eurosportbet, voir même pmu, sauf si vraiment j'y perd pas mal.

Je savais bien que j'aurais pas du m'inscrire sur bwin, mais comme bet365 est bloqué, je me rabats sur autre chose. Et peu voir aucun autre book propose de combiner les marges. Il y a bien pinnacle qui a les victoires simples, mais non combinables ...

mood
Parier en ligne
Posté le 07-12-2010 à 17:37:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125