(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

195 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin.fr - la face cachée

n°18890
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 07-12-2010 à 17:29:37  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

turlute a écrit :

Il n'y a que de la réflexion et aucune agression gratuite dans mes propos. Tu ressens une agression car tu es accro aux paris et il ne t'est plus possible de jouer sur bwin.fr depuis 2 jours, et il te faut un défouloir : et oui sosprono est un défouloir...

Sinon je comprends que bwin.fr ne vérifie pas les comptes quand il y a 250 € dessus, mais quand il y a plus de 10 000 € ils sont tenus de faire des vérifications...  

Dis-toi que c'est pour ton bien, ça t'évitera de craquer ton solde sur un livebet fullbank. (ou au moins ça retardera l'échéance) :)

Mais pourquoi tu crois que c'est un accro qui parie sur tout et n'importe quoi et qui va balancer des FB en live  
lafouine est un parieur aguerri et je crois pas que ce soit le genre..

mood
Parier en ligne
Posté le 07-12-2010 à 17:29:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18892
lafouine
Posté le 07-12-2010 à 17:42:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

turlute a écrit :

Il n'y a que de la réflexion et aucune agression gratuite dans mes propos. Tu ressens une agression car tu es accro aux paris et il ne t'est plus possible de jouer sur bwin.fr depuis 2 jours, et il te faut un défouloir : et oui sosprono est un défouloir...

Sinon je comprends que bwin.fr ne vérifie pas les comptes quand il y a 250 € dessus, mais quand il y a plus de 10 000 € ils sont tenus de faire des vérifications...  

Dis-toi que c'est pour ton bien, ça t'évitera de craquer ton solde sur un livebet fullbank. (ou au moins ça retardera l'échéance) :)

Je sais exactement comment tu est : une personne vicieuse, sournoise jouant sur les mots, et qui attend qu'une chose, c'est que sa pète en faisant de la provoc' a deux balles, et malheureusement ( ou heureusement pour certains ) si je réagissais mal, je serais le banni.

Deuxièmement il faut que tu apprenne le sens du mot "sophisme" ou comment dire une chose fausse au départ et conduire un raisonnement logique d'une chose fausse au départ.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

Bonne lecture.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125