(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (120€ de bonus bwin)|

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment contourner les limites de Bwin ?

n°5138
Joker57
Brolic à la place du crâne
Posté le 23-03-2007 à 22:37:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

doudoule a écrit :

Tout mes comptes sont limites

T'avais ouvert un topic sur ta façon de jouer très lucrative, on attend encore tes pronos

http://sospronostics.mesdiscussion [...] 2041_1.htm

doudoule a écrit :

Je ne peux gagner que de l'argent sur Bwin. Je ne veux pas changer de bookmaker puisque je considere que le seul bookmaker niquable est Bwin

:heink:  

mood
Parier en ligne
Posté le 23-03-2007 à 22:37:08  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5202
lillois75
Posté le 31-03-2007 à 22:09:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

doudoule a écrit :

La situation : Bwin limite les comptes de tout les gagnants sur Bwin  
Tout mes comptes sont limites( le moins limite de mes comptes est limite a 100 euros), j'ai deja pris un compte sur www.betoto.com filiale de bwin en Grece. Je ne peux gagner que de l'argent sur Bwin. Je ne veux pas changer de bookmaker puisque je considere que le seul bookmaker niquable est Bwin. Je ne veux pas utiliser Betfair
J'ai deja fait ouvrir des comptes par mes meilleurs amis pour profiter de leurs comptes. Mais maintenant ils sont deja tous limites

Avez vous trouver d'autres moyens moyens pour ouvrir des comptes sur Bwin a part changer d'identite, de sexe, ou trouver de nouveaux amis ?

:hello:  
C'est bizarre ton histoire chez bwin j'étais arrivé à 1200 euros mais il ne m'ont fixé aucune limite !
Regarde dans ton compte tu sais dans les informations personneles de ton compte il doit y avoir un truc à régler sinon c'est que vraiment ce sont des vrais arnaqueurs!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Winamax | Bonus Zebet

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Vbet | Bonus unibet | Bonus ParionsSport |

Liens d'aide aux paris sportifs : Les pronostics Sos sur le Football | Tous les bonus Bookmakers | Bookmaker Paris Sportifs en France |