(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pologne - PlusLiga 2013-2014

n°171386
bishop
Posté le 07-11-2013 à 01:02:29  profilanswer

Volley-Ball - Pologne - PlusLiga
Belchatow - Rzeszow
Le 9 novembre 2013 à 14h45

Belchatow est actuellement 3ème du classement avec 3 victoires et 1 défaite. Elle vient de subir sa première défaite la semaine dernière. Une défaite qui intervient 3 jours après la qualification pour le deuxième tour de la CEV. Un très bon début de saison surtout dans le jeu.
Rzeszow, le champion en titre est 1er du classement avec le même bilan que son adversaire du jour. Elle gère parfaitement son début de saison en championnat, mais également en ligue des champions même s'elle compte 1 défaite à domicile.
Le match sera serré entre les deux clubs, comme chaque année. D'ailleurs, les matchs vont souvent au tie-break. Lors des 9 derniers matchs, le hôte a toujours gagné. De plus, Rezszow a joué mercredi soir et a eu du mal à s'imposer. De ce fait, victoire de Belchatow à 1.73 chez Unibet.

Pronostic: Victoire de Belchatow
Book: unibet
Cote: 1.73
Mise: 10U

Victoire en 5 sets de Belchatow. Le match aurait du être plié en 4 sets (18-14 dans le 4ème set pour Belchatow)

Message édité par bishop le 10-11-2013 à 15:00:47
mood
Parier en ligne
Posté le 07-11-2013 à 01:02:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°171388
viking83
Posté le 09-11-2013 à 18:31:55  profilanswer

ça passe merci j'avais suivi

n°171737
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 07-04-2014 à 11:08:31  profilanswer

Volley : Pologne - Plusliga - Demi finales
Skra Belchatow Vs Jastrzębski Węgiel
Le 07/04/2014 à 18h00

En route pour les demi finales du championnat de Pologne, un des plus relevés au monde avec le championnat de Russie.

A l’instar de ce que pouvait être le championnat anglais de football ces dernières années, le championnat de volley polonais est consituté d’un Big Four quasi immuable, suivi d’équipes bien plus faibles. Ainsi donc se retrouvent encore cette année en demi finales : Skra Belchatow, Jastrzębski Węgiel, Resovia Rzeszów et  ZAKSA Kedzierzyn-Kozle. Ce sont des équipes qui bon an mal an se valent et ont du mal à se départager.

Skra Belchatow, c’est l’équipe de deux français, le vétéran Stéphane Antiga qui a 38 ans est toujours aussi indispensable en réception et en défense, et son pendant réceptionneur attaquant  Samuel Tuia. Aux côtés des deux français, on retrouve également deux excellents internationaux argentins : Facundo Conte et le passeur Uriarte, pour une équipe qui est au final l’une des plus techniques et complètes du championnat.

Jastrzębski Węgiel, c’est l’équipe dirigée depuis quelques années par l’ancien international italien Lorenzo Bernardi. C’est l’équipe qui joue habituellement la quatrième roue du carrosse et qui a du mal à remporter le titre chaque année. Pourtant, cette saison, elle semble un peu plus en mesure de le faire, suite à une troisième place au final four de la ligue des champions qui n’a pu que lui redonner confiance.  Cette équipe s’appuie principalement sur un énorme joueur, Michal Kubiak.

Plusieurs raisons me poussent à jouer l’over ici : d’abord il est passé lors des trois première confrontations entre les deux équipes cette saison (3-1 et 3-2 à Belchatow pour les locaux, 3-2 à Jastrzębski Węgiel pour les locaux également). Ensuite, l’over est ultra fréquent entre les membres de ce big four qui se tiennent de près ( les deux premières manches de l’autre demi finale se sont jouées en cinq sets, la première de celle ci aussi).
 Jastrzębski Węgiel a passé cet over lors de tous ses matchs à l’extérieur face aux autre membres du big four, et Belchatow, mis à part une défaite dans un match pour du beurre, n’a pas perdu à domicile cette année.
 C’est Belchatow qui mène donc la série par 1-0 après la victoire d’hier soir : une seconde victoire leur donnerait un net avantage car il ne leur resterait plus qu’un match à gagner entre les deux suivant à l’extérieur et le dernier à domicile pour remporter la série. A l’inverse, Jastrzębski Węgiel doit absolument s’imposer ce soir pour ne pas être au pied du mur lors des confrontations suivantes.
 De grosses chances à nouveau de voir un duel acharné ce soir et un nouvel over.

Prono : over 185.5 points
cote : @1.72
Book : Bwin

Message édité par juhanna le 08-04-2014 à 10:34:46

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°171738
oneniners
Posté le 07-04-2014 à 11:57:11  profilanswer

@Juhanna

merci pour cette analyse, je vais donc te suivre pour l'over qui me faisait de l’œil aussi, je pensais aussi poser une petite pièce sur Belchatow gagnant comme hier.

Penses-tu qu'il vont renouveler la gagne ? ou la donne est elle inversée..

Merci par avance de ta rep.

n°171739
juhanna
Posté le 07-04-2014 à 13:10:13  profilanswer

Ils  ont pas perdu à la maison cette année. Mais bon deux matchs en 24h ça peut ou pas changer la donne. Le facteur récup est incertain même si Skra est pour moi  lègèrement meilleur. Pas vraiment de value donc.

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°171740
oneniners
Posté le 07-04-2014 à 14:12:08  profilanswer

Ok, merci pour ta réponse

n°171913
oneniners
Posté le 30-11-2014 à 03:19:29  profilanswer

Un avis sur le match suivant ?

Volley-Ball - Pologne - PlusLiga  
Belchatow - Rzeszow  
Le 30 novembre 2014 à 14h45  

Je suis bien tenté par Belchatow victoire (@1.37), ou victoire du 1er set (@1.45)

n°171914
juhanna
Posté le 30-11-2014 à 10:39:32  profilanswer

@1.50, ya deux jours, j'aurais dis limite oui, mais là, à cette cote là, c'est vraiment pas assez safe.. Un over est largement possible à première vue.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125