(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Italie - Serie A1 2013-2014

n°171391
bishop
Posté le 12-11-2013 à 00:57:20  profilanswer

Volley-Ball - Italie - Serie A1
Latina - Molfetta
Le 13 septembre 2013 à 20h30

Latina est 12ème et dernier du classement avec 0 victoire en 3 matchs. On note aussi aucun set gagné. Le début de saison le plus catastrophique possible. Pour une équipe qui avait fini 5ème après les play-off, ce début de saison est illogique. Certes, il y a du bouleversement dans l'effectif mais également 2 matchs joués contre deux équipes qui ont fini dans les 4 premiers l'an passé. A noter qu'elle compte un match en moins.
Molfetta est 8ème du classement avec 2 victoires et 2 défaites. Un départ parfait pour le promu qui compte seulement se maintenir cette saison. Mais surotut, elle vient d'affronter 3 équipes qui ont participé aux demi-finale de l'an passé. Cela montre qu'elle a peut-être de belles victoires devant elle.  
Ce match est déjà décisif pour Latina. Une équipe qui joue actuellement l'Europe ne peut se permettre e rester dernier du classement. Son début de saison est raté mais pas catastrophique, notamment par rapport au jeu produit. En face, un promu avec de nombreux talents mais qui va sembler tendre face à l'enjeu pour Latina. De ce fait, victoire de Latina à 1.75 chez Unibet.

Pronostic: Victoire de Latina
Book: Unibet
Cote: 1.75
Mise: 10U

Victoire en 3 sets de Latina. Une formalité pour eux.

Message édité par bishop le 14-11-2013 à 23:57:12
mood
Parier en ligne
Posté le 12-11-2013 à 00:57:20  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°171392
bishop
Posté le 12-11-2013 à 01:01:33  profilanswer

Volley-Ball - Italie - Serie A1
Cuneo - Trentino
Le 14 septembre 2013 à 20h30

Cuneo est 10ème du classement avec 1 victoire et 3 défaites. Pour le demi-finaliste de l'an passé et le finaliste de la dernière ligue des champions, le départ est catastrophique. Une explication est claire, le changement d'effectif. Elle a bouleversé tout son effectif en perdant toute son ossature de l'an passé, et les remplacents ne sont pas du tout du même niveau.
Trentino est 4ème du classement avec 2 victoires et 1 défaite. Elle compte un match de moins mais est très bien classé. Pour le champion en titre, le début est presque parfait si on enlève la défaite du weekend dernier. Sa saison risque difficile en terme de titre en fin de saison. La finale sera logiquement atteinte mais la victoire face normalement à Macerata. La perte de ses talents la affaiblie notamment dans le secteur de la réception et du service. Cependant, son contre et son attaque restent tout de même impressionnante.  
L'année dernière, ca aurait été l'affiche de l'année en Italie. Mais les deux équipes ne sont plus les mêmes et sont devenus plus faible notamment chez Cuneo. Ce club aurait du mal à suivre les trois grosses équipes du championnat, dont Trentino. Trentino possède encore de beaux reste et devrait logiquement s'imposer face à une équipe faible dans tous les secteurs. De ce fait, victoire de Trentino à 1.62 chez Bwin.

Pronostic: Victoire de Trentino
Book: Bwin
Cote: 1.62
Mise: 10U

Victoire en 4 sets pour Trentino. Leur bonté a donné 1 set pour Cuneo mais rien à dire sur le match. Clairement au dessus.

Message édité par bishop le 14-11-2013 à 23:58:23
n°171461
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 05-12-2013 à 11:33:48  profilanswer

Volley - Italie - Serie A
Calzedonia Verona Vs Andreoli Latina
Le 05/12/2013 à 20h30

Match en retard de la sixième journée du championnat d'Italie. Verone, calé en milieu de classement, reçoit Latina, bon dernier.
Terrible début de saison pour Latina, équipe qui joue d'habitude plutôt le haut de tableau, une seule victoire en six journées, et ils sont scotchés dans les bas fonds du classement.
 Il n'y a plus de temps à perdre pour eux, et ils semblent l'avoir bien compris : Ils viennent d'enchainer trois bons matchs avec une victoire face à Molfetta, une défaite 3-2 à Trente (trente diminué par quelques absences, mais quand même ...) , et un dernier match très accroché face à Piacenza, finaliste du dernier championnat et auteur d'un gros début de saison.
 Des raisons d'y croire pour eux ce soir : ils ont un tout nouveau pointu, Sasha Starovic, transfuge de Macerata, qui a déjà montré ce qu'il pouvait apporter contre Piacenza avec d'excellentes stats pour un premier match dans sa nouvelle équipe. Ensuite, ils récupèrent leur libéro qui était absent depuis deux matchs puisqu'en vadrouille avec l'équipe nationale italienne.
 Deux renforts importants donc, un devant et un derrière, qui pourraient bien changer la donne ce soir.
 Le coach de Latina ne s'y trompe pas d'ailleurs puisqu'il estime que son équipe a désormais tout à fait la capacité de gagner ce soir.
 Verone est une équipe très jeune, seul Boninfante, l'expérimenté passeur a plus de 25 ans. Mais c'est aussi une équipe très physique où ce même passeur est le seul à faire moins de deux mètres.
 Avec un bilan de trois victoires et trois défaites, Verone s'en tire pas trop mal pour l'instant, mais n'a pas encore joué les gros du championnat. La dernière défaite en date ce week end, 0-3 chez le promu Molfetta, n'est pas de nature à laisser penser qu'ils sont sur une pente ascendante, au contraire de leur adversaire.
  La cote de Latina, qui était aux alentours de 3.00 à l'ouverture chez les .com, est désormais en moyenne @2.50, c'est ce que nous propose PMU en fr. J'en prend donc un peu. L'over semble également être un bon placement.

Prono : Victoire de Latina
Cote : @2.50
Book : PMU

Message édité par juhanna le 06-12-2013 à 10:44:28

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°171462
rozehnal4
Posté le 05-12-2013 à 12:30:30  profilanswer

J'en prends !!

n°171463
juhanna
Posté le 05-12-2013 à 13:03:55  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

J'en prends !!

ça le fera peut être pas tout les jours comme hier  

---------------
n°171464
rozehnal4
Posté le 05-12-2013 à 14:28:21  profilanswer

Bon bah je prends plus ?

n°171470
juhanna
Posté le 08-12-2013 à 17:19:28  profilanswer

Volley : Italie Serie A
Verone Vs Macerata
Le 08/12/2013 à 19h00

Macerata s'est tapé cette semaine un voyage en Sibérie pour affronter Novosibirsk. Ils ont d'ailleurs payé l'adition lors du match contre les russes perdu 3-1. Six heures de décalage horaire pour y aller, six heures de décalage horaire pour revenir, et au milieu, un match de ligue des champions. Même si quelques jours ont passé, ils ne doivent pas être ultra frais ce soir. L'occasion est belle pour une équipe jeune et très physique comme Verone, d'essayer de piquer un point en empochant deux sets, voire de créer la surprise. En tout cas, l'over 163.5 points qui dans 99% des cas passe en cas de match en quatre sets, c'est très bon à prendre.

Prono : over 163.5 pts
Cote : @1.70
Book : PW

Message édité par juhanna le 08-12-2013 à 20:22:37

---------------
n°171471
juhanna
Posté le 08-12-2013 à 18:01:45  profilanswer

La salle devrait être comble d'après le site de Verone, ils vont tout lâcher et en plus ils sont sur la bonne pente avec quatre victoires sur les six derniers matchs.

---------------
n°171472
djurick
Posté le 08-12-2013 à 18:15:52  profilanswer

Je joue rarement le volley mais presenté comme ca ca vaut une ptite piece :)

n°171473
juhanna
Posté le 08-12-2013 à 19:53:29  profilanswer

25-17 25-20. Ils ont une sacré marge ces c... Espèrons qu'ils relâchent un peu dans le troisième ...

---------------
n°171474
djurick
Posté le 08-12-2013 à 20:04:28  profilanswer

ouep sinon c est mort

n°171475
juhanna
Posté le 08-12-2013 à 20:22:05  profilanswer

dégoûté : 25-22 dans le troisième. C'est hallucinant la marge qu'ils peuvent avoir sur un adversaire de milieu de tableau  :kaola:  
Désolé pour toi  ;)

---------------
n°171476
djurick
Posté le 08-12-2013 à 21:38:22  profilanswer

pas de soucis c est le jeu ca tourne ;)

n°171588
juhanna
Posté le 22-12-2013 à 00:25:56  profilanswer

Volley : Italie SERIE A
Lube Macerata / CMC Ravenna
Le 22/12/2013 à 18H00

Macerata ultra domine le championnat cette année, neuf victoire en neuf matchs et seulement trois sets perdus, un à Trentino et deux à domicile face à Modena.
 L'effectif est énorme, avec deux pointures comme Zaitsev et Kurek devant et un Hubert Henno derrière sur lequel les années ne semblent pas avoir de prise.
 Ils ont joué cette semaine en Russie pour une défaite 3-2 à Kazan. On pourrait les soupçonner d'être un peu fatigués, mais la dernière fois que j'ai joué contre eux après un match en Sibérie, ils ont alignés Verone, équipe en forme, en trois sets à l'extérieur. Cette équipe n'a pas l'air d'être du genre à lâcher du lest au troisième set non plus.
 En face, Ravenne est avant dernier, avec seulement deux victoires cette saison, dont une la semaine dernière. L'équipe des deux français Kevin Tillie et Benjamin Toniutti se battra pour le maintien cette année, c'est une évidence. Elle ne joue pas dans la même cour que Macerata.

Ajoutons à cela que Ravenne sera privé demain de quatre titulaires !! Les deux français précités, le grec Koumentakis et le néerlandais Klapwijk, tous convoqués en équipe nationale pour la préparation des qualifs aux championnats du monde qui se dérouleront début janvier 2014.
 Kurek, puisque la Pologne organise les championnats du monde, n'est pas concerné par cela, et les deux serbes de Macerata semblent eux avoir été autorisé à jouer ce match de championnat, puisqu'il n'est nulle part fait mention de leur absence sur le site du club, contrairement par exemple à l'incertitude concernant l'italien Parodi, souffrant d'un genou.
 Bref, l'avant dernier décimé se déplace chez le premier.  :whistle:  
  Le 3-0 est @1.40 chez les .com, @1.80 chez netbet, ça me semble pas mal du tout.  :love:  :love:  

Prono : Macerata en trois sets
Cote : @1.80
Book : Netbet
 25-23 25-20 25-15

Message édité par juhanna le 22-12-2013 à 19:55:07

---------------
n°171589
benlevert
Posté le 22-12-2013 à 11:51:11  profilanswer

énorme ce bet ! s'agit-il d'une erreur ? dommage que je n'ai pas de compte chez eux ...
en tout cas, si Macerata joue "normalement", c'est Kdo !!
good luck

n°171590
juhanna
Posté le 22-12-2013 à 11:55:04  profilanswer

Non je pense pas que ce soit une erreur, je crois juste qu'ils ont pas fait la mise à jour. Y'a un joli bonus d'inscription chez netbet  ;)  même si les cotes sont souvent pourris, y'a de temps en temps des trucs de ce genre .

---------------
n°171591
juhanna
Posté le 22-12-2013 à 12:00:07  profilanswer

L'an dernier j'avais chopé ça déjà :

juhanna a écrit :

Volley : Espagne - Superliga
Andorre Vs Teruel
Le 21/12/2012 à 20H30

Match déséquilibré dans ce championnat d'Espagne entre les andorrans, avant dernier, et Teruel le second, champion d'Espagne en titre qui a participé à la ligue des champions cette année.

Teruel en est à neuf victoire pour une défaite, et huit sets perdus, Andorre à huit défaites pour deux victoires et huit sets gagnés.
 Je ne connais ni les équipes ni les joueurs, mais ce qui m'interpelle sur ce match, c'est le score du match aller, et les résultats des andorrans contre les premiers du championnat :

Au match aller à Teruel : 25-08 25-15 25-16 pour les locaux.
Andorre à domicile contre les leaders d'Almeria : 22-25 14-25 16-25
Contre les troisièmes Numencia : 25-14 25-17 25-17 à l'extérieur et 25-12 25-14 25-20 la semaine dernière à domicile.
Contre les quatrièmes Ibiza : 1-3 à domicile, 18-25 19-25 25-22 16-25.
On signalera que Ibiza le quatrième a perdu déjà quatre matchs sur 10 contre un maximum de deux pour les trois premiers, et déjà encaissé 14 sets contre un maximum de 9 pour les trois premiers. On peut donc facilement imaginer que cette équipe est plus faible que les trois autres puisqu'elle n'a gagné qu'un match (contre Numencia à domicile) en quatre rencontres contre eux.
  La cote d'un 3-0 au vue de ces statistiques me parait très très haute. Je prend le risque d'absences côté Teruel puisque je n'ai pas d'infos, mais au vu de la cote pour une victoire sèche @1.02, une cascade de forfaits ne semble pas vraiment être la préoccupation des books.

Prono : Teruel en trois sets
Cote : @1.62
Book : Netbet.fr
 25-11 25-18 25-13   [:ichiro:1]  

Mise : 10 U

---------------
n°171592
benlevert
Posté le 22-12-2013 à 14:39:23  profilanswer

juhanna a écrit :

Non je pense pas que ce soit une erreur, je crois juste qu'ils ont pas fait la mise à jour. Y'a un joli bonus d'inscription chez netbet  ;)  même si les cotes sont souvent pourris, y'a de temps en temps des trucs de ce genre .

corrigé ! lol   @1.35 now  :D

n°171593
juhanna
Posté le 22-12-2013 à 15:18:27  profilanswer

J'ai vu oui  :sarcastic:

---------------
n°171594
benlevert
Posté le 22-12-2013 à 19:17:05  profilanswer

Bravo l'ami ! facile Macerata cette saison.
j'espère qu'ils vont pas t'annuler le bet ...

n°171595
juhanna
Posté le 23-12-2013 à 12:34:35  profilanswer

Payé ;)

---------------
n°171625
juhanna
Posté le 07-01-2014 à 11:39:45  profilanswer

Volley - Italie - Serie A
Pallavolo Piacenza Vs Lube Banca Marche Macerata
Le 07/01/2014 à 20h30

On revient aux premières amours avec du volley pour aujourd'hui.
Match au sommet en Italie avec cette rencontre entre les deux premiers de Série A :
Macerata, 10 victoires en 10 matchs et seulement trois sets concédés depuis le début de saison. Et Piacenza, huit victoires pour deux défaites, et 12 sets concédés.

Ce match revêt une importance particulière à plusieurs titres :

- En cas de victoire, Macerata compterait huit voire neuf points d'avance (en cas de victoire 3-0 ou 3-1) à mi saison, ce qui, vu sa marge sur le reste des équipes de Serie A lui permettrait de se concentrer sur la ligue des champions, autre gros objectif de la saison. Les coéquipiers de Zaytsev pourrait ainsi se permettre de faire un peu tourner l'effectif en championnat en Février - Mars, s'ils sont encore en lice pour la victoire en Europe.

- Parlons en de cette ligue des champions justement : en playoffs 12, les leaders du championnat italien affronteront en match aller retour dès la semaine prochaine ..... Piacenza  :D  
Bien que les joueurs s'en défendent et prétendent qu'il s'agit avant tout du championnat et qu'on prend les matchs les uns après les autres, il s'agit bien ce soir de prendre un avantage psychologique avant cette double confrontation européenne.  

- Enfin, Macerata a un petit compte à régler, du moins les joueurs qui étaient là l'an dernier. En effet, Piacenza avait sorti à la surprise générale le Volley Lube en demi finales du championnat d'Italie .

Si l'équipe de Piacenza a peu bougé depuis, l'équipe Macerata s'est renforcée cette année et semble au dessus du lot en championnat où elle enchaine les 3-0 avec une ligne d'attaque particulièrement efficace.
Les deux équipes ont déjà joué le troisième larron du championnat italien, Trentino. Si Macerata s'est imposé sans trembler à Trente (3-1), Piacenza y a encaissé un cinglant 3-0 malgré des scores serrés.

Plusieurs éléments à prendre en compte ce soir et qui pourraient être à l'avantage des visiteurs :

- Plusieurs joueurs viennent de disputer les qualifications aux championnats du monde ce week end. Ces joueurs n'ont pas eu de vacances, et après avoir disputé trois matchs en trois jours entre vendredi et dimanche, devraient être un peu fatigués. Du côté de Piacenza il s'agit du réceptionneur attaquant allemand Kaliberda, et du pointu français Kevin Le Roux. Du côté de Macerata il s'agit des deux centraux serbes Podraščanin et Stankovic . Quand on en vient à avoir des joueurs fatigués ou blessés en volley, sans dire que c'est le poste le moins important, il vaut mieux à mon sens que ce soit au centre qu'à un autre poste. Disons qu'à moins d'avoir des centraux titulaires vraiment énormes, ils peuvent être en général être remplacés sans trop de casse au niveau du jeu. Rajoutons à cela que Le Roux joue en équipe de France en position de central, et qu'il vient donc de travailler trois semaines à ce poste. Il va donc devoir ce soir retrouver à la fois une autre équipe, mais aussi d'autres réflexes.

- Pour terminer, dans un match qui pourrait se jouer à l'arrache et au physique, l'équipe de Piacenza est constituée de "vétérans" : Papi (le bien nommé) 40 ans, Zlatanov (le cousin de l'autre) 37 ans,  ou Fei 35 ans.
Ce sont d'excellents joueurs, mais sur un match long et tendu, leur âge pourrait être un problème.

Dans l'ensemble, même si je peux me tromper, je vois cette équipe de Macerata bien supérieure à son adversaire, et je suis à peu près sûr que sur les trois rencontres qui vont se jouer entre les deux équipes ces deux prochaines semaines, elle en gagnera au moins deux. Pourvu que ça commence ce soir ....

Prono : Victoire de Macerata
Cote : @1.75
Book : Bwin
 18-20 au cinquième  :cry:

Message édité par juhanna le 08-01-2014 à 22:53:24

---------------
n°171626
rokalara
Posté le 07-01-2014 à 13:36:30  profilanswer

Je vais suivre mais il me semble que le match a lieu demain soir ;)

---------------
Page fb: Galaxie rugby
n°171627
djurick
Posté le 07-01-2014 à 13:38:22  profilanswer

oui sur bwin c est programmé mercredi soir la coté va t elle baisser d ici la ...?

n°171628
juhanna
Posté le 07-01-2014 à 13:45:17  profilanswer

ah mince, j'ai pas bien regardé alors  :whistle:

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125