(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Challenge Cup (homme et femme) 2013-2014

n°171487
bishop
Posté le 11-12-2013 à 15:05:47  profilanswer

Volley-Ball - Europe - Challenge Cup
Kharkiv - Fenerbahce
Le 11 décembre 2013 à 16h00

Kharkiv, club ukrainien, joue malgré tout dans le championnat russe pour avoir des confrontations plus relevés. A l'heure actuelle, elle se place en milieu de classement. En tout cas, son niveau ne lui permet pas de se battre face au cador russe.
Fenerbahce, club turque est actuellement 2ème, est toujours invaincu cette année. Un début de saison parfait pour une équipe qui joue le titre en fin de saison. De plus, elle a battu Halk Bankasi et Galatasaray à l'extérieur, deux équipes qui jouent la ligue des champions cette année. Cela montre un niveau très bon de cette équipe.
Fenerbahce, qui avait joué la ligue des champions la saison passé, reste tout de même une grosse équipe emmené par son cubain Marshall et son serbe Miljokic. Kharkiv possède également des internationaux mais ukrainien, et l'équipe n'est pas une pointure de l'Europe. Face à une équipe qui vole cette année, le défi sera difficile pour un modeste club. De ce fait, victoire de Fenerbahce à 1.55 chez PMU.

Pronostic: Victoire de Fenerbahce
Book: PMU
Cote: 1.55
Mise: 10U

3 sets à 2 au finale pour les ukrainiens.

Message édité par bishop le 13-12-2013 à 01:15:42
mood
Parier en ligne
Posté le 11-12-2013 à 15:05:47  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°171489
bishop
Posté le 11-12-2013 à 16:25:37  profilanswer

Et ses cons de turque qui met l'équipe B. Il pouvait pas prévenir avant que je mise.

Si ca passe, c'est un miracle.

n°171491
rudy cant ​fail
Posté le 11-12-2013 à 18:48:12  profilanswer

bishop a écrit :

Et ses cons de turque qui met l'équipe B. Il pouvait pas prévenir avant que je mise.

Si ca passe, c'est un miracle.

Non Bishop, le problème de tes analyses c'est qu'elles sont assez souvent faussées ou incomplètes..  
La double preuve une fois de plus : d'une part, on savait depuis ce matin (donc bien avant ton analyse) que le meilleur joueur du Fener, Miljkovic était out pour ce match (ce dont ton analyse ne dit pas bien au contraire, et il suffit de regarder la cote des ukrainiens sur oddsportal pour s'apercevoir que celle-ci a fondu depuis hier soir)... Du coup, le Fener @1.55 à l'extérieur et face à une équipe ukrainienne avec de l'expérience tout de meme, bin il n'y avait aucune value.
D'autre part, faire croire que les turques ont mis l'équipe B pour atténuer la perte de ton pari, absolument pas.... Comme dit plus haut, Miljkovic absent et Fonteles un peu douteux... Donc rien d'étonnant dans la compo turque cet aprem.
Bref, ce n'est pas la 1ere fois que cela se produit, et j'avertis juste ceux qui tenteraient de suivre certaines analyses incomplètes.

Message édité par rudy cant fail le 11-12-2013 à 18:49:41

---------------
on était peu mais on était plein!
n°171492
bishop
Posté le 11-12-2013 à 19:50:43  profilanswer

Les values, cela ne veut rien dire. Un pari, c'est gagnant ou perdant, donc un gain ou une perte. Fenerbahce, que ce soit à 1.55 ou 6.00, tu le prends si tu es convaincu. Parenthèse fermée.

Sur tout ce que tu as dis, c'est ok. Malheureusement, j'ai pas eu l'info que Milikovic étant absent. D'ailleurs, sur le site de Cev, il est bien indiqué présent hier et absent aujourd'hui. Une erreur d'amateur de ma part (l'analyse avait été faite hier).

De toute façon, Fenerbahce a eu la possibilité de gagner. Elle menait 12-9 dans le 4ème set avant d'encaisser à 7-0. Et puis, j'en passe par un au volley depuis 1 semaine (malédiction du 5ème set).

Les paris "sur" sont envoyés par MP à ceux qui le souhaite. Les paris que j'indique sur le forum ne sont pas garanties à 99% mais à 90%. Pour les analyses incomplètes, il n'y en a eu que deux.  

n°171586
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 19-12-2013 à 12:09:31  profilanswer

Volley : Challenge Cup Féminine
RSR Walfer - ASPTT Mulhouse
Le 19/12/2013 à 19:00

Match retour en forme de formalité pour Mulhouse qui se déplace au Luxembourg chez les amatrices de Walfer. Les mulhousiennes doivent encore faire le boulot avant de penser aux vacances et au prochain tour dans cette sous coupe d'Europe.
  Au match aller en Alsace, les mulhousiennes s'étaient imposé très largement  : 25-12 25-14 25-11.
Lors de ce match, le coach alsacien avait déjà procédé à une large revue d'effectif, faisant confiance à ses cadres pour démarrer les sets, puis faisant rentrer ensuite nombre de remplaçantes pour donner du temps de jeu à tout le monde.  
 Il devrait en aller de même ce soir au Luxembourg. Le cut pour ce match est placé à 125.5 points, ce qui sur un match "normal", serait très très bas . Ici en l'occurrence, le match aller n'est allé que jusqu'à 112 points alors que les remplaçantes mulhousiennes ont largement eu leur part dans le match.
 126 points dans le match, c'est demander aux luxembourgeoises de faire une moyenne de 25-17 sur trois sets, alors qu'elles ne sont allés au mieux qu'à 25-14 lors du premier match.
 Si elles prenaient, admettons, un 25-12 dans le match, ce qui est probable, ça les obligerait à faire au minimum 25-17 25-22 dans les deux autres. Ca me semble difficilement réalisable si les françaises abordent le match sérieusement.

Prono : Under 125.5 pts
Cote : @1.62
Book : Bwin
25-11 25-14 25-06 = 106 points [:chris59870]  [:chris59870]

Message édité par juhanna le 19-12-2013 à 20:40:08

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125