(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Allemagne - Bundesliga - Playoffs 2013-2014

n°171722
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 26-03-2014 à 00:23:20  profilanswer

Volley : Allemagne - Bundesliga - Playoffs
Berlin Recycling Volley Vs CV Mitteldeutschland
Le 25/03/2014 à 19h30

On ne va pas se mentir, malgré ma bonne culture volley, je ne connais pas des masses le championnat allemand. Mais je sais compter :)

La Bundesliga se dispute à dix équipes, et à la fin de la saison régulière, les équipes classées de sept à dix s'affrontent en pré - playoffs. A l'issue de ceux ci, les deux vainqueurs rejoignent le top 6 en quarts de finale du championnat.
C'est ainsi que le CV Mitteldeutschland, avant dernier du championnat avec seulement trois victoires durant cette saison régulière, a pu se débarrasser du huitième Coburg / Grub grâce à deux victoires d'affilée, et prendre un place dans le train des playoffs.

Ils y affrontent à partir de demain Berlin, qui a fini la saison en tête avec seize victoires, deux défaites, et seulement 14 sets encaissés. Au vue des confrontations cette année, c'est un autre monde :  

25-20 25-15 25-18 en coupe à Mitteldeutschland
25-17 21-25 25-20 25-12 en championnat à l'aller à Mitteldeutschland
25-15 25-21 25-11 en championnat au retour à Berlin

Sur treize confrontations entre les deux équipes depuis 2008 : 11 victoires 3-0 des berlinois et deux victoires 3-1, les deux à l'extérieur.  

Selon leur coach, les berlinois sont pressés d'en découdre, eux qui ont joué leur dernier match il y a deux semaines. Quand à leurs adversaires, ils sont simplement décidés à faire du mieux possible....
 Pour ce match, la cote trouvée pour le 3-0 sur oddsportal est @1.22 , le cut pour l'over/under est entre 125 et 127 points soit l'équivalent de trois sets en 25-17, y'a de la marge ....

Pour autant, Netbet.fr propose le 3-0 @1.50, ce qui pour le coup me parait être une jolie value .
Dans le match suivant, Friedrieschaffen, deuxième du championnat reçoit le septième Rottenburg, équipe affrontée également à domicile lors de la dernière journée de saison régulière, il y a 15 jours, et battue 25-23 25-10 25-13. Friedrieschaffen, mis à part une défaite contre le troisième en début de saison, n'a perdu aucun set à la maison cette année, s'imposant 3-0 contre tout le monde.
Là encore, oddsportal nous indique que le 3-0 est aux alentours des @1.22 et que le cut pour l'over/under est entre 125 et 127 points.

Les équipe favorites en championnat, quand elles enclenchent pour les playoffs, se font en général une joie d'y aller tambour battant, les joueurs attendent et préparent cette entrée dans l'ultime ligne droite depuis 15 jours, je ne vois ni Berlin ni Friedrieschaffen  démarrer façon diesel contre des équipes largement inférieures. Ça devrait faire 3-0 des deux côtés, et pour la cote d'un combo @2.25 , ça se tente plus qu'un peu.

Prono : Victoire de Berlin en trois sets
Cote : @1.50
Book : Netbet

Message édité par juhanna le 26-03-2014 à 22:44:27

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
mood
Parier en ligne
Posté le 26-03-2014 à 00:23:20  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°171727
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 26-03-2014 à 19:02:40  profilanswer

Jolie trouvaille !
Sur un non ARJEL, j'arrive à u combo des deux victoires 3/0 pour une cote de 1.4  

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125