(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

EURO 2015

n°172071
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 29-09-2015 à 11:11:48  profilanswer

A la sortie des cotes, petite présentation de l'Euro masculin de volley qui commencera le 09 Octobre.

- France @3.50
- Pologne @3.75
- Italie et Russie @4.50
- Serbie @7.00
- Bulgarie et Allemagne @10.00

Les autres a priori on peut les oublier.

La compétition se déroule à la fois en Italie et en Bulgarie.

Un peu étonné de les trouver favoris de la compétition, nos français. D'accord on a gagné la ligue Mondiale. Mais il faut bien se rentrer dans la tête que pour beaucoup d'équipes, Italie et Pologne en tête, la ligue mondiale était une préparation pour des objectifs bien plus important, à savoir la coupe du monde qui vient de se terminer et qui délivrait des tickets pour les Jeux Olympiques, l'EURO, ou encore le tournoi de qualification olympique européen qui aura lieu en janvier. Bref, la ligue mondiale était le moindre des objectifs des adversaires que nous allons trouver sur notre route. Alors que nous français jouions quelque chose d'important lors de cette ligue mondiale, la montée en Groupe A pour l'année prochaine, indispensable pour éventuellement bien préparer les J.O. en compagnie d'adversaires de haut niveau.

Comme le montre les cotes, le niveau est dense, très dense.

France :  

Un groupe assez complet mais un banc peut être un peu juste à ce niveau là, en particulier à la pointe où Mory Sidibé ne fait pas illusion. Rouzier n'étant pas le joueur le plus régulier qui soit, la qualité de notre compétition sera jouera très probablement sur ce poste là, qui est importantissime dans le volley moderne. Les français qui avaient passé l'été invaincus ou quasi, ne sont plus vraiment "in the zone" : bien que l'effectif ait pas mal tourné, les derniers matchs amicaux avec plusieurs défaites contre le Brésil, la Pologne, le Japon, la République Tchèque, la Serbie ou la Slovénie, montrent que l'équilibre reste fragile pour une équipe très jeune.

Pologne :  

Gros coup sur la tête pour les champions du monde polonais. Dans les deux places de tête qualificatives pour les J.O. quasi tout au long de la World cup qui vient de se terminer, les hommes de Stéphane Antiga ont connu leur unique défaite lors de la dernière journée contre l'Italie. Défaite qui les a éjecté des places qualificatives au profit des transalpins.
Imposante au block et beaucoup plus efficace qu'avant en réception et en défense, la Pologne, portée par un Kurek qui a retrouvé ses jambes et un Kubiak très convaincant, reste un adversaire de taille. Le bémol, outre ce gros coup de bambou, c'est qu'ils ont beaucoup, beaucoup joué depuis le début de l'été, entre phase qualificative et phase finale de la world league puis World cup, et que le groupe n'a que peu bougé sur la distance pour cause de nombreux matchs à enjeu.
 A l'image des français, le plus important pour eux aujourd'hui, c'est d'acquérir une place olympique en janvier.

Russie :  

Les champions olympiques en titre semblent vraiment sur le reculoir. Toujours physiquement très impressionnants, à l'image de Muserskiy, ils ont été complètement à la rue en ligue mondiale, frôlant même la descente en groupe B. Si ils se sont repris à la World Cup, ils n'y ont gagné aucun des matchs décisif, que ce soit contre les polonais, les italiens ou les américains. Ils restent des adversaires potentiellement redoutables, mais j'ai du mal à les imaginer renaître de leurs cendres pour aller remporter cet Euro. Principal objectif pour eux également : le tournoi olympique du mois de Janvier.

Italie :

Les italiens sont "on fire" . Inattendus à la World Cup, l'équipe italienne rajeunie a avancé masquée pour s'imposer lors du match final, celui qui compte, en ne laissant strictement aucune chance à la Pologne. Cette victoire leur a permis d'obtenir leur ticket pour les J.O. et de ne plus avoir d'autre idée en tête ce matin que de briller dans des championnats d'Europe qui vont se dérouler en partie à domicile.
 Cette équipe inconstante en qualifications de ligue mondiale, puis ridicule en phase finale lorsque quatre de ses principaux joueurs ont découché avant de se faire virer de la sélection, est devenu un adversaire redoutable.
 Pourquoi ? Parce que malgré ces quatre absences, les italiens ont été convaincants en phase finale de ligue mondiale, de nombreux joueurs prenant certainement confiance en eux à ce moment là. Et surtout, surtout, parce que depuis la World cup, ils ont dans leurs rangs un des tout meilleurs réceptionneurs attaquant du monde, le transfuge cubain Osmany Juantorena . Le cubain a fait toute la différence à la world cup, terminant dans le six majeur de la compétition, en compagnie bien sûr de l'inévitable Ivan Zaytsev qui portait jusque là la sélection italienne sur ses larges épaules.

Serbie :  

Une équipe très jeune, peut être trop, mais qu'il faudra surveiller dans les années qui viennent. Composée pour la majorité par des joueurs titulaires dans les meilleurs clubs italiens, la sélection dirigée par Grbic depuis cette année est un véritable outsider. Finaliste surprise à la ligue Mondiale, la sélection serbe pourrait ponctuellement empêcher de tourner en rond, de là à devenir championne d'Europe ..... ça devrait être un peu limite mentalement quand même.

Allemagne :  

C'est un peu l'inconnue. Les allemands n'ont pas joué la ligue mondiale, et se sont imposés en finale des jeux européens contre les bulgares. Précisons que la plupart des grandes nations n'avaient envoyé qu'une équipe B au jeux européens, ce qui dévalue quelque peu la performance. La sélection germanique comptera sur le son pointu costaud Grozer, comme elle le faisait l'an dernier aux championnats du Monde l'an passé (l'Allemagne a terminé médaille de bronze), mais je doute que ça puisse suffir pour aller au bout.

Bulgarie :  

La sélection bulgare, toujours en proie à des problèmes internes, jouera chez elle. Au complet elle pourrait être redoutable, mais ce ne sera pas le cas.

Les groupes :  

Groupe A :  

- Bulgarie
- Allemagne
- République Tchèque
- Pays Bas

Groupe B :  

- Italie
- France
- Croatie
- Estonie

Groupe C :  

- Pologne
- Belgique
- Belarus
- Slovénie

Groupe D :

- Russie
- Serbie
- Slovaquie
- Finlande

Le premier de chaque groupe est qualifié pour les quarts de finale. Les seconds et troisièmes font des barrages croisés (A avec C et B avec D) pour atteindre les quarts de finale.
Le problème des français sera d'éviter de terminer deuxième de leur groupe . Si c'est le cas ils devront affronter Slovaquie ou Finlande en barrages, ce qui ne devrait pas être un problème, puis le premier du groupe D (Russie ou Serbie), et ensuite en demi finale probablement la Pologne. Un chemin très très compliqué jusqu'à la finale. L'autre chemin, celui du premier du groupe B, avec aussi Russie ou Serbie (mais le moins bon des deux en phase de poules) mais Bulgarie ou Allemagne, est beaucoup plus "jouable".
Le problème, c'est que nos bleus vont jouer les italiens à Turin, chez eux. Et que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse actuellement s'en défaire dans un match à enjeu, qui plus est à l'extérieur.

Partant du principe que l'équipe italienne est la plus en forme du moment, et que c'est la seule qui n'ait à se concentrer que sur l'Euro, puisqu'elle a déjà son billet olympique, c'est pour moi celle qui représente la plus belle value sur cette compétition. Si elle bat la France à domicile en poules, je ne vois pas trop ce qui pourrait l'empêcher d'être en finale de l'Euro. Les demi finales et la finale se déroulant en Bulgarie, la squadra n'aura alors plus l'avantage du public, mais devrait affronter en finale des équipes qu'elle a battu ces dernières semaines dans des matchs à enjeu (Pologne et Russie) ou des équipes à sa portée (France ou Serbie)

Italie vainqueur de l'EURO @4.50

Message édité par brabo16 le 05-10-2015 à 10:43:16
mood
Parier en ligne
Posté le 29-09-2015 à 11:11:48  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°172078
benlevert
Posté le 04-10-2015 à 22:41:58  profilanswer

énorme cette présentation ! bravo.

n°172079
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 05-10-2015 à 10:43:31  profilanswer

Super topic bravo

n°172080
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 09-10-2015 à 13:24:52  profilanswer

Je vais me laisser tenter par Rép. tchèque @4.00

---------------
RIP mon René, tu nous manqueras...

Qu'il est dur de toucher le pognon tant convoité
n°172081
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 09-10-2015 à 13:25:21  profilanswer

Pour aujourd'hui. Rép.tchèque 22eme et Pays-Bas 31eme

---------------

n°172082
Briko
Posté le 09-10-2015 à 13:32:52  profilanswer

5 victoires des PB sur les 5 dernières rencontres...

n°172083
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 09-10-2015 à 16:24:48  profilanswer

Oui mais je pense que la tchequie peut le faire. Bon je n'ai plus le temps d'aller valider mon billet.

---------------

n°172084
juhanna
Posté le 11-10-2015 à 01:42:47  profilanswer

Dernière journée de la phase de poules de l'EURO VOLLEY, de loin la plus intéressante .

Je rappelle la formule : Le premier de chaque groupe est directement qualifié pour les quarts de finale, le second du groupe A rencontre le troisième du groupe C, le second du groupe C rencontre le troisième du groupe A, le second du groupe B rencontre le troisième du groupe D, et enfin le second du groupe D rencontre le troisième du groupe B pour des barrages qui donneront eux aussi accès aux quarts de finale. Si les troisièmes de poules seront a priori faibles et ne devraient pas gêner les seconds, il s'agit avant tout de s'éviter un match de plus dans une compétition qui ne dure que neuf jours et comporterait pour le vainqueur sans barrages déjà six matchs.

Groupe A :Bulgarie et Pays Bas, tous deux à cinq points s'affrontent pour la première place : les bulgares chez eux ne devraient pas perdre contre les hollandais. Jouer en Bulgarie contre les bulgares, c'est comme jouer  
contre les serbes en Serbie au basket, c'est bruyant et assez spécial. Les allemands favoris contre les bulgares en ont fait les frais en s'inclinant 3-0 lors de la première journée.  
Malgré tout, les hollandais devraient gagner au moins un set et faire passer l'over 181.5  
Allemagne et République tchèque, à égalité avec un point chacun, s'affrontent pour la place de troisième qui leur permettrait d'affronter soit la Slovénie, soit la Belgique. Les allemands, dont le début d'Euro est complètement raté avec deux défaites contre les bulgares et les hollandais, sont largement favoris et peuvent encore sauver leur Euro puisque leur barrage serait relativement "jouable".
Pas grand chose à retirer du côté de la victoire sèche, pour ceux qui ont ça, je me tournerais plutôt vers la possibilité d'un quatrième set dans le match, @1.97 chez zebet (on trouve aussi sur winamax) . Vu le début de compétition des allemands, il n'y a vraiment pas de quoi leur faire confiance pour gagner 3-0, les tchèques ne sont pas manchots du tout, et c'est bien mieux coté qu'un over /under 142.5 points qui revient au même à peu de choses prés.

Groupe B : France et Italie, premiers avec 6 points, s'affrontent à Turin. J'ai fait des italiens mes favoris pour l'Euro , en misant sur le fait qu'ils remporteraient ce match contre les français. Ce n'est pas joué d'avance, mais le soutien du public et l'apport  de Juantorena côté italien devraient pouvoir faire la différence sur ce match clé pour la suite de la compétition, car le vainqueur devrait basculer pour la suite dans une partie de tableau relativement plus facile que le vaincu. Italie donc pour moi, mais pas en dessous de 1.75 .
Estonie et Croatie, seconds avec zéro points, s'affrontent malgré tout pour une place de barragiste contre la Serbie ou la Russie. La peste ou le choléra en ce qui les concerne. Rien de bien intéressant à retirer de ce match, je ne connais pas assez bien les équipes pour juger comme il faut. On pourra cependant inclure la possibilité d'un quatrième set @1.38 (winamax) dans un combo, on en reparlera plus tard.  

Groupe C : Massacre en vue entre les champions du monde polonais et les pauvres biélorusses qui n'ont pour l'instant passé les 20 points marqués que dans un set sur six disputés . Méfiance tout de même puisque les polonais jouent après les slovènes et les belges et que si ceux ci ne se départagent pas avant le cinquième set, il n'auront même pas besoin de gagner pour terminer premier. Dans le cas contraire, deux sets remportés leur suffiraient. Autant dire que les polonais devraient largement faire tourner sur ce match pour reposer un peu les titulaires qui entre ligue mondiale et coupe du monde ont beaucoup enchaîné depuis le début de l'été. En bref, l'under 132.5 (pour l'instant proposé uniquement en .com) parait à première vue un très bon bet puisque les biélorusses ont fait 127 et 125 contre belges et slovènes, mais il reste à voir comment les polonais vont prendre ce match. A voir en live éventuellement pour un under ou un over.
Belgique et Slovénie s'affrontent quant à elles pour décider qui jouera Bulgarie ou Pays bas (le second du groupe A), et qui jouera probablement l'Allemagne ( troisième du groupe A).
Dans mon esprit la Slovénie devrait s'imposer, mais pas si facilement que ça. Plutôt que de jouer les slovènes @1.62, cote qui me parait plutôt basse pour en valoir le coup, je préférerai attendre le live et les prendre éventuellement plus haut avec quelques points où un set de retard.
La possibilité d'un quatrième set @1.34 (winamax) est à nouveau bienvenue dans un combo.

Groupe D : Russie et Serbie pour l'autre match au sommet de cette phase de poules. Les serbes qui ont concédé deux sets aux slovaques. on fait un drôle d'impression pour leurs débuts dans cet Euro, bien qu'ils aient été large favoris de la rencontre. Ils se sont bien repris aujourd'hui en ne laissant aucune chance aux finlandais en trois sets. Si les russes ont crashés les slovaques en trois sets (25-14 25-10 25-15), on gardera à l'esprit deux choses : d'abord, le 6  titulaire slovaque n'a joué que le premier set, le coach faisant ensuite tourner en sachant que la seconde place du groupe était inatteignable et qu'il fallait se concentrer sur le match décisif pour le barrage de dimanche. Ensuite, les russes, s'ils sont capables de choses énormes avec des joueurs comme Muserskiy ou Mikhailov, n'ont rien montré depuis le début de l'été. Ils ont été lamentables en ligue mondiale, et n'ont pas été à la hauteur non plus en coupe du monde malgré un léger mieux. Alors non, la Russie @1.35, j'en veux vraiment pas.
Les serbes ont largement les armes pour faire chuter les russes demain, avec une équipe jeune et bourrée de talent, finaliste de la ligue mondiale, vainqueur des Polonais, des brésiliens ou des américains en match officiel cette année. @2.85, la value est largement sur eux pour ce match qui va décider qui se retrouve dans la partie de tableau des polonais.
Qui plus est nous avons ici deux équipes complètement fantasques, entre lesquelles tout est possible y compris le pire, ce dont je suis sûr, c'est que l'écart annoncé par les books n'est pas l'écart réel entre les deux équipes cette année, donc une aussi belle cote, je la tente.
  Dernier match enfin, Slovaquie et Finlande s'affrontent pour la place barragiste, le perdant rentrant à la maison. Sur ce qu'on montré les finlandais cette saison, je ne les vois pas du tout s'imposer en trois sets. Malgré tout l'over 183.5 me semble un tout petit peu haut . Possibilité d'un quatrième set, toujours, @1.36 (winamax), et peut être une pièce sur la Slovaquie @2.25 pour la surprise.

En résumé :  

Confiance normale --->  
- Over 181.5 pts entre Bulgarie et Pays Bas @1.70 .
- Au moins quatre sets entre Allemagne et République tchèque @1.97.
- Italie @1.78.

Values --->
- Serbie @2.85.
- Slovaquie @2.25.

A voir en Live --->
- Over/under Pologne - Biélorussie  
- Victoire de la Slovénie  

Joli combo @2.55. --->
- Minimum quatre sets entre :
France et Italie
Finlande et Slovaquie
Serbie et Russie

Combo de la mort @8.82. --->
- Matchs en cinq sets sur Russie - Serbie et France-Italie.

n°172085
djurick
Posté le 11-10-2015 à 01:52:43  profilanswer

c est vraiment du bon travail agreable a lire  
merci :) vais prendre du combo

n°172086
Briko
Posté le 11-10-2015 à 08:38:37  profilanswer

Merci beaucoup !

n°172087
oneniners
Posté le 11-10-2015 à 10:34:14  profilanswer

Toujours aussi limpides Juhanna  tes analyses, merci ! :)

n°172088
Briko
Posté le 11-10-2015 à 20:37:57  profilanswer

Wow la France !

n°172089
juhanna
Posté le 11-10-2015 à 23:10:51  profilanswer

Quelle loose ..... y'en a qu'un qui passe :(

n°172090
djurick
Posté le 12-10-2015 à 07:45:19  profilanswer

ouep dommage j aurais du couvrir a 2.0 italie :(

n°172091
benlevert
Posté le 12-10-2015 à 09:47:39  profilanswer

beau match entre les français et les italiens  :pt1cable:  

2 premiers sets sans partage pour les locaux, je voyais le 0-3 ... et puis tous les paramètres se sont inversés et logiquement la team Yavbou a réussi un petit exploit  :love:  

direction les 1/4 probablement contre la serbie.

n°172092
benlevert
Posté le 13-10-2015 à 21:09:29  profilanswer

les serbes qui passent par un trou de souris ... 0-2, 3-2 ! un énorme anatasjevic qu'il faudra limiter au max ... mais on sera (normalement) favori ! lol

n°172093
Briko
Posté le 14-10-2015 à 13:05:44  profilanswer

L'Italie @2.24 est bonne à prendre ?
Les italiens ont battu les Russes 3-0 le 21 septembre dernier.

n°172094
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 14-10-2015 à 14:20:37  profilanswer

Un petit combo avantage à domicile ça se tente.

Italie+Bulgarie @4,10

---------------

n°172095
ParadSir
Posté le 14-10-2015 à 19:02:59  profilanswer

anatasjevic on fire dans le set 3 attention...

n°172096
benlevert
Posté le 14-10-2015 à 20:06:44  profilanswer

victoire assez tranquille de la team yavbou ! direction sofia pour la 1/2 finale ; dans l'autre partie du tableau, énorme surprise avec l'élimination de la pologne par la slovénie !!

n°172097
Briko
Posté le 14-10-2015 à 21:32:47  profilanswer

Bsam007 a écrit :

Un petit combo avantage à domicile ça se tente.

Italie+Bulgarie @4,10

Bulgarie 3-0  :pt1cable:  
L'Italie qui mène...

J'ai pas eu les couil...... dommage  ;)

n°172098
benlevert
Posté le 14-10-2015 à 21:37:24  profilanswer

ça sent une finale italie/france ... lol !

n°172099
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 14-10-2015 à 21:42:34  profilanswer

Briko a écrit :

Bulgarie 3-0  :pt1cable:  
L'Italie qui mène...

J'ai pas eu les couil...... dommage  ;)

C'est la Russie en face, méfiance quand même, même à 2-0 pour l'Italie.

Sinon j'ai été très impressionné par la Slovénie. Une petite surprise n'est pas à exclure du tout contre l'Italie ou la Russie.

---------------

n°172100
Briko
Posté le 14-10-2015 à 22:10:12  profilanswer

Italie 3-0  :pt1cable:  :pt1cable:

n°172101
djurick
Posté le 14-10-2015 à 22:12:03  profilanswer

pas osé non plus c etait un tres bon prono :)
putain j avais pris les bulgare et over 3.5 set entre les russes et les italiens j m attendais pas une rouste comme ca lol

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125