| misterlaurentfr laying correct score | J'ai décidé de m'interresser aux gros dogs nba apres avoir tester les dogs ht, qui n'est pas rentable sur le long terme, je compte m'interesser aux gros dogs.
Je testes cette technique depuis plusieurs jours et j'aimereais voir sur celle-là peut etre rentable sur du long terme.
-"Hé! encore Mister avec ces méthodes à la con, bé moi je peux t'affirmer que t'es un grand cakos et tu vas droit ds le mur. N'importe quel couillon te diras que si un dog win ca sera vraiment exceptionnel et donc tu sera perdant sur le long terme. Il suffit de regarder les matchs d'hier, les 2 gros dogs ont perdu (wizards et clippers), grosse patate! retourne à tes challenges bidon et arrete de polluer la section stratégie, laisse ça aux gars sérieux! "
-oops! bon c'est vrai qu'ils ont perdu, en allant sur le live j'ai vu que les clippers menaient à 3 min de la fin, j'immagine meme pas leurs cotes... C'est sur ce genre de match que je me dis que les côtes sont complètement démeusurées...
Vous l'auriez compris, peut m'importe si le dog passe ou pas, ce qui m'interresse c'est de savoir si le match est serré ou non..
Pour cela, Je compte m'interresser aux cotes> @7.
Le but est donc de backer un dog et de fixer un stop win aux alentours de @2, les matchs se jouant la nuit, il m'est impossible de les suivres en direct, dommage car y'a du blé à se faire.
Voilà l'idée globale et vive le trade.
Ps: tout pareil que Pichichi, tous conseils seront inutiles
|
misterlaurentfr laying correct score | Ah oui j'oubliais, c'est toi la grosse patate:
A cela, faut bien sur retirer 5€ perdant sur l'autre Doggy Message édité par misterlaurentfr le 07-01-2009 à 11:00:28
|
thrimph | Bonne chance à toi.
La seule chose qui est assez embetante avec le trade dans les matchs NBA c'est l'heure française auxquelles elles sont jouées . |
misterlaurentfr laying correct score | pour cette nuit, on va commencer doucement:
Charlotte @ Cleveland
Back bobcats @12
Lay @2.02
Mise 5€
probable gain: 23€ environs Message édité par misterlaurentfr le 08-01-2009 à 06:55:59
|
le mexicain C'est beau Acapulco non? | C'est ma maniere de voir les choses aussi... Cette stratégie est selon moi une des meilleurs. Petit bemol: sur certains match les liquidités ne permettent pas de "grosses mises"... Mais a part ca... |
misterlaurentfr laying correct score | je reste persuader qu'en live on peut avoir de grosses opportunités.
Au vu du score, il n'y a pas eu de match, charlotte méritais bien cette cote.
ps: bravo mex pour tes exploits cette nuit |
misterlaurentfr laying correct score | 2e tentative:
LOs Angeles@San Antonio
Back Spurs @11
Lay @2.02
Mise: 6€ (pour arrondir mon compte ) Gain probable: 25€ Message édité par misterlaurentfr le 09-01-2009 à 06:24:47
|
extamine | poser un back de l'équipe favorite serait peut-etre plus interressant car c la selection sur laquelle il y a le plus de liquidité. Peut-etre aussi ce back pourrait-il etre inf. a 2 pour qu'il y ait plus de chance qu'il soit matché (peut-etre essayer de trouver un rapport entre la cote de départ et celle du stop win) gl Message édité par extamine le 08-01-2009 à 20:00:34
|
misterlaurentfr laying correct score | Indiana @ LA Lakers
back Indiana @15
Lay @2.04
Mise 5€
gain probable: 30€
LA Clippers @ New Orleans
Back La clippers @21
lay @2.22
Mise 5€
gain probable: 40€ Message édité par misterlaurentfr le 11-01-2009 à 01:38:32
|