| yann | Reprise du message précédent : c'est clair que ça donne envie mais encore faut t'il avoir le capital de départ |
Psygnosis | argonaut a écrit :
Si tu ne fais que quelques paris, et que tu mises gros (excepté sur le tennis, à moins que les règles soient strictement similaires chez les 2 books), tu vas te retrouver avec des déséquilibres flagrants qui vont entrainer des transferts très fréquents et donc l'impossibilité de jouer des surebets parce que tu n'auras pas tes capitaux là où il faut. Donc selon moi à éviter.
Bet365, vite viré, car limitation de pari TRES basse genre 8.61 euros, etc...foutage de gueule quoi !
Voilà 
|
8.61€? oO Tu veux dire que le site te limite à cette somme pour tous tes paris, ou bien c'est que pour certains paris ?
|
timouloum | Argonaute,
Est il possible d avoir la liste des bookmakers que tu utilises ?
Peux tu nous confirmer quel site de surebet utilises tu ? betbrain ?
On m a dit que la plupart des surebets tombent entre 4 et 6h du matin heure francaise est ce vrai ?
Merci beaucoup
Moi non plus j ai pas le capital pour jouer les surebets mais ca fait plaisir d entendre quelqu un qui reussit dans cette voix |
argonaut Il faut tenter ! | oui effectivement c'est betbrain !
j'ai fait un gros travail de tri sur les bookmakers (pas de frais, monnaie €, moneybookers ou neteller) qui n'est pas encore completement terminé. Sans te décrire la vingtaine, les principaux sont pinnacle,Bwin, nordicbet, gamebookers, betway, ladbrokes,Unibet, olympicsports,Expekt,Sportingbet, worldbet. Prochaine étape, passage o bookmakers qui n'ont que le $, ou alors à l'exchange. A voir |
Psygnosis | Pourtant moi je vois ça chez Nordicbet : "More than one withdrawal within a 4 week period will be charged with a fee of 2% up to a max fee of 30 USD" Tu n'as pas répondu à ma question d'avant sinan
|
timouloum | merci pour ta reponse argonaut
et concernant le fait que les surebets tombent principalement entre 4h et 6h du matin est ce vrai ?
Merci pour ton eclairage |
Psygnosis | timouloum a écrit :
et concernant le fait que les surebets tombent principalement entre 4h et 6h du matin est ce vrai ?
|
Je suis en arbitrage pro chez oddsandbets et je peux te dire que c'est faux. Du moins tu as largement assez de bets en journée pour jouer à ta guise. |
argonaut Il faut tenter ! | oui, complètement faux. Les surebets tombent tout le temps, ça dépend des horaires des compétitions. Par exemple la nba ça tombait souvent en début de soirée.
Je fais pas des nuits blanches pour surveiller mes petits, mais les rares fois ou j'ai regardé, ça avait pas l'air de bouger des masses en pleine nuit !!
Pour nordicbet, tu as raison seulement 1 pari gratuit ttes les 4 semaines. donc je me débrouille pour pas avoir une trop grosse somme dessus, c'est pour ça que je suis partisant de multiples petits paris que de gros paris !
Quand je parlais de frais, je parlais de frais inévitables |
timouloum | Argonaut, peux tu nous faire profiter de ton experience en nous donnant la liste des bookmakers que tu as banni ?
Merci beaucoup Message édité par timouloum le 08-07-2007 à 22:51:34
|
argonaut Il faut tenter ! | Finalement ça commence à faire pas mal de books !
J'ai banni bet365 et stan james qui limitaient à un chiffre aléatoire mais toujours très bas ! Et j'ai lu sur eux des avis mécontents sur des forums !
Puis betsson (dommage, qui est sympa sinon et donnait pas mal de surebets mais limitait trop), admiral (limites à 30 et 10€), betsafe (limites basses), betclic (20€...), betUK.
Et ça devrait bientot etre le cas d'interwetten (limites à 30 ou 50 euros selon les paris).
Tu as commencé dans le surebet ? |
timouloum | Non je n ai pas commence, je fais une liste des bookmakers fiables et je te remercie pour tes eclairages qui me permettent d eliminer quelques book comme betclic que je trouve completement naze comme book en plus leur cote sont toujours au raz des paquerettes, aucune chance de surebets chez eux...
Pour le moment je travaille trop et en deplacement pour pouvoir m y mettre serieusement.
Peux tu me dire combien de temps environ a t on pour valider les paris lorsque ils apparaissent sur betbrain.
A t on une dizaine de minutes ou faut il sauter sur les cotes ?
Merci Message édité par timouloum le 18-07-2007 à 19:29:21
|
argonaut Il faut tenter ! | Il faut sauter sur les côtes. C'est là qu'on voit toute l'importance du forfait surebet pro, par rapport à l'expert. MAJ toutes les minutes au lieu de 3 minutes, ça change tout. tu rates bcp moins de surebets, et t'as de meilleurs pourcentages. Théoriquement, la majorité des surebets ne sont plus des surebets au bout de 5-10 minutes. après tout dépend des books, certains fluctuent en permanence (pinnacle peut baisser sa côte 2 à 3 fois par minute), d'autres beaucoup moins. La clé du surebet c'est la rapidité et l'ordre de passage dans chacun des books |
timouloum | Merci pour ces precisions....
est ce que cela fonctionne toujours aussi bien pour toi malgre que tu ai reduit ta liste de bookmakers ? |
timouloum | Salut les gars du muppet show.
Moi je suis interesse par votre partage d abonnement, je veux rentrer dans le gang des surebeters, meme si je n ai pas encore la banque, ca m interesse de tester cela et de faire parti de votre association.....
Tenez moi au courant |
fred06nice | Je serais content de faire parti du groupe de surbeters aussi et meme de se contacter par telephone pour bien faire connaissance. |
bradja23 | Si tu es ton avatar, moi je veux bien faire connaissance. A part ça,les surebets je m'en fous. Message édité par bradja23 le 27-07-2007 à 13:29:22
|
Linfirmier62 | Psygnosis a écrit :
Merci pour ta réponse rapide ! Concernant les limites pour le moment les sites que j'ai rencontré permettent visiblement des sommes assez grande, du genre 3000 à 5000 euro max par paris ! J'ai une liste de 30 sites qui acceptent Neteller, il doit bien y avoir de quoi faire des bénéfices avec autant de sites!
Les annulations de paris font pas perdre l'argent sinan ? Jveux dire si un pari est annulé il y a toujours moyen de compenser en repariant, quitte à perdre un peu d'argent ?
Concernant les impots tu m'envoies ravi ! 
|
|
louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | Tu n'es sur le forum que pour avoir des participants ou je me trompe ? |
fred06nice |
J'vois pas pourquoi tu dis ca ? A aucun moment il racolle pour un autre site, j'vois pas ce qu'il y a de different entre ce qu'il propose a savoir un groupement pour les inscrits du forum sos et certains qui vantent des methodes bidons ou qui font de la pub pour des books !
En plus je viens de m'apercevoir que tu l'as vire du forum, je ne trove pas ca tres democratique, surtout que sa requete ne mangait pas de pain !
Fred
|
louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | En fait le principe c'est de partager l'abonnement et ensuite d'envoyer manuellement les surebets aux personnes qui se sont inscrites ?
Car je suppose que l'on ne peut pas se loguer en même temps avec le même login Message édité par louartu1 le 26-07-2007 à 12:07:23
|
soad988 | salut louartue1 eh bien figure toi que la connection simultanée de plusieurs pc sur un seul et unique compte betbrain fonctionne !
c'est tout l'interet du systeme de partage de 'abo.
avec oddsandbets ce n'est aps possible mais je t'avoue que je suis toujours etonné que betbrain presente une telle faille dans son systeme.
Depuis que je me suis rendu compte de cela (il y a 2 mois) j'essaie de monter un groupement de joueurs de surebet pour faire diminuer l'abo.
on a été 5 au maxi (pas de pb de connection) mais bon , il est difficile de trouver des surebeters... |
soad988 | salut timouloum
je t'envoie les id betbrain par MP
c'est un abo expert (delai 3 minute) qui se termine lundi midi
tu pourras toujours le tester 3 jours
le truc, c'est de se relayer pour beneficier de l'abo decouverte de 14 jours (expert ou pro, les autres modes n'en valent pas la peine) qui sont 2 fois moins cher. Le probleme, c'est qu'on ne peut beneficier qu'une seule fois du tarif decouverte pour chaque mode (moi, j'ai deja utilisé mes 2 sessions decouvertes) donc si ça t'interesse, tu peux prendre l'abo lundi soir et je t'envoie ma participation par moneybookers en fonction du nombre que l'on sera (chou-k, nex sur d'autre forum peuvent etre interessé)...voila le principe, si argonaute peut se joindre à nous...il passerait de 135 € par mois à 35/3=environ 12 € pour 15 jours
le but etant biensur de faire tourner les decouvertes entre les differents membre du groupe de surebeter |
soad988 | d'ici quelques jours, on relance un abo betbrain pro decouverte 14 jours à 35 €; pour l'instant on est 2 (moi et arkanciel) , timouloum nous rejoindra plus tard, fred06nice : si ça te dit, n'hesite pas
ensuite il peut y avoir nex et chou-k d'un autre forum
en gros on est 3 ou 4, ce qui fait un abo de 12 € ou 9 €
si ça vous interesse, dite le nous ! |
soad988 | bon, l'abo devrait demarrer le 06/08
on est donc pour l'instant 4 :
moi, arkanciel, timouloum et fred06nice, ce qui fait une participation de 9 € par personne.ça baisse !
|
soad988 | salut louartu
je donne aussi mon experience du surebet
apres, je sais que ça n'a rien a voir avec la passion du jeu puisque denué de hasard, mais c'est un moyen de gagner qui marche qd on s'y prend serieusement.
J'ai decouvert une faille de betbrain et je la partage avec d'autres c'est tout.
je pense que c'est interessant, au moins plus que certaine metode fumeuse (genre objectif 5000 €, ou passer de 100 à 1000 € en une semaine)
moi, je ne promets rien, je propose simplement un arrangement pour diminuer les frais des parieurs qui voudraient essayer le surebet.
Car qd on est seul, les prix des abo sont assez prohibitifs et donc pas moyen de se faire une idée, là c'est l'occasion.
Apres, si quelqu'un veut poser des questions, c'est avec plaisir que j'y repondrai.
Je me suis inscrit car c'est ici que j'ai trouvé un premier vrai joueur de surebet, argonaut, j'aimerais donc echanger avec lui et d'autres.
esperant t'avoir repondu |
Profil supprimé | Bonjour,
ça pourrait m'intéresser de partager l'abonnement mais je me pose quelques questions. En effet, j'ai fait un peu de surebet avec des très petites sommes pour "acquérir une méthode". Maintenant, je voudrai passer à la vitesse supérieure. Avant cela, je veux prendre un maximum de précautions. Je me suis renseigné sur le site sportarbitrageguide.com.
Il me parait nécessaire de prendre un abonnement à un service comme BetBrain. Je ne suis pas totalement prêt pour le faire mais partager l'abo me tente bien.
Les questions que je me pose sont:
- si les différents utilisateurs du compte n'ont pas les mêmes books, ça ne va pas être idéal car c'est mieux avec un compte personnalisé ?
- faut-il se mettre d'accord sur les books à utiliser ?
- j'aimerai bien profiter des bonus maximum offerts par les books, quelqu'un l'a-t-il fait ?
J'ai encore quelques questions d'organisation et discuter avec argonaut, soad988 ou d'autres me permettrai d'avancer plus vite dans l'acquisition d'une méthode.
A+
|
| |