S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (80€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Creation d'une base de donnée sur toute la saison ATP de Tennis

n°35366
JumpingJac​k1
Posté le 29-12-2008 à 10:43:52  profilanswer

Salut a tous, je vais avec matricule DK creer une base de donnée sur toute la saison 2009 de tennis ATP en vue d'y sortir des statistiques. Cela pourrait permettre de trouver des stratégie ainsi que des joueur que les book surcote ou souscote.

JE vous demande donc a tous si vous avez connaissance de logiciel qui m'aideront a faire cette base de donnée car nous etions sur le point de tout mettre sur papier quand on a pensez qu'il serait mieux d'utiliser un logiciel, oui mais lequel?

JE vous invite donc a me donner des conseil ou des info pour trouver un logiciel de base de donnée ou autre.

Merci a tous et a bientot sur les court!!

n°35368
cmoi14
Posté le 29-12-2008 à 15:30:52  profilanswer

mais il y a deja des statistiques sur le site  football data  

rubrique tennis
à moins que tu connais deja ? fais une recherche sur les forums s'SOS pronostic

n°35371
lpoiludu92
Posté le 29-12-2008 à 19:30:22  profilanswer

J'ai donné une réponse à ta demande dans la section tennis :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs