(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Validation manuelle des nouveaux comptes, afin de limiter les trolls

n°8116
ziguigui
Stoppons le génocide animal.
Posté le 26-10-2014 à 12:26:58  profilanswer

:hello:

Bientôt 11 mois que je participe à la modération de ce forum.

Un constat affligeant. Insultes, provocations, diffamations, publications de saloperies, voleurs qui crânent sur ce forum, etc... Et tout ça en prétextant la liberté d'expression!  :pt1cable:  

Le problème est simple: La création facilitée de doubles comptes.

Voilà 8 mois que je constate quotidiennement que des malades mentaux reviennent à la charge dans un unique but. Emmerder des membres, qui publient des analyses et qui se trompent.

Alors STOP aux doubles comptes.

Il faut que les administrateurs fassent leur boulot et régulent les entrées.
Ok pour un forum public, mais que les persécuteurs dégagent et n'y rentrent plus.

Qui est d'accord avec cette proposition?

Message édité par brabo16 le 29-10-2014 à 14:36:34
mood
Parier en ligne
Posté le 26-10-2014 à 12:26:58  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8117
neyney01
L importance c est l essentiel
Posté le 26-10-2014 à 12:31:02  profilanswer

Daccord

n°8119
ziguigui
Stoppons le génocide animal.
Posté le 26-10-2014 à 12:35:46  profilanswer

Si les admins n'agissent pas et bien vous faites la grève des pronos ou vous changez de crèmerie.

Le nouvel administrateur pense prendre les choses en main. Ok. Mais il faut qu'il fasse vite.
Il faut le mettre tout de suite dans le bain en réglant au plus vite le PIRE des problèmes de ce forum.

n°8120
spartak
Parieurs de tous les pays, unissez-vous !
Posté le 26-10-2014 à 13:32:41  profilanswer

que dire de plus, c'est ce qui est en train de faire mourir lentement ce forum...

---------------
Dorénavant il ne sera repondu à AUCUNE nouvelle demande pour connaitre le nom de book non-ARJEL. Merci
n°8121
Thug
Posté le 26-10-2014 à 13:44:16  profilanswer

ok dehors les trolls et sans couil...

n°8122
ffc11
Posté le 26-10-2014 à 14:11:56  profilanswer

Complètement d accord , les doubles comptes une cata

n°8123
crosby87
Un des plus grands plaisirs de la vie est de faire
Posté le 26-10-2014 à 14:21:33  profilanswer

un coup de cross et palet dans  leur tronche moisi oui

---------------
crosby87
n°8124
Lawrence
profil:ennemi public numéro 1
Posté le 26-10-2014 à 15:00:00  profilanswer

ffc11 a écrit :

Complètement d accord , les doubles comptes une cata

Pourquoi tu leurs dit pas à la bande du mex dans laquelle tu fais parti ,d'autant que tu sais parfaitement qu'ils ont des doubles, des triples comptes et bien plus , dans le but d'emmerder le monde ..... et bien je vais te répondre  mon grand ,  tout simplement parce que tu fais un double jeu ,ici  tu montres patte blanche et quand ça te prends tu nous fais un topic genre titanic et chez le mex tu dénigres sos prono et ces membres .( excuse moi d 'avoir été un intrus quelques temps chez pépito pour m'en etre rendu compte ;))

Sinon oui je suis ok pour un seul et unique compte

Message cité 1 fois
Message édité par Lawrence le 26-10-2014 à 15:03:40

---------------
«Lorsque les gens sous-estiment tes rêves, prédisent tes pertes ou te critiquent, rappelle-toi qu’ils te racontent leur histoire. Pas la tienne»«L’Homme sage prend ses propres décisions. L’Homme ignorant suit l’opinion publique.»
n°8131
Phlorent42
Posté le 27-10-2014 à 00:19:15  profilanswer

+1 Ziguigui

n°8132
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 27-10-2014 à 09:45:25  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je comprends bien le problème et je suis conscient que ce serait une solution contre les comptes multi.
Je suis en train de voir de mon côté comment faire.
Je vous tiens rapidement au courant

n°8133
ffc11
Posté le 27-10-2014 à 10:01:13  profilanswer

Lawrence a écrit :

Pourquoi tu leurs dit pas à la bande du mex dans laquelle tu fais parti ,d'autant que tu sais parfaitement qu'ils ont des doubles, des triples comptes et bien plus , dans le but d'emmerder le monde ..... et bien je vais te répondre  mon grand ,  tout simplement parce que tu fais un double jeu ,ici  tu montres patte blanche et quand ça te prends tu nous fais un topic genre titanic et chez le mex tu dénigres sos prono et ces membres .( excuse moi d 'avoir été un intrus quelques temps chez pépito pour m'en etre rendu compte ;))

Sinon oui je suis ok pour un seul et unique compte

sort moi une seule phrase chez le mex ou je dénigre sos, a part avoir dit " sos c est mort ces temps- ci" ou bien " les trolls style demara malade mentaux tuent le forum" alors mon petit , peut etre que tes looses et les duels te rendent aigris, mais raconter des salades à tout le monde tu vas vite te calmer.

A un moment je " tailler ibra" et mainteantn c est " sos " ahah , t es tellement au fond de la mine que t en arrives à raconter des salades

Je m attarde plus sur ton cas je t ai dejà dit fois ce que j avais à te dire ,et j ai fais ce que j avais à faire avec toi ! [:beauserge:1]

et pour info moi j ai jamais eu de double compte comme toi espèce de malade

Message édité par ffc11 le 27-10-2014 à 10:04:57

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125