(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et si...?

n°8760
pompee
Posté le 18-12-2017 à 18:36:37  profilanswer

:hello:  

Bon soyons honnête sos est mort!!!

La communauté de parieurs n'existe plus et c'est bien dommage car rien n'a pris d'équivalent.  
Avoir l'ambition de faire renaître le forum me semble difficile car il n'y a plus grand monde d'actif et pourtant il doit bien toujours exister des parieurs (je suppose). O n va me reparler des abrutis qui polluent le forum et d'un manque de modération (absence?)
Peut être que cela prendrait en reformant un bon forum ailleurs?

En attendant , je souhaiterais mener une expérience et pour cela j'aurai besoin de votre soutien.
Depuis mes nombreuses années dans les paris sportifs je suis resté frustré par le manque de préparation de mes bets qui auraient nécessité de prendre plus le temps d'analyser, observer, avoir les dernières infos et c'est dans ce domaine qu'un forum de parieurs pour être vraiment efficace.
En grattant, on trouve des infos parcellées mais qui nécessitent des vérifications et à force de prendre des sources à droite et à gauche on manque de clairvoyance.

Mon expérience serait la suivante : assurer un suivi pointu de la ligue 1 jusqu'à la fin de la saison.
Pour cela, j'aurai besoin d'un parieur pour chaque club (soit 20 parieurs). Celui-ci aurait pour mission de suivre les matchs de cette équipe, donner les dernières infos (blessés, recrutement, forme, nouvelles, paris).

Si vous êtes intéressés par cette expérience, merci de me le signaler en me précisant l'équipe que vous aimeriez suivre.

mood
Parier en ligne
Posté le 18-12-2017 à 18:36:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8762
Super_Edge
Je ne suis pas bipolaire, je suis bi-gagnant
Posté le 01-01-2018 à 13:05:36  profilanswer

Le site est mort à cause de certains modos qui ont crée des sorties de plusieurs groupes d'habitués.

Habitués qui ont crée plusieur sites de leur côté.

Maintenant il reste surtout Match en Direct qui fonctionne fort car sous forme limite de tchat et tous les sites UK notamment pour suivre les statistiques de joueurs, équipes, compositions....etc

Moi et d'autres on avait prévenu l'administration de ce forum sur son prochain déclin et ça n'a pas raté. De plus la forme forum n'est plus très en vogue faut l'admettre, les jeux vidéo c'est idem, sorti de jvc t'as plus grand chose d'actif.

Message édité par Super_Edge le 01-01-2018 à 13:07:28
n°8763
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 02-01-2018 à 13:40:42  profilanswer

Bonjour et bonne année aux derniers des Mohicans !
Nostalgique du bon vieux temps  :(  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125