(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

MLB : ricko, fipile et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Runinho

n°8479
MalRoy
Posté le 26-10-2015 à 08:01:39  profilanswer

runinho a écrit :

Bon je pensais avoir des potes ici j'ai demandé un service à creels et portland au final un ne me répond meme pas et l'autre m'affiche en mettant mon message devant tlm et en me taillant severement

bref est ce que toi je peux te faire confiance?

la je peux vraiment pas retirer d'argent et j'ai besoin de ces 20 en paysafe card donc est ce que tu peux m'avancer la aujourd'hui en allant acheter une paysafe a 20 euros mon pote?

et la semaine pro je te rembourse ou meme mieux moi je te propose une paysafe a 50 euros en paysafe card

je suis vraiment pas un batard putain je suis connu ici bordel , je veux juste que quelqu'un veut bien , et la les gens commencent à se moquer ou à m'humilier c'est fou ça

on peut meme pas se rendre service

moi tu m'aurais demandé ça je le fais direct si je pouvais , c'est pas un don que je demande mais un "pret"  
et la semaine pro je rembourse

stp malroy

franchement abusé je pensais que depuis ces 5-6 ans y avait des potes ici au final beaucoup m'ont décu là, mais toi t'as déjà fait ça avec Guillermo et moi je te rembourse semaine pro

tu veux pas?

runinho a écrit :

Je te rembourse semaine pro je suis fiable j'ai jamais niqué personne  

je t'ai donné le compte neteller poto

runinho a écrit :

la je suis monté à 65 euros je fais pas mal de live, je progresse doucement mais surement

Je ne voulais pas en venir là et t'afficher mais tu m'as pousser à le faire en faisant le mort depuis maintenant presque 15 jours ...
J'ai souligner les grosses lignes qui me font doucement rire aujourd'hui!  
Dommage car à cause de gens comme ça, il est très difficile de faire confiance et je trouve ça dommage, pour 20 petits Euros!

ALORS ATTENTION SI RUNINHO VIENT VERS VOUS A FUIR COMME LA PESTE!

mood
Parier en ligne
Posté le 26-10-2015 à 08:01:39  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8480
Guillermo1​3
It's Game Time !
Profil : Modérateur foot
Posté le 26-10-2015 à 09:11:58  profilanswer

Tu lui avais passé 20 balles ?

n°8481
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 26-10-2015 à 09:18:00  profilanswer

Ces pratiques sont vraiment à bannir.  

Même si vous faites confiance à un membre, NE JAMAIS PRÊTER D'ARGENT. Ce n'est pas le premier à le faire.  
Est-ce que le forum est ton seul moyen pour contacter Runinho MalRoy ? Car je devrais le bannir du forum mais si c'est ta seule chance d'avoir une réponse de lui ...
Je vais regarder si je n'ai pas d'autres infos sur lui.

n°8483
MalRoy
Posté le 26-10-2015 à 12:00:33  profilanswer

Guillermo13 a écrit :

Tu lui avais passé 20 balles ?

Oui, il avait soit disant un problème, je me suis dit pourquoi pas le dépanner!!! Après ce n'est que 20 Euros je relativise, mais ça fait chier quand même un peu!

brabo16 a écrit :

Ces pratiques sont vraiment à bannir.  

Même si vous faites confiance à un membre, NE JAMAIS PRÊTER D'ARGENT. Ce n'est pas le premier à le faire.  
Est-ce que le forum est ton seul moyen pour contacter Runinho MalRoy ? Car je devrais le bannir du forum mais si c'est ta seule chance d'avoir une réponse de lui ...
Je vais regarder si je n'ai pas d'autres infos sur lui.

Oui c'est le seul moyen que j'ai pour le contacter.
En fait je n'ai pas demandé +, je me suis dit pour 20 Euros il n'oserait pas et si il a osé!
Après ce n'est pas forcément une pratique à bannir. Un membre ici m'a bien dépanné une foi, je l'ai remboursé 3 ou 4 jours après, tout le monde n'a pas de mauvaise intention.

n°8484
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 26-10-2015 à 13:16:54  profilanswer

Quand Portland m'avait averti sur le livechat tennis, j'avais été voir un peu l'état de runi dans les posts récents et il avait un topic en faillite, j'avais donc dit de ne pas "céder" en lui envoyant de l'argent  :pfff:  

Même si un membre qui a toujours été sympa, ça sentait le craquage financier, dommage là MalRoy confirme cette situation. 20€ pour un remboursement à un pote, mais il a misé le tout sur des bets  :pt1cable:

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°8485
MalRoy
Posté le 26-10-2015 à 13:54:09  profilanswer

guruspawn a écrit :

Quand Portland m'avait averti sur le livechat tennis, j'avais été voir un peu l'état de runi dans les posts récents et il avait un topic en faillite, j'avais donc dit de ne pas "céder" en lui envoyant de l'argent  :pfff:  

Même si un membre qui a toujours été sympa, ça sentait le craquage financier, dommage là MalRoy confirme cette situation. 20€ pour un remboursement à un pote, mais il a misé le tout sur des bets  :pt1cable:

Ce n'est pas grave ça m'apprendra!
Je ne voudrais pas être à sa place!!! Runi, je sais que tu nous lis ...  
Je n'ai pas créer ce topic dans le but de t'afficher ou tout autres choses, juste dans le but qu'aucun autres membres d'SOS t'avance de l'argent.
Tu sais quoi? Je t'en fais cadeau de ces 20 Euros!! Ne le ban pas Brabo, j'aimerais qu'il vienne en MP, faut l'aider plutôt que l'enterrer ou le traiter de voleur, son but n'était sans doute pas de me voler mais de se refaire et me rembourser par la suite.
Bref!!!  

n°8486
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 26-10-2015 à 14:26:03  profilanswer

Oui c'est pas un escroc en plus! :o Des escrocs on en a connu sur SOS :rofl:
En espérant qu'il remonte la pente :jap:

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°8487
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 26-10-2015 à 16:40:01  profilanswer

En voilà quelqu'un de généreux ;)
Suffisant pour le faire revenir ?

n°8488
MalRoy
Posté le 26-10-2015 à 18:02:08  profilanswer

brabo16 a écrit :

En voilà quelqu'un de généreux ;)
Suffisant pour le faire revenir ?

J'ai de la peine pour lui plus qu'autre chose, c'est de la pitié!

n°8490
Mourousi
Posté le 26-10-2015 à 21:46:10  profilanswer

Je suis très affecté de lire tout ça même si la descente aux enfers de ce membre était un secret de polichinelle depuis l'Afro Basket d'août dernier.

C'était une personne affable et un bon camarade comme on dit dans le jargon. Qui sait, peut être s'est-il fait pirater son compte par une connaissance belge ayant abusé de son hospitalité ?

n°8492
Thug
Posté le 28-10-2015 à 18:44:34  profilanswer

k-durant35 a écrit :

Je pense que runi est quelqu'un de bien dans le fond ne le descendez pas c'est mon avis perso mais je pense qu'il est complètement addict et on la vu sur ses topic il a perdu la tête et à perdu énormément ( peut être virtuel comme le dis ibra mais je pense qu'il a quand même miser même si les mises qu'il aficher sont fausse) et la il en arrive à demander 20 balles c'est triste mais j'espère qu'il va revenir et qu'il va se guerir car en arriver là c'est de l addiction vous vous imaginez faire le mort pour 20 euro sur un forum ou il était assez populaire , dans sa vie perso il a du faire pire , et la je suis sur qu'il regrette d'avoir fait ca et qu'à la base il comptait les rembourser.. Enfin bref ça n'excuse pas ce geste , j'espère qu'il reviendra car pour 20 euro ça fait de la peine , et malroy t'as une bonne mentalité !

:jap:  tu as tout dit

n°8508
MalRoy
Posté le 07-12-2015 à 11:16:35  profilanswer

k-durant35 a écrit :

Toujours rien ? Je l'ai vu sur le forum pourtant

Je pensais par hasard et il était sur le forum ... il n'a même pas répondu à mon MP...  
Il faisait la pleurnicheuse personne ne veut me prêter de l'argent alors que ça fait pas mal de temps que je suis ici ... regarde comment le mec te remercie!  
Pas grave la roue tourne ...  [:dr saku]

n°8510
cedricpece
Posté le 07-12-2015 à 20:36:46  profilanswer

Un éternel recommencement ce forum... :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125