(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi ne pas créer une division 3 ?

n°1605
DJ Luciano​z
Posté le 02-11-2006 à 23:37:56  profilanswer

Je me posais la question, en voyant le nombre de participant en division 2.
On est 18 en division 1 pour 60 en division 2, si on créait une 3éme division, je pense que le niveau de la division 2 serait encore meilleur, ça filtrerait ceux qui en division 2 ne postent qu'un prono et qu'on ne voit plus par la suite.
Certains vont réagir par rapport aux lots, ça risquerais de faire baisser ceux de la division 1 et 2, mais je pense que cette division pourrait seulement servir d'accessit aux divisions "rémunératrices" que sont la 1 et la 2.
Ou alors avec des lots vraiment minimes, juste pour le fun.
Voilà, c'était une idée du soir, pas forcément une bonne idée mais je la propose, j'attends vos opinions.

mood
Parier en ligne
Posté le 02-11-2006 à 23:37:56  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1606
bambou32
Posté le 02-11-2006 à 23:38:34  profilanswer

Moi je serai pas contre :)

Et louartu pour t'aider ya pas de soucis si ca voit le jour !

---------------
It's nice to be important, but it's more important to be nice ...
n°1607
le mexicai​n
C'est beau Acapulco non?
Posté le 03-11-2006 à 03:15:44  profilanswer

Moi je suis tout a fait d'accord. Mais il y a pas mal de points negatifs...que je developperai plus tard car Spurs-Mavs commence!

n°1608
stephasse5​6
Posté le 03-11-2006 à 21:49:12  profilanswer

ca peut être sympa  
moi je reviens sur le forum et je pense que c'est une bonne idée mais il faut quand même un minimum de lots pour la division 3
du genre 10 euros pour les 3 premiers en gardant les meilleurs lots pour les divisions 1 et 2 d'ou une motivation supplémentaire pour y parvenir

n°1618
hamilcar
Posté le 08-11-2006 à 23:39:49  profilanswer

Je crois que je vais être un peu plus radicale, je serais plutot pour un classement par sport.
Why? parceque cela m'arrange plutot (monopronostic) mais aussi parceque nous serions sur le même pied d'egalité car mis a part certaint posteur polysport (mr bob Gouzerch par exemple) nous nous battons pas avec les même armes, sur certaints sports il est possible de parier jour et nuit 365/365 jours par an (tennis, foot...)sur d'autres il faut se défoncer pour tout passer entre le vendredi et le dimanche ou s'aventurer sur des sables mouvants pendant la semaine avec tout les risques que cela comporte:sol:  
A voir sur la faisabilité ?

n°1619
Linfirmier​62
Posté le 09-11-2006 à 00:34:12  profilanswer

impossible.
handball y'a que blueye, futsal peu de gens, sports d'hiver idem, golf, echecs...
De plus, des personnes feront quand meme les concours où il y a moins de personnes meme s'ils n'y connaissent rien.

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°1620
NeoDu13
Posté le 09-11-2006 à 00:42:57  profilanswer

C'est clair, certaines personnes seraient seules dans leur concours. La seule division possible, même si je ne l'approuve pas, est Foot / Tout le reste.  

n°1621
Uyto
Rafule
Posté le 09-11-2006 à 10:06:47  profilanswer

Foot/ Tennis / Sport US / reste

me parait pas mal s'il on devait faire des catégories, de sport, après bah, un changement radical est pas forcement, une bonne chose

n°1622
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 09-11-2006 à 10:38:25  profilanswer

Ca tombe surtout trés mal :d
Si j'avais plus de temps pourquoi pas mais la ça représente quand même pas mal de boulot, donc pour le moment je préfère rester dans la simplicité désolé :/
Au passage encore un grand merci aux modos pour ce qu'ils font actuellement au niveau de la correction des pronos, sans eux il n'y aurait plus de concours je pense.

n°1623
Linfirmier​62
Posté le 09-11-2006 à 13:13:31  profilanswer

De toute façon, le jour où il te manque quelqu'un pour corriger les pronos, tu m'appelle louartu1 ;). Je suis sur le site tous les jours de l'année.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125