(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vos idées nous intéressent

n°8587
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 24-08-2016 à 10:29:36  profilanswer

:hello:  

Je crée ce topic afin de recueillir toutes vos idées afin d'améliorer le forum. J'en ai déjà beaucoup en stock. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez :

- Réduire le nombre de catégories : Regrouper un peu + le foot, regrouper les catégories book
- Remonter la section pronos des membres ou la supprimer car elle tue les autres sections du forum. Si celle-ci reste, intégrer la section combo des membres
- Remonter la section Livechat en haut du forum
- Supprimer Survivor et trouver un autre concours à la place
- Améliorer le graphisme du forum
- Organiser des coupes entre membres sous forme de duels
- Améliorer la fonction recherche
- Attribué un titre sous la photo de profil du membre (Novice, membre confirmé, dieu du paris, "Multi", etc.)
- Insérer la possibilité d'attribuer une note à un membre.

A vous de m'aider ;)

Je compte apporter de lourds changements au forum. En trouvant une grosse équipe de modérateurs. Faire une chasse permanente envers les membres perturbateurs. Supprimer la section paris des membres si besoin est.  

Tenter de faire revenir les membres avec une newsletter

mood
Parier en ligne
Posté le 24-08-2016 à 10:29:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8588
herve57500
Posté le 24-08-2016 à 11:38:34  profilanswer

-Trouver une équipe de modérateurs fiables; des personnes rigoureuses et constantes sur la durée; tout en gardant bien à l'esprit que ce sont des bénévoles donc dans la mesure du possible une certaine complémentarité entre eux
-Supprimer tous les multicomptes; délire que je n'ai jamais compris (quand on n'a rien à cacher ni à se reprocher aucune raison de se cacher)
-Apporter un rafraîchissement sur le plan esthétique

En ce qui concerne les concours:

*le Survivor:  
-avantages: ça prend très peu de temps pour les participants et aucune rédaction paristique n'est demandée
-inconvénients: ça n'encourage pas les échanges

Mais de manière globale un concours avec quelques lots à la clé (freebets, petits cadeaux,etc...) reste toujours apprécié sur un forum de paris sportifs.

En ce qui concerne la section paris des membres:

-c'est et ça a toujours été une section à problèmes; néanmoins certaines personnes aiment bien échanger à travers ce moyen; ça leur permet également de proposer une évolution chiffrée; une chose est sûre, c'est une section qui demande de la modération

Pour le reste, tes idées sont intéressantes parce qu'elles permettent de valoriser un peu les membres.

Pour finir, je dirais que le concept forum connaît actuellement ses limites; de plus en plus de jeunes des dernières générations privilégient Facebook pour échanger leurs paris; en général sans analyse qui plus est; c'est malheureux parce que ça déshumanise de plus en plus la chose mais c'est comme ça.

Sinon, pour le livechat oui et en plus pourquoi pas rajouter une shoutbox (en général prisée par les jeunes).

Malgré la baisse de fréquentation, tu disposes encore d'un bon référencement donc profites en; c'est bien en tout cas que tu réagisses parce ce que c'est maintenant ou jamais.  ;)

Message édité par herve57500 le 24-08-2016 à 11:39:03
n°8589
herve57500
Posté le 24-08-2016 à 11:43:23  profilanswer

Et dernière chose; interdire les inscriptions de personnes sous VPN; comme ça il te reste une trace via le FAI de l'intéressé en cas de recours juridique s'il y a un gros problème.

n°8590
herve57500
Posté le 24-08-2016 à 12:02:26  profilanswer

Sur le plan technique, en ce qui concerne le comparateur de cotes, proposer d'autres sports en plus du football; chez certains prestataires c'est possible et c'est simple et rapide à intégrer (ce ne sont que des scripts en général). ;)

n°8597
HPGC
Posté le 03-10-2016 à 20:25:28  profilanswer

Bon, moi une idée comme ça, ce serait bien que sur les pronostics des membres, les internautes puissent voter "pour" ou "contre" si l'analyse leur plait ou pas. Sous la forme d'un pouce vert ou d'un pouce rouge ou bien sous la forme d'un "Je suis le prono", "Je ne suis pas le prono". Ou autre chose...

Dans la même idée, intégrer la possibilité pour les membres ou non-membres de commenter les pronostics des membres das le module. Mais pour cela il faudrait que les pronos des membres soient plus mis en valeur sur la home page je pense, je ne sais pas sous quelle forme mais tous les forums étrangers en font leur porte d'entrée (bettingadvice, betshoot, etc...) ça pourrait être aussi une façon d'attirer plus de monde sur la ligue SOS qu'il faut mettre en avant il me semble !

Voilou !

Message cité 1 fois
Message édité par HPGC le 03-10-2016 à 20:26:14
n°8598
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 04-10-2016 à 19:11:46  profilanswer

HPGC a écrit :

Bon, moi une idée comme ça, ce serait bien que sur les pronostics des membres, les internautes puissent voter "pour" ou "contre" si l'analyse leur plait ou pas. Sous la forme d'un pouce vert ou d'un pouce rouge ou bien sous la forme d'un "Je suis le prono", "Je ne suis pas le prono". Ou autre chose...

Dans la même idée, intégrer la possibilité pour les membres ou non-membres de commenter les pronostics des membres das le module. Mais pour cela il faudrait que les pronos des membres soient plus mis en valeur sur la home page je pense, je ne sais pas sous quelle forme mais tous les forums étrangers en font leur porte d'entrée (bettingadvice, betshoot, etc...) ça pourrait être aussi une façon d'attirer plus de monde sur la ligue SOS qu'il faut mettre en avant il me semble !

Voilou !

Vu le soin que certains portent à la justification de leur prono, je pense que voir des pouces rouges ou verts, ça ne changera pas grand chose pour eux...

n°8599
HPGC
Posté le 05-10-2016 à 09:18:55  profilanswer

Disons que si le dévellopement n'est ni trop compliqué ni coûteux, on peut essayer. Si tes pronos se paient à chaque fois des dizaines de pouces rouges, ça peut -je dis bien ça peut- te pousser à faire un peu mieux, disons que tu t'affiches un peu plus. Là, en ne mettant que le lien sur le forum, je me dis que pas grand'monde ne lit les pronos et quoi qu'on écrive, ça n'a aucune incidence.

Dans la même idée, et je pense aussi que c'est largement faisable, donner la possibilité de commenter ces pronos. C'est ce que fait betshoot depuis un petit moment et la qualité de leurs "pronos des membres" s'en est ressenti. Certains qui postaient des pronos "limites" se prenaient plus de critiques que d'encouragements et, au contraire, ceux qui étayaient leurs analyses (pas forcément ceux qui gagnent d'ailleurs) ont été encouragés par les internautes. Je pense que ça joue, mais bon, encore une fois c'est pas une vérité absolue...

A +  :hello:

n°8600
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 05-10-2016 à 14:01:34  profilanswer

Non mais tu as raison, ça ne coûte rien d'essayer

n°8601
Autsil
Posté le 07-10-2016 à 21:31:09  profilanswer

Laisser une opportunité au petit Suisse de s'inscrire... voire bénéficier des avantages offertes

Depuis longtemps que je remarque expérience faite que celui qui habite en Suisse n'a pas le droit de s'inscrire et de profiter des bons offert par les bookmakers. Au lieu qu'on nos fasse perdre le temps à l'inscription ne serait-il pas plus correcte de informer les gens habitant en Suisse n'ont pas le droit ou ne sont pas acceptés!!!

n°8610
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 04-12-2016 à 13:40:32  profilanswer

Dernier message de l'admin en date du 15 novembre...
Est-ce qu'on pourrait au moins être mis au courant de ce qu'il se passe exactement ?
Un manque de temps passager ça peut se comprendre mais ça ne peut pas durer plusieurs mois comme c'est le acs depuis début septembre.
Certains d'entre nous viennent ici quotidiennement depuis une dizaine d'années voire même plus, je pense qu'on mérite au moins de savoir ce qu'il va advenir de SOS (et quand je dis "savoir", ça veut dire autre chose que " désolé pour le retard, je m'en occupe rapidement" )

n°8613
haaraw
Posté le 06-12-2016 à 18:49:21  profilanswer

le grand gagnant est Louartu1, il a reussi a vendre au max ce forum a brabo et maintenant c est devenu un cimetiere,

je propose 1 euro symbolique pour le rachat  :)

n°8614
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 06-12-2016 à 21:24:57  profilanswer

Entre Louartu et Brabo, il y a eu Ozzone...

Message édité par le debutant le 06-12-2016 à 21:29:30
n°8615
haaraw
Posté le 06-12-2016 à 21:38:19  profilanswer

:lol:  

je l avais completement zappe celui la, c est de pire en pire   :sweat:

n°8703
Voyageur
Rien ne sert de courir, il faut partir du bon pied
Posté le 22-05-2017 à 08:57:20  profilanswer

herve57500 a écrit :

Et dernière chose; interdire les inscriptions de personnes sous VPN; comme ça il te reste une trace via le FAI de l'intéressé en cas de recours juridique s'il y a un gros problème.

Comment savoir si le membre s'inscrit sous VPN ou pas??

n°8705
Gameuse
Posté le 23-05-2017 à 09:18:05  profilanswer

C'est quoi déjà Survivor?

n°8708
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 29-05-2017 à 09:20:29  profilanswer

le copain de patator =)

n°8709
Gameuse
Posté le 30-05-2017 à 10:05:39  profilanswer

mandrin a écrit :

le copain de patator =)

ah bon!!! enchanté  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125