(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Idées pour le forum sos

n°8647
ibra-cadab​ra
Posté le 09-12-2016 à 13:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cest nimp les mecs avaient pas envie , de poster cest tout le foot est vide depuis 1ans ici nous tout les jours on a des analyses en Foot , ldc , europa , l1 , champ europeen , cest juste que tu passe moins de temps a te justifier en communautés avec des potes donc tu passe ton temps a bosser . Ici on passait 80% du temps a se justifier brabo a tout autorisé pour faire du buzz et avoir des vues , a un moment ca pouvait plus continuer .

Et le seul qui a eu des couil... de creer un truc cest le portos   :D  et on le remercie tous aujourdhui honnetement on manque de rien , on a des tipsters dans tout les sports des analyses partout , tout le monde suit tout le monde les yeux fermés et ca gagne . Il a meme crée une chatbox le soir (sorte de msn sur le site , un tchat ou tout le monde est dessus , et franchement on le remerciera jamais assez ).

Seul bemol pour moi pas de points sos chez luis , ce rat crevé veut pas lacher de clé USB ou de Bouquin , du coup impossible pour moi dessayer de recruter Toutou et ça ca me chagrine  :sweat:

mood
Parier en ligne
Posté le 09-12-2016 à 13:09:59  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8648
herve57500
Posté le 09-12-2016 à 13:15:19  profilanswer

Ben tant mieux que ça marche, vous avez cru en votre projet, en vos idées et vous n'avez rien lâché.

Le principal c'est que vous y trouviez votre compte et quand quand vous vous connectez dessus vous ne sentiez pas de pression et/ou n'avez pas d'apriori sur des types susceptibles de vous chercher des noises pour des conneries. :D  

Après, si vous discutez aussi de non Arjel, portefeuilles électroniques, brokers, je comprends tout à fait que vous privilégiez la discrétion à ce niveau là. :jap:

n°8649
Makizar
Posté le 09-12-2016 à 13:23:08  profilanswer

Oue hervé mais pas que, c'est surtout l'ambiance qui est importante.  
A la fin quand je venais sur sos je voyais juste des gars se bouffer la gueule a cause de ce laid de demara qui est sévèrement atteint.
Le but a mon avis mais c'est le portos qui a les clés, c'est pas de fermer le forum a tout le monde mais plutot de se mettre d'accord de qui peut venir pour l'ameliorer.
Après faut pas croire que c'est la fete hein, y'a des tilts, des banqueroutes, des craquages mais aussi des gavages, mais tout le temps dans la bonne humeur... Pratiquement :p

---------------
[:tchock:12]
n°8650
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 09-12-2016 à 14:15:51  profilanswer

Demara a toujours voulu être un roi... sans en avoir le charisme, le physique ou le cerveau :gg:

Mais ça peut changer vieille crapule si tu nous écoutes! Viens en Corée te mettre bien par une jolie trans thai/jap.... et ensuite un petit screen golf pour se finir

[:akula]  [:capitao2mars:1]

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°8652
Thim
Posté le 09-12-2016 à 15:55:24  profilanswer

aucun intérêt de mettre leur forum public vu que des cons viendraient foutre le bordel à coup sûr.  

Perso, je suis venu ici t'avais de l'ambiance, des bons' topics.. je reviens de temps en temps voir si bravo va m'envoyer mon maillot du PSG mais aucun intérêt sinon :lol:

Apres je trouve ca dommage d'avoir' été bloqué en messagerie sur une question pour savoir où était les gros mais j'avais rien prouvé à part deux trois mois. Mais vous avez eu raison de vous barrer et bon courage pour la suite les gars !

n°8654
redodev
marave bouyave
Posté le 09-12-2016 à 16:25:39  profilanswer

k-durant35 a écrit :

tout le contraire des merde qu'on pouvait trouver ici, entre le brabos qui répond que le lundi matin a 10H pour sa pause camembert et l'autre toutou cahuzac qui vient que pour détourner des points sos pour faire une collection de clé usb non merci

toujours aussi con toi  [:joker57:5]  tu merite un ban  [:yohbrousse1:2]

---------------
la vérité est exigeante
n°8655
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 09-12-2016 à 18:13:49  profilanswer

ibra-cadabra a écrit :

Le débutant mais serieux  :lol:  

Personne n'est mort , personne n'a arreté on est 57 perso nous la bas et .....0 modo ,  

Désolé, je ne parlais pas de ce forum là, mais de celui du mex... Si le votre fonctionne trèès bien et tant mieux pour vous

Mais quand j'entends ibra est connecté ..... bien sur je me connecte tout les 3/4 jours pour repondre aux mp car il y avaient malgré tout quelques mec bien ici  :jap: et forcement je vais pas mentir bien sur qu'on a fait rentrer des gens d'ici  :jap: qui souhaitaient nous rejoindre par mp .

Que tu te connectes tous les 3-4 jours, que Luiskov le fasse aujourd'hui (même si j'imagine que tu as informé les membres de votre forum) et que votre forum marche, ça prouve quand même que comme je le disais auparavant, si on a des gens motivés et qu'on arrive à se débarrasser des parasites, on peut faire quelque chose. Vous avez décidé de le faire ailleurs et ça marche mais j'imagine que si Brabo avait fait son taf (et Ozzone avant lui), vous auriez pu faire la même chose ici.

Mais Le débutant me fait mourir de rire quand il dit vouloir refaire le site avec son carnet d'adresse alors que le mec a part les concours sos ta fait quoi ici ?  :lol: j'en ais passé des heures ici t'as jamais participé a rien du tout hormis tes concours de mort pour gagner une Usb porte clés .  

J'ai fait tourner la section basket européen et notamment la Pro B pendant 3-4 ans, la section hockey, on la fait tourner à 3 (Hérvé et Phiboul) pendant 5 ou 6 saisons.
T'as passé des heures ici... depuis 2011 mais le forum existait avant avec d'autres sections que tennis et foot.
J'avoue que depuis le départ de Louartu et encore plus depuis l'arrivé de Brabo, je n'ai plus fait grand chose à part les concours.
Après, je n'ai absolument rien contre toi, contrairement à ce que tu sembles penser, bien au contraire, si tu ass réussi à fédérer des parieurs autour de toi pour créer un forum qui fonctionne, je te tire mon chapeau.

Ton carnet ces quoi toi et la Toute'  :lol:

T'as oublié Mandrin...  :lol:  
Je suis en mauvais terme avec la plupart des membres restants ici mais je m'en fous...

Message édité par le debutant le 09-12-2016 à 18:14:26
n°8656
Thim
Posté le 09-12-2016 à 18:34:17  profilanswer

k-durant35 a écrit :

D'ailleurs pourquoi tu nous a jamais rejoint thim ?

J'ai envoyé un message à Luis , sans réponse donc j'ai pas cherché plus loin !

n°8657
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 09-12-2016 à 19:17:44  profilanswer

Makizar a écrit :

Oue hervé mais pas que, c'est surtout l'ambiance qui est importante.  
A la fin quand je venais sur sos je voyais juste des gars se bouffer la gueule a cause de ce laid de demara qui est sévèrement atteint.
Le but a mon avis mais c'est le portos qui a les clés, c'est pas de fermer le forum a tout le monde mais plutot de se mettre d'accord de qui peut venir pour l'ameliorer.
Après faut pas croire que c'est la fete hein, y'a des tilts, des banqueroutes, des craquages mais aussi des gavages, mais tout le temps dans la bonne humeur... Pratiquement :p

Ce qui faisait le succès de SOS il y a une dizaine d'années, c'est justement ça, l'ambiance de malades qu'il y avait avec quelques types qui étaient simplement allumés.
J'ai passé des nuits incroyables avec des mecs comme l'infirmier, le pascal, le mex, Molko et Cie et pourtant, ça perdait parfois des sommes folles mais toujours dans la bonne humeur et le chambrage, et puis ensuite, Franqui est arrivé avec ses corners  :whistle:  
Demara a pratiquement réussi sa mission : détruire SOS et Brabo est en train de lui donner raison...

n°8658
Makizar
Posté le 09-12-2016 à 20:39:46  profilanswer

Ben oui ledeb c'est ce que je dis, au début sos c'était ça mais la c'est mort, faut passer à autre chose...
J'suis arrivé y'a 6 ans sur ce forum apparemment à ce que dit mon profil, ben ce qu'il est devenu est à des années lumières de ce qu'il était et je doute que quelqu'un arrive à redresser ça.

---------------
n°8659
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 09-12-2016 à 20:48:57  profilanswer

Makizar a écrit :

Ben oui ledeb c'est ce que je dis, au début sos c'était ça mais la c'est mort, faut passer à autre chose...
J'suis arrivé y'a 6 ans sur ce forum apparemment à ce que dit mon profil, ben ce qu'il est devenu est à des années lumières de ce qu'il était et je doute que quelqu'un arrive à redresser ça.

D'après ce que vous dites, en gros, vous avez réussi à reproduire ailleurs cette ambiance qui faisait la force de SOS à l'époque.. donc c'est que c'est possible. Si c'est ailleurs, tant mieux pour vous, je trouve juste dommage de voir que 5 ou 6 clampins (et surtout 1) ont réussi à tuer celui qui était la référence des paris francophones.
Encore une fois, votre réussite montre qu'avec des gens motivés (et de la rigueur), on peut encore faire quelque chose de sympa dans le domaine des paris sportifs.

n°8660
Makizar
Posté le 09-12-2016 à 21:01:31  profilanswer

Oui mais je pense que le fait d'être en nombre réduis, entre personnes de confiance, dans le même état d'esprit et sans prise tête est important. Autant de choses qui sont super compliquées a mettre en place dans un forum 100% public et qui, à l'époque où SOS a commencé à sombrer, accueillait beaucoup trop de monde.
Les mecs qui postaient leur tips marronnaient parce que les autres suivaient et ne participaient pas, l'ambiance est vite devenu invivable à cause du fait du trop grand nombre de personnes. Les brebis galeuses sont inesquivables.

---------------
n°8661
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 09-12-2016 à 21:05:39  profilanswer

T'as surement raison, malheureusement... Après on doit pouvoir faire un forum public avec des règles assez strictes pour que les brebis galeuses soient rapidement repérées et éjectées.

n°8662
guruspawn
Posté le 09-12-2016 à 21:23:53  profilanswer

le debutant a écrit :

T'as surement raison, malheureusement... Après on doit pouvoir faire un forum public avec des règles assez strictes pour que les brebis galeuses soient rapidement repérées et éjectées.

A partir du moment où c'est ouvert au public, que ça prend donc de la masse en membre, donc de la popularité et encore plus de membre, bah ça devient la merde et impossible de supprimer ou d'empêcher les brebis galeuses :pt1cable:  
C'est la triste dualité d'internet :jap:  

L'exemple se vérifie avec les trackers torrents! Public = grosse merde! Privé, petit comité = grosse qualité!
Et c'est pareil avec les forums généralistes du style "doctissimo", etc... Impossible d'empêcher la merde de venir se coller :sweat:  

Les fans de NHL avaient monté leur site après l'affaire avec Zig. Y a moins de 70 membres. Record de connectés c'est 37. Bref, c'est très petit en comparaison de SOS! Mais c'était privé (ou du moins sélectif à l'inscription avec la confirmation). J'ai pas le souvenir d'avoir vu une seule merde. Des passionnés entre passionnés et qui adorent se chambrer et la grosse base tourne toujours ensemble en fantasy.
:arrow: La bonne humeur, la même passion, etc... c'est déjà suffisant pour faire un truc viable. Et c'est peut être l'avenir du betting communautaire. C'était marginal au début, puis c'est devenu énorme (merci l'Arjel) et maintenant c'est en train de s'éclater en petits réseaux privés élitiste.

Message édité par guruspawn le 09-12-2016 à 21:34:27

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°8663
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 12-12-2016 à 13:30:32  profilanswer

dead or not  

brabo ?

n°8664
shura16
Posté le 12-12-2016 à 15:18:22  profilanswer

Ben moi je suis pas arrivé y a longtemps mais du coup je cherchais de la discussion....  
Au final je ne sais pas trop ou allez...

n°8665
truck
Posté le 12-12-2016 à 16:40:36  profilanswer

si brabo ne repond pas, le mieux est de contacter les boss de sportytrader sur fb comme ils sont en affaire les 2 sites et ca sera vite regle

https://www.facebook.com/goncalvestony

https://www.facebook.com/renaudlasselin

n°8666
foster
Posté le 18-12-2016 à 17:32:47  profilanswer

le debutant a écrit :

Encore une fois, perso, je ne veux pas créer autre chose, je veux que SOS vive et je suis persuadé qu'avec une équipe motivée à sa tête (3-4 mecs qui tirent dans la même direction), ça peut le faire.
Mais ça ne dépend pas de nous au départ, pour le moment on ne peut rien faire.
ceci dit, je suis du même avis que Guru, on finira en 522 dans pas longtemps puisque j'imagine que plus personne n'aligen de monnaie pour faire vivre un truc comme ça...

D'ailleurs j'appelle toutes les bonnes volontés à me donner leur mail en MP histoire de pouvoir se contacter ensuite si jamais ça finit mal ici...

Si je peux me permettre.

Ca fait plusieurs années que sos coule, deja sur la fin de louartu, donc relever la barre sera plus dur, car les parieurs ont leur habitudes et vont souvent ailleurs (beaucoup connaissaient ce forum mais le trouvaient naze)

De deux, je comprends que tu veuille ressusciter ce forum sans doute par nostalgie, mais je ne serais pas étonné que beaucoup d'ancien (parce que je suppose que ton but c'est de faire revenir les vieux)  soient passés a autre chose (famille, maturité, fin de la vie de celib qui passe ses journées en slip a parier sur du foot Moldave)

De trois je pense que les forums de discussions ont perdus la cote au profit de fb et des réseaux sociaux donc recruter dés nouveaux parait difficile.

Apres qui ne tente rien n'a rien, mais a la limite lance un nouveau truc  et part sur des bases saines, plutot que vouloir ressusciter ce forum qui depuis 4/5  ans ressemblait  a rien, sans méchanceté le livechat tennis et la section paris des membres qui étaient les seuls a faire du trafic etaient globalement affligeante.

n°8667
mandrin
Posté le 19-12-2016 à 10:51:39  profilanswer

ON VIENT SUR  ce site comme on prend son café du matin ...
une habitude en somme

n°8668
guruspawn
Posté le 19-12-2016 à 11:02:18  profilanswer

mandrin a écrit :

ON VIENT SUR  ce site comme on prend son café du matin ...
une habitude en somme

Bah tu devrais arrêter la caféine... d'après le nouveau zozo du slip Thierry Casasnovas  [:-all-in-7-:8]

PS: Sinon je pense que Foster a bien résumé. La nouvelle génération c'est faceboule et like moi :lol: Et puis on prend tous de l'âge.

Message édité par guruspawn le 19-12-2016 à 11:07:54

---------------
n°8669
mandrin
Posté le 19-12-2016 à 11:54:01  profilanswer

on s'en fout de la nouvelle génération..
et puis le site est en vie, tu as même des jeunes qui viennent sur le topic nouveaux membres

n°8670
guruspawn
Posté le 19-12-2016 à 12:44:10  profilanswer

T'as eu 21 nouveaux membres depuis juillet soit 21 nouveaux membres en 6mois [:guruspawn:7]  
J'élimine ceux qui sont des anciens inscrits, ceux qui n'ont pas posté plus de 2fois, ceux qui sont venus pour rendre visible leur page perso de pronos... bref doit rester facilement personne de potable.

Si tu tapes paris sportifs dans gogole, SOS est toujours ranké donc oui ça attire la curiosité.

---------------
n°8671
mandrin
Posté le 19-12-2016 à 17:33:27  profilanswer

non c 'est mon fan club ...

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125