(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Idées pour le forum sos

n°8339
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 15-07-2015 à 10:11:33  profilanswer

Salut à tous,  

J'ouvre ce topic pour lancer un vrai dialogue sur les modifications à apporter sur le forum pour régler les problèmes et préparer au mieux la nouvelle saison qui arrive.  

Pour information, toute provocation, règlement de compte, etc. n'a pas sa place ici et sera supprimer.  

Voici les différentes idées qui vont pour l'instant être mises en place :

1. Inscriptions : Nous allons dès aujourd'hui passer à la validation manuelle des comptes. L'objectif est de supprimer les multi-comptes et d'accepter les sanctions qui sont prises à votre égard. Pour rappel il y a une charte à respecter : http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2075_1.htm
J'invite les multi présents actuellement sur le forum à me le prévenir et à reprendre leur compte d'origine.  
L'objectif derrière tous ça et bien évidemment d'évincer Demara du forum. Des plaintes ont été posées d'ailleurs. A ce propos, dès que vous apercevez Demara, merci DE NE PAS LUI REPONDRE et de m'en informer directement en MP. Plus vous lui répondez et plus il reviendra.  

2. Modération : Je vous invite à consulter l'équipe des modérateurs en place actuellement. A savoir, qu'il vous faudra prouver votre intêret envers le forum avant. Pour devenir modo, il vous faudra m'envoyer un MP et prendre une section ci-dessous en main. Vous devrez dans un premier temps l'animer pour ensuite peut-être devenir modérateur.

Je recherche des membres pour animer plusieurs sections :  
- MLB  
- NBA  
- NFL  
- NHL  
- Rugby  
- Autres sports  
- Livechats  

3. Concours : Actuellement il y a deux concours (ligue sos et survivor), n'hésitez pas à y participer. D'autres concours sont prévus pour des événements sportifs. Si vous avez des idées de concours n'hésitez pas.

4. Comportement sur le forum : Depuis quelques semaines, beaucoup d'anciens sont revenus sur le forum. C'est une bonne nouvelle. A savoir que pendant votre absence, des nouveaux ont pris la main et sont devenus présents sur le forum, ils ne vous connaissent peut-être pas. J'en appelle à votre bonne conduite pour faire disparaître toute forme de malaise sur le forum. Stop aux provocations, insultes, trolls, etc. Arrêtons de critiquer à tous va et entraidons-nous. Vous aide beaucoup à vous plaindre, mais beaucoup ici ne font pas encore les efforts. Merci de respecter chaque membre et de respecter la charte.  

Je vous invite à me donner vos avis sur ce posts et à me proposer des idées afin de faire avancer les choses et non de les faire reculer  :jap:

Message édité par brabo16 le 24-08-2016 à 10:22:52
mood
Parier en ligne
Posté le 15-07-2015 à 10:11:33  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8340
pompee
Posté le 15-07-2015 à 14:05:29  profilanswer

:hello:  

C'est bien d'essayer de reprendre les choses en main, il est temps.

Concernant l'équipe de modération je pense qu'il n'est pas clair qui s'occupe du forum actuellement.
Je pense qu'il serait bon de faire un post pou rappeler les différents modérateurs et ou animateur des sections.

Moi je reste candidat pour le poste de modérateur dans une section, je m'étais proposé pour la partie foot mais la place est sans doute déjà prise.
Sinon à défaut livechat, d'ailleurs je pense qu'il serait plus sympa  d'avoir un seul livechat pour le forum

n°8341
tartaggle
Je pense donc je ne suis pas.
Posté le 15-07-2015 à 14:14:01  profilanswer

pompee a écrit :

Sinon à défaut livechat, d'ailleurs je pense qu'il serait plus sympa  d'avoir un seul livechat pour le forum

pas trop d'accord, la population et les marchés sont trop disparates, je pense qu'il vaut mieux conserver au moins 2 live, à savoir tennis et foot

n°8342
brabo16
Posté le 15-07-2015 à 14:23:46  profilanswer

tartaggle a écrit :

pas trop d'accord, la population et les marchés sont trop disparates, je pense qu'il vaut mieux conserver au moins 2 live, à savoir tennis et foot

D'accord avec toi

n°8343
pompee
Posté le 15-07-2015 à 14:26:01  profilanswer

et pour le reste?

n°8344
brabo16
Posté le 15-07-2015 à 14:30:18  profilanswer

pompee a écrit :

et pour le reste?

Je t'enverrai un Mp ;) merci pour ta proposition

n°8345
pompee
Posté le 15-07-2015 à 14:31:42  profilanswer

je t'envoie aussi un mp tout de suite

n°8346
pompee
Posté le 15-07-2015 à 14:50:17  profilanswer

du coup je propose qu'on déplace le livechat dans la section foot, cela me semblerait plus adapté

n°8348
pompee
Posté le 15-07-2015 à 14:55:11  profilanswer

le problème c'est qu'actuellement le live tennis fait office de de live général comme l'était le live foot à l'époque

n°8349
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 15-07-2015 à 15:17:25  profilanswer

Les Sports US ont toujours eu un livechat indépendant, on peut continuer avec ce n'est pas gênant surtout quand on regarde l'horaire des matchs que ce soit pour la NHL, MLB, NBA ou NFL  :jap:  

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°8351
brabo16
Posté le 15-07-2015 à 15:30:18  profilanswer

Je prend note de vos idées.  

Pour info, la validation manuelle est désormais en place.

n°8352
guruspawn
Posté le 15-07-2015 à 15:30:32  profilanswer

Le livechat NBA était toujours animé durant la saison. Celui de NHL aussi dans une moindre mesure.
C'est celui de NFL qui est mort depuis la saison dernière. Et en MLB je crois que c'est pareil.

Mais là c'est surtout le fait que ceux qui aimaient ces sports ont presque disparu de SOS. :sweat:  

Et puis s'il n'y a que 2 pages dans le mois pour un sport US, le fait de le "mixer" avec un autre livechat ne changera rien au problème. 2 pages dans le mois donc on table sur 30 posts si on est chanceux. 30 posts de NFL, MLB, NHL au milieu d'un flot de post de NBA ne changera rien, au contraire.
Il y a 4 sports US majeur et c'est la NBA qui reste le plus actif. Les autres sports US vont tout simplement être noyé au milieu du flot de NBA alors que la moitié s'en moque un peu de la NBA. On peut apprécier la MLB sans apprécier la NBA par exemple :jap:  
=> On va juste perdre encore un peu plus "les vrais fans" de ces sports.

Le seul avantage qu'il existe encore à la section Sports US, c'est qu'elle est ordonnée, avec des fiches pour chaque journée; un topic pour les bets sans argument; un topic news, trade, etc..; un topic pour la fantasy; et un livechat dédié.

Message édité par guruspawn le 15-07-2015 à 15:39:16

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°8354
brabo16
Posté le 15-07-2015 à 15:42:20  profilanswer

Après le but n'est pas d'avoir seulement du flux dans les livechats, les topics dédiés aux compétitions sont aussi important

n°8356
seven
"L'oeil de Rocky, les couilles à Rocco"
Posté le 15-07-2015 à 15:57:16  profilanswer

Le plus important c'est de garder les topics dédiés aux pronostics pour chaque sport. Après on peut arranger les livechats

n°8359
guruspawn
Posté le 15-07-2015 à 16:54:18  profilanswer

Le foot et le tennis il y en a toute l'année, et tellement de match, de tournoi, de pays, etc... que l'offre est bien plus varié donc c'est logique que la masse soit plus nombreuse, d'où des livechats tennis et football qui sont toujours animés toute l'année.

Les Sports US comme c'est indiqué, c'est une ligue, une saison et ce n'est pas toute l'année. On avait déjà séparé la MLB des autres ligues de baseball par exemple.
Les saisons de NHL et de NFL n'ont pas encore repris, donc c'est normal que ce soit un peu mort :/
La MLB par contre a repris et les membres sont présents, ils sont là pour la Fantasy, c'est pas pour autant qu'ils vont aller sur le livechat et si le livechat MLB venait à disparaitre c'est encore plus évident qu'ils ne feraient même pas l'effort d'aller sur un autre livechat :lol:  

Les livechats Sports US sont morts (sauf la NBA) parce qu'il n'y a plus de communauté active. On sait bien où sont passé les membres :jap: Et je crois que la NBA a un ligue Summer en ce moment :pt1cable:  

Et puis il faut reconnaitre que la disparition de ESPN America a réduit les possibilités pour la NHL et la MLB déjà que c'était pas aussi couvert que la NBA avec BeIn ou C+.
Maintenant les lives sont dégueu ou absent et il faut passer par les abo donc certain sont rebutés. :sweat:  

Il faudrait retrouver une communauté solide sur chaque sport US, mais pour moi les livechat indépendant de chaque sport US n'ont jamais été un problème. J'aime lire un livechat du sport concerné uniquement. :jap:

---------------
n°8361
Thug
Posté le 16-07-2015 à 01:51:27  profilanswer

ibra-cadabra a écrit :

Pareil que guru j'aime relire les live chat des sport que jaime donc mélanger cest pas une bonne solution gardons chacun son live pour chaque sport

assez d'accord avec guru et ibra , c'est le foutoir sinon , le livechat tennis en est le parfait exemple

Message édité par Thug le 16-07-2015 à 01:52:35
n°8367
brabo16
Posté le 22-07-2015 à 14:28:52  profilanswer

k-durant35 a écrit :

Sinon il devait pas y avoir un changement :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 je crois qu'ibra avait raison y'a plus personne à bord ici :sweat:  

La partie des topic des membres c'est un gros foutoir que des multi , le pire c'est qu'on supprime des posts des membres et on laisse les multi faire 40 topic avec des mises de 500 virtuel, normal que ce forum n'attire plus grand monde.

La validation manuelle a été mise en place.  
L'équipe de modérateurs s'élargie, je suis toujours à la recherche de modos d'ailleurs.  
Concernant les livechats, on laisse comme ça pour l'instant, on avisera au début des championnats pour voir s'il y a des changements.  

Concernant les topics des membres, chacun a le droit de créer son topic. Je tente de limiter au maximum les multis. Ce qui est à bannir ce sont les trolls qui viennent poster des messages qui ne concerne en rien les paris sportifs sur les topics des autres membres.  

Si tu as d'autres idées n'hésites pas

n°8369
seven
"L'oeil de Rocky, les couilles à Rocco"
Posté le 01-08-2015 à 14:32:43  profilanswer

Brabo, ce serait bien que tu sois un peu plus présent sur le forum. En tant que super admin il me semble que c'est ton boulot de régler tous les problèmes ici.
Il faut nommer d'autres modérateurs pour TOUTES les sections au plus vite.
Merci

n°8372
orythree
Posté le 02-08-2015 à 02:07:18  profilanswer

Complétement d'accord ibra, je viens de voir ce qui s'est passé sur le topic "pari des membres" hallucinant quand meme.

Bonne continuation a vous et bonne chance.

n°8450
Guillermo1​3
It's Game Time !
Profil : Modérateur foot
Posté le 16-09-2015 à 18:58:30  profilanswer

Tu peux pas enlever les validations pour les avatars ? ça sert à rien, au pire y aura toujours un mec pour se faire pointer s'il met un truc trop traaaaash

n°8451
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 21-09-2015 à 20:31:09  profilanswer

P-e que ça répondra là...

ibra-cadabra a écrit :

Je te dis tu fais comme au tennis une section il y aurait du monde , tu fais football puis sous catégorie  

- BPL saison 2015/2016
-ligue 1 2015/2016
- Allemagne ...
- ldc  
-l'UEFA  
- Espagne  
- autres (Russie , Turquie Portugal)
- Outright  

Rien qu'avec guillermo et kd ça marcherait à mort  

Comme on fait avec le tennis , tennis  

Livechat  
Prono non argu  
Us open  
WTA  
......

1 seule section suffirait la c'est le désert

n°8452
brabo16
Posté le 22-09-2015 à 09:59:04  profilanswer

Dans l'idée, je trouve que c'est une bonne idée, Mais regrouper tout en une section n'est pas possible.  
Par contre ce que l'on pourrait peut-être faire c'est dans la section foot :
- Championnats européens (avec la majorité des championnats et un Livechat)
- Autres championnats  
- Coupes d'Europe (avec un Livechat)
- Coupes internationales  

Et dans la section tous les sports : changer livechat foot en livechat autres sports

N'hésitez pas à me proposer des idées

n°8453
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 22-09-2015 à 12:24:35  profilanswer

Je pense qu'on peut faire ça sur deux/trois sous forums mais l'intérêt ça serait de tout centraliser. Même mettre un topic par championnat car d'une, il n'y a pas assez de volume pour lancer un topic par journée à mon sens. Puis pour les mecs qui aiment bien lire ce qui s'est dit (tu peux choper pas mal d'infos comme ça) c'est bien d'avoir un truc centralisé.

Regarde l'Europa League ou la LDC, je crois même pas qu'il y ait eu une ouverture de topic pour la première journée, c'est dommage

n°8454
guruspawn
Posté le 22-09-2015 à 13:46:48  profilanswer

Est ce que remettre un livechat foot exclusivement et dans la section foot ne serait pas une bonne idée pour relancer la section?  
Parce que le livechat "général" brasse le foot, le livechat tennis aussi brasse du foot, et au final on ne ressent pas cet afflux d'intérêt sur la section foot.

Il faut garder, je pense, au minimum un topic par championnat sinon c'est la merde garantie pour la lisibilité.

=> Le plus gros problème c'est qu'il suffit de regarder les stats pour s'apercevoir qu'il y a souvent entre 50 et 300 vues pour un topic, mais que le nombre de post dépasse pas 10 voir aucun post ;)

---------------
n°8455
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 22-09-2015 à 14:57:17  profilanswer

Oui un topic par championnat : grand minimum mais pas besoin d'un topic par journée

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125