(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Idées d'améliorations pour le site ?

n°1649
bambou32
Posté le 15-11-2006 à 16:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors la bibiche je te rejoins completement sur ce point la ;)
Tout a fait d'accord avec toi ;)
Espérons que les admins auront le temps de faire tout ca, si besoin d'aide on est la ;)

---------------
It's nice to be important, but it's more important to be nice ...
mood
Parier en ligne
Posté le 15-11-2006 à 16:42:14  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1650
kozzh
[:: KoZzH ::]
Posté le 15-11-2006 à 18:28:10  profilanswer

Par contre moi je suis contre et ceux pour une seule raison : le référencement.

je m'explique tout le contenu du forum est stocké en Base de Données et toutes les pages du forum sont réécrites aux formats HTML...
cela sert essentiellement aux moteurs de recherches pour classer ses pages au niveau des recherches (logique :whistle: )

ex: http://www.google.fr  tu tapes bambou32  et le premier site que tu vois c'est SOS  :whistle:  

si tu supprimes le contenu les moteurs vont plus faire cette recherche et cela va donc entrainer une "non-repertoriation" de cette page
et au lieu que SOS soit en premier en fesant une recherche sur les pronos, il ne serra plus que 5eme puis par la suite après de nouvelles
suppression 10eme puis en deuxieme page, etc....

donc personnellement je ne ferais cette suppression et les personnes connaissant le web niveau développement de site seront
certainement de mon avis car la chose primordiale pour un site c'est d'etre référencé la maximum possible.... ;)  

Maintenant je comprend que le ptit nouveau qui arrive sur le site soit un peu perdu avec toutes ces pages, mais s'il fait une recherche
sur le forum sur n'importe quoi et qu'il ne trouve pas d'infos, crois tu qu'il va resté dessus ? ou cherché ailleurs ?

au bout d'un moment la base de données va surement satureret et la il faudra faire le ménage c'est sur, mais si sa capacité n'a pas  
encore atteinte les 80% au moins je pense que cela sert pas (pour le moment), c'est juste mon avis  :hello:

n°1651
KKBOUDIN
Mes Stats 68,75% Win!!!
Posté le 20-11-2006 à 16:58:19  profilanswer

Pour améliorer le site, mettez des stats des parieurs, ça donnera des idées ...

n°1652
latin200
Champion 2007
Posté le 20-11-2006 à 18:29:24  profilanswer

KKBOUDIN a écrit :

Pour améliorer le site, mettez des stats des parieurs, ça donnera des idées ...

Suffit de regarder les résultats !! A oui mais c’est vrai qu’il faut savoir cliquer pour ça  :p tu sais ce qu'il te reste à faire !

n°1653
schmeto
Rien ne se perd, rien ne se crée...tout s'équilibr
Posté le 21-11-2006 à 01:14:20  profilanswer

je crois vraiment que ce serai bien de  cree un topic avec les" info de dernieres minutes "  (blessures joueurs malades meteo etc..)bien sur trier avec des categories sous categories ces infos qui pourraient influencer le resultat des matchs ainsi ke des over under par exemple j'en avait deja parler l'autre jour ds le live chat mais ce n'est pa moi qui gere le forum...  

je me demandais aussi si un topic expres pour les coupes d'europe champions league et coupe uefa ne serai pa bien? y en a bien un coupe du monde ki est dépassé..

voila mes 2idées a++  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par schmeto le 21-11-2006 à 01:19:04
n°1659
KKBOUDIN
Mes Stats 68,75% Win!!!
Posté le 26-11-2006 à 13:20:55  profilanswer

schmeto a écrit :

je crois vraiment que ce serai bien de  cree un topic avec les" info de dernieres minutes "  (blessures joueurs malades meteo etc..)bien sur trier avec des categories sous categories ces infos qui pourraient influencer le resultat des matchs ainsi ke des over under par exemple j'en avait deja parler l'autre jour ds le live chat mais ce n'est pa moi qui gere le forum...  

je me demandais aussi si un topic expres pour les coupes d'europe champions league et coupe uefa ne serai pa bien? y en a bien un coupe du monde ki est dépassé..

voila mes 2idées a++  ;)

Pas mal suis ok avec toi ,

Rubrique INFERMERIE

n°1660
Linfirmier​62
Posté le 26-11-2006 à 13:59:23  profilanswer

Infirmerie

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°1661
schmeto
Rien ne se perd, rien ne se crée...tout s'équilibr
Posté le 26-11-2006 à 14:27:28  profilanswer

slt

je ne vois pas c'est ou infirmerie puis pe que le titre ne correspond pas trop vu qu'il n'y a pas que de blessés que l'on parle comme info

on avait mis en place pour les match de ligue des champions de ce mardi

jete un coup d'oeil

http://sospronostics.mesdiscussion [...] 1969-1.htm

ce qui serait bien c des cré pour chaque competiton(we pour chaque pays,CL,uefa,..) un topic "info de dernières minutes"

enfin voila :)

n°1662
Linfirmier​62
Posté le 26-11-2006 à 15:05:13  profilanswer

C'est pas de moi çà.

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°1665
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 26-11-2006 à 15:18:27  profilanswer

Juste pour info :
Il n'y a pas que le foot dans les paris ;)

n°1678
Linfirmier​62
Posté le 30-11-2006 à 21:43:57  profilanswer

Il serait aussi important d'annuler les pronos où les analyses sont légères et qui sont plombées par des classements et/ou des résultats juste mis là pour prendre de la place (car parfois il ne vienne pas appuyer le prono).

---------------
n°1746
basque
Posté le 22-12-2006 à 22:00:06  profilanswer

je tente ma chance pourquoi pas faire un petit jeu sur longue durée comme un petit championnat. par example sur les journées de championnat européen de foot. ex: l'infirmier defi gouzerch pour la rencontre psg om. latin 200 defi basque pour bilbao real sociedad ....celui qui a le plus de points gagne un petit quelque chose. ca me fait penser a des jeu multijoueur enfin c'est juste une proposition car ca doit etre dure de le mettre en place

n°1748
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 22-12-2006 à 23:42:00  profilanswer

basque a écrit :

je tente ma chance pourquoi pas faire un petit jeu sur longue durée comme un petit championnat. par example sur les journées de championnat européen de foot. ex: l'infirmier defi gouzerch pour la rencontre psg om. latin 200 defi basque pour bilbao real sociedad ....celui qui a le plus de points gagne un petit quelque chose. ca me fait penser a des jeu multijoueur enfin c'est juste une proposition car ca doit etre dure de le mettre en place

Merci mais non merci. Pas de pari sur le foot pour moi.
Et de plus, la mentalité de ce forum est plus de s'entraider et non de s'entre-tuer.

Mais y'a de l'idée

n°1749
fribo
hétéro et futur canadien
Posté le 26-12-2006 à 02:08:37  profilanswer

Créer une bourse d'echange

je m'expliques :

Parfois certaines personnes peuvent avoir besoin de paypal,de MB,de netteller.Ces personnes doivent utiliser leurs cb pour charger leurs différents comptes et se voient encaisser des frais.Ou bien elles doivent effectué un virement pour ensuite chargé la monnaie virtuelle voulues ( double frais )

Une bourse d'echange pourrait supprimer ces frais.Par exemple :

Une personne possède 50 euros sur un compte MB et voudrait 50 euros sur sont compte paypal.

Un membre possédant 50 euros sur sont compte paypal et voulant du MB pourrait faire un echange.

Cette methode n'est bien evidement pas sans risque et il est prudent de mettre en place des règles ( nombres de post minimum,utliser obligatoirement la messagerie interne du forum, pour authentifier la personne avec qui vous traitez,créé un statut de membre vérifié : 3 mois d'anciennetés - un minimum de 60 posts - justifier le succès d'au moins 500 $ d'échange,créé un modérateur de confiance qui servira d'intermédiaire à tout transfère ) pour eviter que des personnes mal attentionné en profite.Pour de grosses sommes,les paypal et autre MB sont assez vigilentes donc ils faut eviter.

Le système de bourse d'echange est utilisée sur d'autre forum avec succès,cela permet d'eviter des frais et pour un joueur avec peut de moyen cela peut s'averer interessant.

Edit : Finalement,et j'y ai pensé qu'après avoir posté,ca ne sert à rien puisque quasi tout les books acceptent les monnaies virtuelles de type MB paypal neteller,il n y a donc pas besoin de faire le moindre exchange entre e-curencies.Enfin je laisses le post au cas ou ca donne des iddé à d'autre personnes.

Message édité par fribo le 26-12-2006 à 02:12:52
n°1750
Fan de Tat​i
Posté le 26-12-2006 à 14:11:24  profilanswer

Ca serait vraiment pas facile à mettre en place, pour le peu de demandes qu'il y aurait je pense.

---------------
Le jour où Microsoft sortira un produit qui ne plante pas, ce sera un clou !
n°1770
bobillot
Posté le 01-01-2007 à 23:58:10  profilanswer

pour le travail de livescore et de sites de clubs dans tous les sports, karlovic a fait un travail de titan ("liens utiles"" / "chacun met son lien" )

je pense qu'on peut chacun l'ameliorer (tout le principal y est mais certains jouent parfois des matchs de basket en ethiopie !!) en mettant dans la rubrique correspondante un topic quand vous trouvez un livescore ou lien d'evenement moins connu

l'important est de mettre le titre en gros
style

LIVESCORE DU CHAMPIONNAT DES PAYS-BAS DE HOCKEY SUR GLACE

http://www.nijb.nl/

cliquez sur UITSLAGEN puis sur le score du match qui se joue pour avoir le live  

moi le premier qui ne le fait pas, je m'y engage a le faire pour 2007
ce sera ma resolution  :hello:

Message édité par bobillot le 01-01-2007 à 23:59:54
n°1771
herve57500
Posté le 02-01-2007 à 11:03:26  profilanswer

Salut les amis,  

Pour le système cité plus haut, je pense que c' est une bonne idée mais basée sur la confiance également et je pense que peu de personnes sur ce forum seraient partantes... Dommage car sur le fond cela part d' une volonté de réduire au maximum des frais inutiles...  ;)  

Sinon, mais c' est remarque banale, je pense qu' il faudrait veiller aux personnes qui ne fréquentent ce forum que par simple intéret dans le sens où elles ne participent qu' au concours d1 ou d2 et aucunement à coté à la vie du forum... Certes, nous avons pour beaucoup un emploi ou suivons des études mais quelques participations "extra concours" sont les bienvenues et peuvent apporter encore plus de bonne humeur, de sérieux ou meme de mieux nous connaitre par exemple...  ;)  

Enfin, mon souhait serait que chacun respecte au maximum les analyses d' autrui aussi divergentes soient elles; dès lors qu' elles partent sur des éléments concrets et tangibles...  

Une dernière chose qui pourrait etre pas mal serait qu' il apparaisse (je pense que cela est possible) sous notre  pseudo ou notre avatar, nos sports de prédilection (3 au maximum pour garder une certaine crédibilité)...
Cela permettrait immédiatemment aux autres parieurs de voir si l' on fait une analyse pour un sport que l' on "maitrise" bien ou un petit moins bien et ainsi de décider ou pas de le suivre...
Personellement, ce serait football, tennis, hockey sur glace pour mes 3 sports de prédilections pour lesquels mes connaissances sont les plus élevées...
Cette petite annotation pourrait à mon sens etre bénéfique pour tout le monde car elle ciblerait en quelque sorte les parieurs que nous sommes en fonction des différents sports pour lesquels nous proposons des analyses et cela pourrait permettre de gagner en clarté et peut etre meme en rentabilité individuelle en terme de gains...

n°1772
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 02-01-2007 à 11:36:23  profilanswer

http://sospronostics.mesdiscussions.net/themes_static/images/defaut/config.gif permet de savoir quels sports sont les préférés du membre. Il faut simplement que chacun remplisse ses sports de prédilection dans son profil ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gagak le 02-01-2007 à 11:37:11
n°1773
herve57500
Posté le 02-01-2007 à 11:53:40  profilanswer

gagak a écrit :

http://sospronostics.mesdiscussion [...] config.gif permet de savoir quels sports sont les préférés du membre. Il faut simplement que chacun remplisse ses sports de prédilection dans son profil ;)

ok merci  ;)

n°1774
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 02-01-2007 à 12:08:09  profilanswer

herve57500 a écrit :

Salut les amis,  

Une dernière chose qui pourrait etre pas mal serait qu' il apparaisse (je pense que cela est possible) sous notre  pseudo ou notre avatar, nos sports de prédilection (3 au maximum pour garder une certaine crédibilité)...
Cela permettrait immédiatemment aux autres parieurs de voir si l' on fait une analyse pour un sport que l' on "maitrise" bien ou un petit moins bien et ainsi de décider ou pas de le suivre...
Personellement, ce serait football, tennis, hockey sur glace pour mes 3 sports de prédilections pour lesquels mes connaissances sont les plus élevées...
Cette petite annotation pourrait à mon sens etre bénéfique pour tout le monde car elle ciblerait en quelque sorte les parieurs que nous sommes en fonction des différents sports pour lesquels nous proposons des analyses et cela pourrait permettre de gagner en clarté et peut etre meme en rentabilité individuelle en terme de gains...

Oui, enfin ca peut être trompeur.
Car c'est pas parce que tu pense connaitre un sport que t'es bon en prono dans ce sport...
Le terme "Tipser" donné au compte goutte sur ce forum au meilleur de chaque discipline me parait la meilleure des solutions

n°1775
DJ Luciano​z
Posté le 02-01-2007 à 13:12:51  profilanswer

gouzerch a écrit :

Car c'est pas parce que tu pense connaitre un sport que t'es bon en prono dans ce sport...
Le terme "Tipser" donné au compte goutte sur ce forum au meilleur de chaque discipline me parait la meilleure des solutions

+1

n°1776
herve57500
Posté le 02-01-2007 à 14:00:46  profilanswer

gouzerch a écrit :

Oui, c' est vrai on peut etre passionné par certains sports mais ce n' est pas pour autant que l' on sera très performant en terme de pronos...  ;)

n°1777
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 02-01-2007 à 14:45:52  profilanswer

herve57500 a écrit :

Oui, c' est vrai on peut etre passionné par certains sports mais ce n' est pas pour autant que l' on sera très performant en terme de pronos...  ;)

L'inverse est aussi vrai.
Avec nestorfabbri, on est plutot performant en prono futsal (même si en ce moment c'est la deche). N'empeche que c'est pourri a regarder ...
Alors qu'en biathlon, j'suis nul mais c'est fabuleux de suivre les courses.

n°1787
kozzh
[:: KoZzH ::]
Posté le 02-01-2007 à 19:31:14  profilanswer

gagak a écrit :

http://sospronostics.mesdiscussion [...] config.gif permet de savoir quels sports sont les préférés du membre. Il faut simplement que chacun remplisse ses sports de prédilection dans son profil ;)

on en apprend tout les jours je le savais meme pas... :heink:  
 :D

n°1788
socrate
145
Posté le 02-01-2007 à 20:14:56  profilanswer

la proposition d'echange de monnaie est interessante,
je l'ai deja fait plusieurs fois sur le site : forumdesjoueurs

je trouve que ca peut aider certaine personne qui ont besoin de moneybookers et qui ne possede que du paypal.

mais faudrait fixer des regles comme au moins 6 mois de presence sur le forum, un nombre minimun de reponse sur le forum, une bonne participation ...........

n°1790
foufie
Posté le 06-01-2007 à 12:16:32  profilanswer

et serait il possible de separer en 2 le forum betting exchange  

un cote pedagogique ( c'est koi le trade ,  comment faire , les logiciel , ect ... )  
et un cote paris (des paris  qui ne se font que sur betfair ou semblable selctions back et lay  , surebet  )  

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125