(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Idées d'améliorations pour le site ?

n°384
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 02-10-2005 à 15:30:17  profilanswer

Bonjour,

Avez vous des suggestions pour augmenter l'interet du site ?
N'hesitez pas.

:hello:

mood
Parier en ligne
Posté le 02-10-2005 à 15:30:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°385
Sebonline
Posté le 02-10-2005 à 17:51:23  profilanswer

Je suis pas sûr que ça a un rapport avec le sujet de ce post mais c'est un truc que j'ai remarqué.

Je pense qu'il faudrait au maximum regrouper les pronos en un seul post dans les catégories foots. C'est bien de regrouper tous les pronos Ligue 1 par journée et je pense qu'il faudrait aussi l'imposer dans les autres sections pour avoir plus une impression de discussion.

n°386
Louartu1
Posté le 02-10-2005 à 19:54:46  profilanswer

Oui c'est une bonne remarque.
Le probleme c'est qu'il est assez délicat de regrouper des posts pour des rencontres différentes. Je vais essayer de voir comment faire.

Je pense aussi à faire un deuxieme concours plus doté pour ceux qui jouent le jeu du 'forum' en postant autre chose que des pronostics pour le concours.  

n°387
Sebonline
Posté le 02-10-2005 à 21:38:14  profilanswer

Je ne parlais pas pour des rencontres différentes mais par exemple sur une journée de championnat, faire un seul post plutôt que 2 pour chaque jour.

n°388
Douvel
Posté le 03-10-2005 à 00:15:21  profilanswer

Ah oui, mais ca c'est évident !
Lorsu'il y a des matchs le samedi et d'autres le dimanche, il faut tout mettre dans le meme post !

n°400
adrenaline
Posté le 22-10-2005 à 12:47:39  profilanswer

bonjour,
je suis nouveau et prend le train en marche...désolé donc si j'avance une  suggestion dont il a déjà été débattu : pourquoi pas une catégorie spécifique "rencontres de la liste "côte&match" "?...ça fait un peu doublon avec les catégories actuelles mais cela aurait l'avantage d'eviter les nombreux aller/retour entre différents championnats ou ligues.

n°523
mog44
Posté le 12-12-2005 à 12:05:39  profilanswer

je pense qu il serait bien d avoir un lien " Marquer tous les forums comme lus" ;)

Message édité par mog44 le 12-12-2005 à 12:05:56
n°524
royalblue
Profil : Légende SOS
Posté le 12-12-2005 à 12:21:47  profilanswer

Comme amélioration je voudrais demander si c possible de mettre en place une actualisation automatique. Je sais pas si c difficile à mettre en place mais ça serait pratique quand par exemple on est sur le live. Par contre il faudrait enlever cette fonction quand on est en train de rédiger un post car ça pourrait entraîner certains pb.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que c faisable. A voir  

n°525
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 14:14:13  answer

Je suis pas sûr que ça soit réalisable :/
Ca va aussi vite d'actualiser la page soit-même (touche F5 au cas où certains ne le saurait pas)

n°526
mog44
Posté le 12-12-2005 à 14:16:48  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Je suis pas sûr que ça soit réalisable :/
Ca va aussi vite d'actualiser la page soit-même (touche F5 au cas où certains ne le saurait pas)

peux tu me dire si il ya la possiblité de mettre tous les forums comme lu
si ça se trouve j ai pas trouvé :pt1cable:

n°527
Fan de Tat​i
Posté le 12-12-2005 à 14:36:20  profilanswer

royalblue a écrit :

Comme amélioration je voudrais demander si c possible de mettre en place une actualisation automatique. Je sais pas si c difficile à mettre en place mais ça serait pratique quand par exemple on est sur le live. Par contre il faudrait enlever cette fonction quand on est en train de rédiger un post car ça pourrait entraîner certains pb.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que c faisable. A voir  

Ca doit pas être évident à mettre en place. Mais tu vas pas me dire qu'actualiser la page te rend malade?  :sweat:  
lol

---------------
Le jour où Microsoft sortira un produit qui ne plante pas, ce sera un clou !
n°528
royalblue
Posté le 12-12-2005 à 14:43:19  profilanswer

Fan de Tati a écrit :

Mais tu vas pas me dire qu'actualiser la page te rend malade?  :sweat: lol

Bien sur que ce n'est pas un pb d'actualiser manuellement je suis d'accord avec Plei et toi mais on demande si on pense à des améliorations : j'ai pensé à ça, les sites de lives le font, mais après je ne sais pas en quoi consiste la manip pour appliquer la modif. Si c trop difficile je ferais attention de ne pas me claquer en actualisant  ;)  

n°529
Fan de Tat​i
Posté le 12-12-2005 à 14:46:06  profilanswer

royalblue a écrit :

Bien sur que ce n'est pas un pb d'actualiser manuellement je suis d'accord avec Plei et toi mais on demande si on pense à des améliorations : j'ai pensé à ça, les sites de lives le font, mais après je ne sais pas en quoi consiste la manip pour appliquer la modif. Si c trop difficile je ferais attention de ne pas me claquer en actualisant  ;)

lol Si js tu te blesses, j'ai du réflex spray, ca peut tj servir.

Et puis, même si le Livechat gagne en popularité, je ne pense pas qu'une actualisation automatique soit nécessaire pour suivre ce qu'il s'y passe ;) Sauf quand Kokolaie regarde un match de snook  :whistle:  

---------------
n°530
mog44
Posté le 12-12-2005 à 14:47:12  profilanswer

Tout le monde s en fou de ma demande :D

n°531
Fan de Tat​i
Posté le 12-12-2005 à 14:49:59  profilanswer

mog44 a écrit :

Tout le monde s en fou de ma demande :D

Ah non excuse moi, j'avais pas suivi.  
Ben perso je ne connais pas de bouton qui fait éteindre toutes les ampoules. Sorry.

---------------
n°532
mog44
Posté le 12-12-2005 à 14:50:36  profilanswer

Fan de Tati a écrit :

Ah non excuse moi, j'avais pas suivi.  
Ben perso je ne connais pas de bouton qui fait éteindre toutes les ampoules. Sorry.

c est pas grave
merci d avoir repondu ;)

n°533
Fan de Tat​i
Posté le 12-12-2005 à 14:52:59  profilanswer

mog44 a écrit :

c est pas grave
merci d avoir repondu ;)

Mais il y en a peut-être un. Dans ce cas je ne l'ai pas encore découvert.

Biz

---------------
n°534
royalblue
Posté le 12-12-2005 à 15:08:36  profilanswer

mog44 a écrit :

je pense qu il serait bien d avoir un lien " Marquer tous les forums comme lus" ;)

J'ai pe être une solution pour toi il faut que tu clique sur les 3 drapeaux rouges qd tu es sur la liste des différents sujets. Le forum va apparaître sous une forme différente en te proposant seulement les sujet non lus et tu vas pouvoir, en cochant une case les marqués comme lus et effacer les drapeaux et hop les ampoules sont éteintes ;) !!

Si cela ne répond pas à ta question explique un peu plus sinon à plus    

n°535
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 18:41:19  answer

mog44 a écrit :

peux tu me dire si il ya la possiblité de mettre tous les forums comme lu
si ça se trouve j ai pas trouvé :pt1cable:

Non cette fonction n'existe pas sur ce forum. Mais si tu cliques sur une catégorie et que tu affiches simplement la liste des topics, et bien l'ampoule s'éteind.

n°536
Louartu1
Posté le 12-12-2005 à 19:13:52  profilanswer

Mog44, cette feature arrive lors de la mise a jour du forum (j'espere dans une ou deux semaines maintenant)

n°542
mermoz75
Posté le 13-12-2005 à 00:13:03  profilanswer

Moi, ce n'est pas vraiment une amélioration que je demande mais plus un souhait envers les membres de ce forum.
Il serait bien qu'aprés avoir eu connaissnce du résultat de chacun de vos pronostics, vous les mettiez en rouge ou vert dans les différents forum sport.
il y en a 2 ou 3 qui le font mais si on pouvait etre plus nombreux ce serait cool.

n°543
royalblue
Posté le 13-12-2005 à 00:42:18  profilanswer

C fait dans les concours différents non ? (à part pour les combos)

n°544
mermoz75
Posté le 13-12-2005 à 00:47:49  profilanswer

dans le concours s'est fait par les modos mais pas dans la section sport ou c'est à chacun de le faire.

n°545
royalblue
Posté le 13-12-2005 à 00:53:14  profilanswer

je ferais de mon mieux en tous cas. Salut Mermoz75

n°546
mermoz75
Posté le 13-12-2005 à 01:00:16  profilanswer

merci. Bonne soirée à toi

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125