(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quand la déraison prend le pas sur la raison...

n°8493
herve57500
Posté le 02-11-2015 à 10:37:43  profilanswer

:hello: à tous

Chers membres et communauté de parieurs,

J'ai pendant près de 8 ans été modérateur sur SOS et je me suis toujours efforcé d'être le plus impartial et juste possible avec tout le monde, tout en essayant de trouver un compromis quand les situations entre certains membres se sont révélées plutôt tendues.

Par la suite, comme vous le savez, j'ai été co-administrateur d'un autre forum de paris sportifs. Ce dernier s'inscrivait dans mon esprit dans le partage et la convivialité mais tout en gardant bien évidemment une ligne directrice et surtout de la cohérence dans les décisions.
Ce dernier bénéficiant aujourd'hui d'un bon référencement et donc visible de tous (notamment par des émissaires de l'Arjel dont les missions rémunérées consistent à dénicher les books encore accessibles aux français et bien sûr à les annihiler) ayant désormais pris un virage à 180° (à des antipodes de ce qui était prévu initialement) en faisant preuve d'une irresponsabilité et d'une incohérence la plus totale en dévoilant en public une pléthore de bookmakers non Arjel très prisés qui ne devraient jamais être diffusés au grand jour; attitude que je ne cautionne absolument pas et que je condamne au plus haut point, je ne saurai être tenu pour responsable de la fermeture de ces bookmakers en question quand cela se produira.
Il va de soi que j'ai bien évidemment demandé la suppression définitive de mon compte et de mes messages sur ledit forum et que je continuerai à me battre pour préserver ces bookmakers ou tout du moins le peu qu'il va en rester...

Par conséquent, j'invite chacun d'entre vous à faire preuve de la plus grande discrétion en ne citant pas expressément les bookmakers non Arjel; il en va de la pérennité de ces derniers; les messages privés restant la piste à privilégier.  ;)  

Par ailleurs, je tenais à remercier les différents membres à qui j'ai communiqué des bookmakers non Arjel par mp et qui ont toujours su faire preuve d'une discrétion infaillible.

Chacun sera à même de juger les décisions précitées et surtout d'en mesurer les conséquences au moment voulu une fois les bookmakers fermés aux français/belges/francophones...

Cordialement,

Hervé

p.s.: je reste bien sûr à la disposition de chacun pour discuter du non arjel mais uniquement par mp, il en va de l'avenir de ces books...  :jap:

Message édité par herve57500 le 02-11-2015 à 12:01:47
mood
Parier en ligne
Posté le 02-11-2015 à 10:37:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8494
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 02-11-2015 à 11:56:16  profilanswer

merci herve57500 pour ton message.  

je vous invite aussi à ne pas divulguer ces books. Si c'est le cas, vos messages seront édités voir supprimés.

:jap:  

n°8495
Guillermo1​3
It's Game Time !
Profil : Modérateur foot
Posté le 02-11-2015 à 12:19:04  profilanswer

Je suis ok pour le fait de ne pas exposer ça gratuitement

Mais faut arrêter de jouer les débiles, toutes les entreprises au monde connaissent leur concurrence

En parler ou pas ne change rien

Arjel sait très bien ce qui se passe et à quoi on a accès.

Et ceux qui autorisent les français, le savent également, et s'en foutent royalement (pas étonnant quand on connait les pays qui acceptent)

Bref

n°8496
herve57500
Posté le 02-11-2015 à 12:49:44  profilanswer

Guillermo13 a écrit :

Je suis ok pour le fait de ne pas exposer ça gratuitement

Mais faut arrêter de jouer les débiles, toutes les entreprises au monde connaissent leur concurrence

En parler ou pas ne change rien

Arjel sait très bien ce qui se passe et à quoi on a accès.

Et ceux qui autorisent les français, le savent également, et s'en foutent royalement (pas étonnant quand on connait les pays qui acceptent)

Bref

Si tu savais le nombre de books ayant fermé boutique aux français depuis la mise en place de la législation, tu serais je pense un peu plus modéré dans tes propos; et je peux t'assurer que certains étaient des bons books et dans des coins du globe à priori paumés ou disons difficilement accessibles...

Quand un jour tu verras un petit message du style "this website is prohibited in your country"; ça te fera tout drôle; à fortiori si cela concerne un book que tu affectionnes tout particulièrement...  

Ce n'est pas compliqué de rester discret, on peut très bien mettre un pari avec une cote sans en donner publiquement le bookmaker.  
Un ptit mp n'a jamais tué personne...  ;)

Message édité par herve57500 le 02-11-2015 à 12:53:11
n°8497
Guillermo1​3
It's Game Time !
Profil : Modérateur foot
Posté le 02-11-2015 à 13:05:48  profilanswer

Je ne cite jamais personnellement les books sur lesquels je joue

Cependant tu réponds un peu à côté de mon message, bien que je comprenne tes craintes

n°8498
MalRoy
Posté le 02-11-2015 à 15:03:20  profilanswer

Je suis de l'avis de Guillermo ...  

n°8499
herve57500
Posté le 02-11-2015 à 16:05:35  profilanswer

Ok Guillermo, pas de soucis, c'est déjà une bonne chose en soi que tu privilégies la discrétion.  :)

n°8500
hunterx47
Posté le 03-11-2015 à 17:45:33  profilanswer

Je pense la même chose aussi, beaucoup d'entre nous connaisse ces sites, alors les mecs de l'ARJEL dont c'est leur boulot les connaissent aussi, d'ailleurs une petite recherche sur internet suffit..

Enfin je suis d'accord pour ne pas en parler en public de toute façon, même si je pense que ça sert pas à grand chose

n°8501
thomass
Posté le 04-11-2015 à 11:02:23  profilanswer

:lol: j'ai eu mon rire du jour merci hervé

faut pas dire ça sinon on va etre grondé  :lol:  

Message édité par thomass le 11-08-2017 à 15:37:11
n°8502
herve57500
Posté le 04-11-2015 à 11:56:49  profilanswer

@Thomass: libre à toi de prendre avec autant de légèreté ce problème que de dévoiler certains books de qualité et très prisés en public

Quant à la réunion de sbires des l'arjel/bookmakers arjel dont tu parles; ça me paraît logique qu'ils évoquent ce qu'ils appellent l'offre "illégale" et que ça figure à leurs points de jour dans la mesure où l'une de leurs missions réside dans le fait de "lutter contre l'offre illégale"...

Quand les quelques books de qualité encore ouverts fermeront leur portes, je pense que tu seras un peu plus pondéré dans tes propos...

n°8503
Omadesala
Posté le 06-11-2015 à 20:27:11  profilanswer

Il a raison Hervé point barre

n°8504
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 06-11-2015 à 20:31:18  profilanswer

Omadesala a écrit :

Il a raison Hervé point barre

Un revenant! :pt1cable: C'est la défaite des Hawks contre les Blues qui t'as fait sortir de la tombe :D  

Autrement moi je vois qu'à chaque fois qu'on parle trop d'un bookie, quelques mois après il ferme son accès aux français, donc il doit bien y avoir un lien :o  
Je pense que l'ARJEL connait bien 90% des bookies qui existe sur internet, mais à mon avis ouvrir des actions, etc... pour bloquer l'accès aux français ça prend du temps, de l'argent, c'est chiant, etc... donc ils tapent sur les gros hébergeurs de français :sarcastic:  

D'ailleurs il suffit de voir aussi comment la plupart des bookies ont blacklisté les DOM-TOM :rofl:
Heureusement la NC tient encore le choc, c'est bel et bien différent de la France pour la plupart des bookies un peu logique :sol:

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°8505
Omadesala
Posté le 06-11-2015 à 22:04:00  profilanswer

bonsoir les gens ;) Marathonbet à clôturé les comptes des joueurs en france parce que il y avait des liens partout sur le net faut pas croire si les gens savaient se servir de la fonction MP de toute façon ils sont complice de l'arjel car ils jouent sur les books fr vous voulez la glisser dans le cul de l'arjel du système européen et bien que personne ne joue sur les books fr ça va faire banqueroute c'est simple mais bon à croire qu'il y a que des endormis vivement la réception d'un visa pour partir de cette europe merdique soumise

n°8511
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 08-12-2015 à 15:12:04  profilanswer

C'est encore terminé avec un nouveau book basé à Curaçao qui a fermé ses portes depuis dimanche minuit aux joueurs français.
http://forum.sospronostics.com/mesimages/5568/Sans titre.jpg1..jpg

n°8512
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 18-12-2015 à 22:25:13  profilanswer

Hop !
Encore un des "partenaires" de ce forum qui refuse dorénavant les français...
On enchaîne dans l'entreprise de démolition avec lequel maintenant ? :sweat:

n°8513
jewy
Chef de guerre...
Posté le 21-12-2015 à 13:12:06  profilanswer

Salut Le Debutant, ce n'est pas "encore " terminé pour xbet...

Sinon, y a  aussi bien que ce book, mais dieu merci ils ne sont pas encore connu, donc leurs noms n'aparaissent pas encore à la vue de tous...

---------------
Si t' as besoin de quelque chose, tu me demande, je te  dirais comment t'en passer
n°8514
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 21-12-2015 à 15:15:31  profilanswer

Il y a des moyens de contourner effectivement pour 1x mais les français ne peuvent plus s'inscrire je crois.
Quand aux moyens de contourner, ne rêvons pas, ça ne durera pas...
Oui, il en existe d'autres mais ça devient un peu lourd de les voir disparaitre un à un

n°8516
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 23-12-2015 à 12:23:00  profilanswer

Ouaip...

n°8518
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 23-12-2015 à 12:41:05  profilanswer

Ils peuvent pas en principe... Sauf que vu que tu es dans l'illégalité totale en jouant chez eux, pas évident de trouver à qui t'adresser s'ils décident de bloquer les comptes français...
Perso chez un autre book, j'ai mis + de 6 mois pour récupérer mes billes (pas un pactole, juste 2000 euros)...

n°8519
herve57500
Posté le 23-12-2015 à 12:41:12  profilanswer

k-durant35 a écrit :

Au pire s'il doit fermer ils laisseront faire un retrait non ?  
Ils peuvent pas fermer un compte avec de l'argent dessus ?

Salut Kdurant,

Oui la situation se complique de plus en plus et il est fortement conseillé de retirer son argent.
Légalement parlant, tu n'auras pas beaucoup de recours si le bookmaker part avec tes sous et par expérience je peux te confirmer que cela est déjà arrivé sur un bookmaker étranger. ;)  

Comme on pouvait s'y attendre l'étau se resserre de plus en plus et ça sent franchement très mauvais; d'où ma mise en garde initiale et mon ouverture de ce topic. :jap:

n°8520
herve57500
Posté le 23-12-2015 à 12:48:56  profilanswer

Et dernière chose, je vous mets en garde contre certains administrateurs vénaux qui prétendent (sur leur forum et/ou leur page Facebook) que certains books non Arjel ne fermeront jamais, c'est TOTALEMENT FAUX; le risque zéro n'existe pas pour ces bookmakers.

Pour des bookmakers soit disant en attente d'une licence, ne rêvez pas non plus, s'ils ont formulé une demande de licence/d'agrément auprès de l'ARJEL et par conséquent dans le cas où ces derniers valideraient cette requête, ces bookmakers seraient alors du même acabit que les books Arjel actuels qui répondent à des critères bien spécifiques.

C'est important d'être transparent et de ne pas mentir aux gens.  ;)

Message édité par herve57500 le 23-12-2015 à 13:09:31
n°8522
herve57500
Posté le 24-12-2015 à 12:03:33  profilanswer

k-durant35 a écrit :

Merci debutant et hervé pour vos réponses  
Je vais passer les fêtes pour le boxing Day de premier League dessus et ensuite je pense partir de la bas , dommage .

Je t'en prie  ;) ; pour le reste, tu peux me contacter par mp; en fonction de tes sports de prédilection j'essaierai de trouver une solution provisoire; parce que là au train où vont les choses, j'ai bien peur que les précieux sésames disparaissent un à un.

Certains semblaient douter de la puissance de l'état et de sa capacité à pouvoir bloquer des sites localisés dans des trous perdus, je pense qu'ils ont désormais des éléments de réponses...  

Le dernier rapport de l'Arjel que j'avais posté ici même me paraissait particulièrement explicite en tout cas quand on lisait les objectifs principaux de cet organisme mais surtout les mises en demeure et contre ça le book ne pourra pas faire grand chose et dans le cas où ce dernier ne s'y plierait pas, j'imagine les très lourdes sanctions à la clé mais également une menace de se voir retirer sa licence (qu'elle soit de Curaçao, Malte ou autre)...

n°8523
herve57500
Posté le 28-12-2015 à 10:49:15  profilanswer

Un incident grave s'est produit sur un bookmaker non Arjel donc soyez vigilants:  ;)  

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 4364_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125