(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

D1 versus D2

n°1548
Linfirmier​62
Posté le 01-10-2006 à 21:29:17  profilanswer

Salut,  

J'étais en train de regarder et de comparer les classements des 2 divisions et je pense que la D2 a un niveau plus élevé si on en croit les chiffres.
sur 27 personnes 1 seule est en négative alors qu'en D1 il y en a 9/19.
De plus le 5ème de D1 a le même nombre d'units que le 16 de D2  :ouch: .
Je sais que c'est le fonctionnement des divisions mais ne pourrait on pas envisager de prendre les 20 plus gros nombres d'units pour former la d1???

J'attends vos avis et remarques ;)

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
mood
Parier en ligne
Posté le 01-10-2006 à 21:29:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1549
laguille
Posté le 01-10-2006 à 21:37:52  profilanswer

:hello:  
c'est sur que d'un côté se serait plus juste mais c'est le système.  
Par exemple en foot si les 5 premiers de L2 se sont baladés et finissent avec + de points que la plupart des équipes de L1 il y en aura quand même que 3 qui monteront...

n°1550
Linfirmier​62
Posté le 01-10-2006 à 21:48:17  profilanswer

oui c'est d'ailleurs pour ca que je disais que c'est le systeme des divisions, j'ai pensé au foot mais là c'est une question de pronos

---------------
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."
n°1551
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 01-10-2006 à 22:08:52  profilanswer

Pas con du tout comme idée.
Ouai c'est à creuser étant donné que les resultats de chacun de sont pas trop influencé par ceux des autres.

n°1552
kozzh
[:: KoZzH ::]
Posté le 01-10-2006 à 22:38:28  profilanswer

moi ce que je remarque c'est qu'en D1 certains ont deja prouvé qu'ils pouvaient etre constant pendant
un mois voir plus pour certains, les pronos sont plus recherchés et beaucoup plus argumentés.

je pense aussi qu'il y a aussi l'appel du gain qui prend le dessus, plus de freebet font prendre plus de risque et
de chercher une belle cote pour example on a une idée de prono et pour gagner plus on prend le risque de joué
l'handicap que la victoire simple.

peut etre que je me trompe mais c'est ce que j'ai remarqué depuis le temps que je suis ICI (février 2006) et la mise en place des divisions

c'est juste mon avis  :)

n°1553
Linfirmier​62
Posté le 01-10-2006 à 22:49:59  profilanswer

Je ne pense pas que la D1 ne fasse que des pronos recherchés et que la D2 ne joue que des handicaps pour gagner du freebet. (je fais expres de "pousser" le bouchon, je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire.
Mais je pense juste au gars qui finit 16ème de D2 et qui fait autant d'unit que le 5ème de D1.

le but de ce forum n'est pas celui d'un championnat de foot et je pense que son but est de féliciter et encourager les bon parieurs, par le biais de freebets, qui font ou peuvent faire gagner de l'argent à ceux qui le suive.

Mais si cette idée voit le jour un de ces jours, ca remettrait le systeme de division en cause car ce serait incompatible.

---------------
n°1554
kozzh
[:: KoZzH ::]
Posté le 01-10-2006 à 23:37:28  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

oki je comprend mieux ou tu voulais en venir... j'suis fatigué et un peu a cotée de la plaque :D

pour revenir a ton premier post

Linfirmier62 a écrit :

Je sais que c'est le fonctionnement des divisions mais ne pourrait on pas envisager de prendre les 20 plus gros nombres d'units pour former la d1???

ne serait pas deja le cas  :??: , les 19 personnes actuelles en D1 ont été des personnes ayant obtenu le plus gros nombres d'units à un moment donné
un mois sans arrive a tout le monde maintenant ca serait plutot au niveau de descente/montée que viendrait le probleme peut etre
mais je le vois pas ou !

j'aurais une question pour louartu1 qui découlerait de tes remarques (c'est peut etre pas le bon endroit):
si on regroupe les meilleurs pronostiqueurs comme veut Linfirmier si un mois toutes les personnes de D1 finissent dans le vert avec un +10 ou +20 de benef ca ne serait pas logique que qu'un decend en D2  :??:  
comment ca marche dans ce cas? :D

n°1555
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 02-10-2006 à 00:05:10  profilanswer

Linfirmier62 a écrit :

Salut,  

J'étais en train de regarder et de comparer les classements des 2 divisions et je pense que la D2 a un niveau plus élevé si on en croit les chiffres.
sur 27 personnes 1 seule est en négative alors qu'en D1 il y en a 9/19.
De plus le 5ème de D1 a le même nombre d'units que le 16 de D2  :ouch: .

J'attends vos avis et remarques ;)

Essaie d'être un peu critique dans ce que tu écris ...
Tu pense vraiment que la D2 à fait 26 positif et 1 négatif??
J'adore ce forum et je le trouve d'un bon niveau mais quand même ;)
http://sospronostics.mesdiscussion [...] 2260-1.htm
60 personnes ont participés en D2, soit 27-33 pour le ratio. Ah tiens, il est moins bon que la D1 ...

Perso, je trouve le brassage D1-D2 interessant. La moitié de la D1 descend quand les 11 meilleurs de la D2 qui monte. Ca fait un boulversement assuré à chaque mois.

Le passage d'une division à l'autre suivant un quotas d'unit a récolter peut être interessant, mais a ce moment la, il ne faudrai pas avoir un mois creux, sinon y'aura plus grand monde en D1 ...

Personnellement, je trouve que le systeme est parfait comme ca...

n°1556
nestorfabb​ri
Posté le 02-10-2006 à 00:13:07  profilanswer

effectivement kozzh tu dors e tu fais même 1 joli rêve en espérant voir tous les participants de D1 en vert , ça serait si beau :-)

sinon, pour répondre à ta question, on pourrait dire que sont présent automatiquement en D1  le mois suivant les 11 premiers de D2 + les 09 meilleurs joueurs de D1 ayant 1 total supérieur à +10 ( ou +20 si +10 est 1 cut trop bas).
Si le nb de joueurs de D1 atteignant ce cut est < 10, les places libérés sont attriibuées au 11eme, 12eme ...de D2.

concrètement ce mois ci + de joueurs de D2 seraient montés avec 1 cut à +10 , mais 1 joueurs de D1 à +11 se serait maintenu au titre de la régularité même si il ne fini ce mois ci que 25 eme sur l'ensemble des joueurs

Message édité par nestorfabbri le 02-10-2006 à 00:15:52
n°1557
Linfirmier​62
Posté le 02-10-2006 à 00:16:40  profilanswer

je n'avais pas le classement en entier.
Mais ca ne change pas le fait que le but est de féliciter les meilleurs, non?

---------------
n°1562
Louartu1
Posté le 18-10-2006 à 20:37:35  profilanswer

test

n°1563
Linfirmier​62
Posté le 18-10-2006 à 20:37:55  profilanswer

test réussi, sinon tu pouvais demander, le tiret c'est la touche 6  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Linfirmier62 le 18-10-2006 à 20:38:21

---------------
n°1564
Louartu1
Posté le 18-10-2006 à 20:38:26  profilanswer

:d

Justement non, il a échoué :(

n°1565
Linfirmier​62
Posté le 18-10-2006 à 20:38:53  profilanswer

Linfirmier62 a écrit :

test réussi, sinon tu pouvais demander, le tiret c'est la touche 6  :D

ah ce n'était pas les tirets  :whistle:

---------------
n°1566
Louartu1
Posté le 18-10-2006 à 20:39:23  profilanswer

Non c'est pour une signature image :o

n°1567
Linfirmier​62
Posté le 18-10-2006 à 20:40:14  profilanswer

c'était un joke ;)

---------------
n°1568
Squall
Quand on veut, on peut !!
Posté le 19-10-2006 à 08:49:47  profilanswer

est ce que ça fonctionne ou non ?

edit : tjs pas  :o

Message édité par Squall le 19-10-2006 à 08:50:09

---------------

n°1677
Linfirmier​62
Posté le 30-11-2006 à 20:44:19  profilanswer

J'espere que le changement qui te passe par la tête Louartu1 va inclure cette idée non?

---------------
n°1679
bernie
Posté le 01-12-2006 à 02:39:04  profilanswer

L' important est de savoir ce qu' on veut...

Soit privilégier une partie des forumeurs qui sont montés en D1 et qui s' y maintiennent bon an mal an... soit remettre en question la hiérarchie (pour de bonnes raisons qui plus est, puisqu' on veut avant tout que nos analyses soient les meilleures possibles... pour nous-même... et par ricochet pour tout le groupe)...

D' un point de vue idéologique... je suis pas contre cette 2ème option...

Par contre... l' émulation en D2 crée forcément beaucoup de matière grise... et ça me parait presque normal que la tête de la D2 soit plus performante... c' est plus compact parce qu' il y a plus de monde...

A vous de voir... moi je m' en tamponne...

Message édité par bernie le 01-12-2006 à 02:39:34
n°1680
Linfirmier​62
Posté le 01-12-2006 à 02:42:56  profilanswer

Ce que ca remet en question est : Qui veut on récompenser?
Je pense qu'il faut récompenser les personnes ayant le meilleur total d'units en fin de mois puisqu'elles ont pu faire gagner de l'argent aux forumeurs qui les auraient suivi, juste retour de manivelle.
Ce mois ci, la D1 va pouvoir avoir un freebet en ayant dégagé 7units? alors qu'en D2 le premier non payé en aura dégagé 40?

---------------
n°1681
bernie
Posté le 01-12-2006 à 02:44:19  profilanswer

Linfirmier62 a écrit :

Ce que ca remet en question est : Qui veut on récompenser?
Je pense qu'il faut récompenser les personnes ayant le meilleur total d'units en fin de mois puisqu'elles ont pu faire gagner de l'argent aux forumeurs qui les auraient suivi, juste retour de manivelle.
Ce mois ci, la D1 va pouvoir avoir un freebet en ayant dégagé 7units? alors qu'en D2 le premier non payé en aura dégagé 40?

On ne peut que s' incliner...

Bonjour les cadences infernales... mais ça parait plus juste, en effet...

n°1682
Linfirmier​62
Posté le 01-12-2006 à 02:46:21  profilanswer

Quelles cadences?

---------------
n°1683
bernie
Posté le 01-12-2006 à 02:57:35  profilanswer

Linfirmier62 a écrit :

Quelles cadences?

Liées à la pression populaire...

Plus il y a de monde qui te colle au cul... plus t' as la pression... et plus tu t' imposes des analyses poussées...

Est-ce un bien ?
 :heink:  

L' avenir nous le dira...

En tout cas... ce mois-ci... les tout premiers de D2 ont fait un super boulot (j' attends avec impatience d' être dans la même poule que Helboy... qui est sur le même créneau que moi)...

Le fait de monter en D1... ça te permet de te confronter à tes "prédécesseurs"... à tes "maitres"   à tes "glorieux ainés"... pour une bagarre de qualité...
Y a un côté promotion qui te donne des responsabilités... celles du résultat...
S' il n' y a plus de résultat... c' est la descente... et d' autres prennent ta place... parce qu' il y aura eu une poule de brassage trés dure... plus dure encore que la D1...

Le fait que la question soit posée aujourd' hui... c' est avant tout parce qu' en D1 on n' a pas été trés performants ce mois-ci...

C' est normal que derrière (ou plutôt à côté, pardon) on se pose des questions et qu' on veuille pouvoir profiter de la "tranquilité" de la D1...
Ca s' appelle l' évolution... et c' est par principe une bonne chose...

Lorsque la future formule ne sera plus satisfaisante... il faudra pousser "plus à l' ouest"...

:hello:  

n°1684
Linfirmier​62
Posté le 01-12-2006 à 03:01:56  profilanswer

"Plus il y a de monde qui te colle au cul... plus t' as la pression... et plus tu t' imposes des analyses poussées... "

Je ne suis pas d'accord, tu peux arriver à 50-60 units en 10 bets et stop

---------------
n°1685
bernie
Posté le 01-12-2006 à 03:10:14  profilanswer

Linfirmier62 a écrit :

"Plus il y a de monde qui te colle au cul... plus t' as la pression... et plus tu t' imposes des analyses poussées... "

Je ne suis pas d'accord, tu peux arriver à 50-60 units en 10 bets et stop

Alors là je dis non...
Demain je te fais 10 bets à 1.90 / 2.00... et j' arrête ?

Non !

Ces derniers jours... je suis remonté au classement... mais j' ai toujours joué le jeu... j' ai fait des pronos tous les jours avec 10U...

Y a que ce soir que je m' impose une petite "finesse" stratégique en ne jouant que 5U...

L' argent dégagé par une place dans les premiers à l' un ou l' autre concours nous fait parfois oublier qu' on est là pour s' entr'aider... avant tout...

Mon but... c' est de monter à 200U sur un mois...
Et tu peux le faire qu' en étant dégagé de certaines pressions...
Si aprés 2 bets foireux... je me retrouve avec 100 forumeurs à dépasser... waouhw... bonne chance à moi...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125