(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

coup de veine/coup de déveine

n°1485
enfule
Posté le 22-09-2006 à 08:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pleiadians a écrit :

Un topic unique ne suffit pas ?

on pourrait ecrire un bouquin sur nos plus gros coups de poisse... 12 tomes de 800 pages chacuns :D

celui qui m'a le plus fait mal, c'etait pendant ma periode de GROSSE GROSSE poisse, ca n'en finissait plus  :sweat:  
journée de merde comme d'hab sur les pronos, en ayant marre, le soir je balance 200 ou 250€ je ne sais plus sur Washington en NBA... et je le fais sur betfair
Et sur betfair l'handicap etait a -5.5 alors que partout ailleurs c'etait -4.5 le handicap (bon la vous devinez deja la chute  :/)

ils menaient de +15 a 3min de la fin !!!

C'etait contre Indiana, Indiana a reussi 3 paniers a 3 pts consécutifs faisant faute a chaque fois entre 2 mais Wash loupait tous ses lancer franc :ouch:  

A 9sec de la fin Wash ne mene plus que de 4 pts et faute sur Arenas, le mec qui doit tourner a 90% de reussite aux LF :/
il marque le 1er........ et loupe le 2eme et le match en reste la :'(

score final +5 et moi avec mon handi -5.5 alors que tous les autres qui ont joué comme moi mais sur un autre book ont gagné :/
j'ai failli tout casser ce jour la :/

Une qui m'a bien plus aussi c'etait en hockey finlandais, mon equipe menait tranquillement de 2 buts, puis a la fin les autres sortent le gardien et marquent a la 59.52 ... puis a la 59.58  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Deja qu'en sortant le gardien ils prennent plus souvent un but qu'ils ne marquent, mais la ils en mettent 2 en 8 sec qu'il restait et je perd mon pari

Et ces 2 exemples ne sont qu'un echantillon  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par enfule le 22-09-2006 à 08:41:01
mood
Parier en ligne
Posté le 22-09-2006 à 08:39:39  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1486
Joker57
Brolic à la place du crâne
Posté le 22-09-2006 à 09:00:24  profilanswer

enfule a écrit :

ils menaient de +15 a 3min de la fin !!!

On a tous connu ça, c'est pour ça que je pratique le cover en live, car plein le cul des buts pourris à la 90+4  

n°1487
Squall
Quand on veut, on peut !!
Posté le 22-09-2006 à 10:45:33  profilanswer

je vous rejoins.

moi c'etait pas plus tard que mercredi en coupe de la ligue !

Us Creteil - Rc Lens 2@1.75 1-4
Sete 34 Fc - As Saint Etienne 2@1.62 1-4
Valenciennes Fc - As Monaco 2@2.70 0-0 FT [:squall]  
Ac Troyes Aube - Uc Le Mans 2@2.88 1-2
Paris Saint Germain - Fc Lorient 1@1.50 3-1
Cs Sedan Ardennes - Fc Sochaux 2@2.95 0-1
Aj Auxerre - Racing Strasbourg 1@1.50 2-0
Fc Stade Rennes - Fc Libourne Saint-seurin 1@1.40 2-1
Sc Montpellier - Olympique Marseille 2@1.57 1-2
Us Palermo - Catania Calcio 1@1.53 5-3

Total des cotes 492.08

Mise de 1€.

Bon j'ai pas perdu enorme mais c pas passé loin tout ça pour un ptit but !

n°1488
bablute
Lay-Tipster multisport
Posté le 22-09-2006 à 11:02:50  profilanswer

Erffff... celle la, elle n'est pas belle. Une cote @ 492  :cry:  

D'autant que Monaco à vu un but annulé injustement et à tiré 2 fois sur le poteau.

Perso, j'avais pris Valenciennes en 1/X, alors je me plaint pas  :sol:

---------------
Vous ne devez parier que ce que vous êtes prêts à perdre. Ce jeu doit rester un plaisir.

Dernière version du tableau Excel de gestion globale des mises: Version finale : Gestion V 2.113
n°1489
Squall
Posté le 22-09-2006 à 11:11:59  profilanswer

bablute a écrit :

Erffff... celle la, elle n'est pas belle. Une cote @ 492  :cry:  

D'autant que Monaco à vu un but annulé injustement et à tiré 2 fois sur le poteau.

Perso, j'avais pris Valenciennes en 1/X, alors je me plaint pas  :sol:

J'aurais pris le X2 si Betway l'aurai proposé ! Mais qd je regarde les combos sur les 16e. pas bcp ont pris ce match ! A par t jaco qui avait pris victoire de VA !

Justement ce but d'annulé, je ne l'ai pas vu. tu peux en dire plus !

n°1490
bablute
Lay-Tipster multisport
Posté le 22-09-2006 à 11:16:04  profilanswer

Squall a écrit :

J'aurais pris le X2 si Betway l'aurai proposé ! Mais qd je regarde les combos sur les 16e. pas bcp ont pris ce match ! A par t jaco qui avait pris victoire de VA !

Justement ce but d'annulé, je ne l'ai pas vu. tu peux en dire plus !

Je ne pourrais pas t'en dire plus, à la limite faudrait voir les foums de Valenciennes et Monaco. J'écoutais les match du soir à la radio... Je te transmet juste ce que le commentateur a dit..Mais apparement, c'est un petit miracle que Va s'en soit sorti sans encaisser, tellement ils en avaient plein les pieds dans les 20 dernières  minutes.  

---------------
Vous ne devez parier que ce que vous êtes prêts à perdre. Ce jeu doit rester un plaisir.

Dernière version du tableau Excel de gestion globale des mises: Version finale : Gestion V 2.113
n°1491
Squall
Posté le 22-09-2006 à 11:23:36  profilanswer

oui je confirme, j'ai regarde le match a partir de la barre de monaco. Va a eu du mal mais a tenu. Ce qui ne m'a pas ete favorable. M'enfin il m'a semblé que c t sur un hors-jeu.

Le Tchèque offrait quelques instants plus tard une offrande au second poteau pour Monsoreau, dont la volée du gauche était victorieusement reprise par Di Viao, malheureusement hors-jeu sur ce coup (72e).

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125