(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GEEKS TOY BETFAIR

n°8602
Autsil
Posté le 07-10-2016 à 22:02:44  profilanswer

ATTENTION AUX PARIEURS

Ci dessous
C'est un message envoyé au service client Betfair qu' en prétendant faire du zèle a commis une gaffe de la taille de la muraille de CHINE en  effet ils m'ont irradié de leur SITE ou Plateforme sans aucun motif. Problème c'est que j'avais payé un abonnement chez GEEKS Betfair., or je me suis trouvé bloqué quoique je fasse tant qu'ils ne règlent pas les comptes complétement ils sauront que mon idée la dessus c'est que cela  
sent de l'arnaque en puissance. J' averti tout joueur de ce phénomène dangereux puisque ils peuvent faire soit à tort soit à raison....et je suis innocent.  
Ainsi ils nous envoient dans leur site chapitre 9 du règlement pour répondre mal et sans aucune étique. En ce qui me concerne ils n'ont pas trop à se justifier mais le mal fait ils à un moment donné parlent de détection d'un profile commerciale!!!! moi que a perdu des milliers sans jamais faire un transfert dans mon compte en banque...  

Chose étrange celle-ci....Je continue à réclamer et à envoyer sur les réseaux sociaux...  

Ils ont été d'accord de verser le solde Mais reste le montant abonnement GEEKS TOY BETFAIR Pour ceux qui connaissent la plateforme est bien. Voila le risque de s'y abonner    

De : Lopes [mailto:filipelopes3@bluewin.ch]  
Envoyé : vendredi, 7. octobre 2016 19:52
À : 'Betfair'
Objet : RE: Serviço ao Cliente da Betfair  

Responder e remeter ao serviço para  bdp@betfair.com.De : Lopes [mailto:filipelopes3@bluewin.ch]  
Envoyé : vendredi, 7. octobre 2016 19:52
À : 'Betfair'
Objet : RE: Serviço ao Cliente da Betfair  

Responder e remeter ao serviço para bdp@betfair.com. não explica nada e não me resolve o problema. Quem me paga as despesas que contratei com GEEKS BETFAIR durante  ano em curso desde Agosto de 2016 e que não vou poder apostar por estar irradiado sem justa causa. Façam o favor de responder a esta pergunta. A bdp@betfair.com. não me informa em nada em relação à decisão injusta que tomaram. Paguei um abonnement para ter direito a apostar.

Os senhores que paguem o mais rápido possível ou vou ter que usar a minha protecção jurídica para que o assunto se resolva.

Assumam a responsabilidade de vossos actos.

não explica nada e não me resolve o problema. Quem me paga as despesas que contratei com GEEKS BETFAIR durante  ano em curso desde Agosto de 2016 e que não vou poder apostar por estar irradiado sem justa causa. Façam o favor de responder a esta pergunta. A bdp@betfair.com. não me informa em nada em relação à decisão injusta que tomaram. Paguei um abonnement para ter direito a apostar.

Os senhores que paguem o mais rápido possível ou vou ter que usar a minha protecção jurídica para que o assunto se resolva.

Assumam a responsabilidade de vossos actos.

mood
Parier en ligne
Posté le 07-10-2016 à 22:02:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8672
Alex1
Les books, ça se surveille aussi ! Pas que les équ
Posté le 27-12-2016 à 19:33:48  profilanswer

Salut !  

Ton intervention me rappelle quelque chose, en effet, ils usent de tous les stratagèmes y compris des choses complètement "illégales" apparemment pour prendre aux petits et/ou moyens parieurs pour engraisser ou pouvoir payer les gros...
J'ai eu qq mésaventures avec eux, il faut que les gens ouvrent ce qu'on appellent des "class actions" contre les abus de ces books et de leurs brokers.  
D'ailleurs je suis en coflit ouvert moi aussi avec un de leur broker qui se cachent derrière des CGU complètement "abusives" ! ESB pour ne pas le citer ! Il serait bien d'en discuter en pv ou mp également car j'ai un détail assez croustillant que je viens de découvrir avec un ami ingénieur en info !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125