(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ANNONCE - Le solde de vos points sos

n°8711
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 23-06-2017 à 11:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
what else

mood
Parier en ligne
Posté le 23-06-2017 à 11:40:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8712
beb0u-x
Atchoum !!!
Posté le 26-06-2017 à 18:17:33  profilanswer

Encore des survivants ici ?
sospronostics devient The Walking Dead :lol:

n°8713
Gameuse
Posté le 28-06-2017 à 10:29:48  profilanswer

beb0u-x a écrit :

Encore des survivants ici ?
sospronostics devient The Walking Dead :lol:

oui je trouve y a plus de nouveauté  :??:  :??:

n°8714
ZaZaX69
Posté le 30-06-2017 à 13:46:25  profilanswer

Pu tin de Ibraloose il a niqué ce merveilleux site avec ses conneries de vantardises  :lol:  :lol:

n°8720
Girlie
Posté le 14-07-2017 à 09:35:59  profilanswer

aucune nouvelle je crois!

n°8721
Gameuse
Posté le 19-07-2017 à 09:51:23  profilanswer

ZaZaX69 a écrit :

Pu tin de Ibraloose il a niqué ce merveilleux site avec ses conneries de vantardises  :lol:  :lol:

hahahaa c'est qui lui?

n°8728
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 19-09-2017 à 09:31:17  profilanswer

alors tout est envoyé ....

n°8730
ZaZaX69
Posté le 19-09-2017 à 18:01:11  profilanswer

Gameuse a écrit :

hahahaa c'est qui lui?

Tous le monde connait Ibra ben voyons ..... Ibra  c le jeune ado qui arrivé dans ce forum y a quelques années en s inventant une vie en prenant tous le monde de haut en se la jouant pro du betting puis son jour de gloire est arrivé lorsqu il fut modo un cours instant ce qui lui a permis d utiliser son statut pour effacer TOUS ses topics ( très nombreux)   remplis de paris et mises myto et de surcroit  un expert dans le photoshop  ;)

Bref s 'est un clown .

n°8731
Gameuse
Posté le 20-09-2017 à 09:46:21  profilanswer

oh j'ai raté cet épisode

n°8732
Girlie
Posté le 21-09-2017 à 09:15:42  profilanswer

moi aussi j'ai zappé cet personne. dommage, j'aurai bien aimé voir ces conneries

n°8733
pipolak
Posté le 26-09-2017 à 09:01:57  profilanswer

ZaZaX69 a écrit :

Tous le monde connait Ibra ben voyons ..... Ibra  c le jeune ado qui arrivé dans ce forum y a quelques années en s inventant une vie en prenant tous le monde de haut en se la jouant pro du betting puis son jour de gloire est arrivé lorsqu il fut modo un cours instant ce qui lui a permis d utiliser son statut pour effacer TOUS ses topics ( très nombreux)   remplis de paris et mises myto et de surcroit  un expert dans le photoshop  ;)

Bref s 'est un clown .

Et toi t es quoi dans l histoire?
A part le mec qui a fait crever ce forum et qui en tire de la fierte?
A part le mec qui a une centaine de multi ici tellement tu t es fait bannir
A aprt le mec qui pretend jouer sur marathon et derriere balance des screens moisis de bwin.fr
A part le mec qui attaque un topic avec une BR de 10K et qui en 30 min a jouer 30K ( ton dernier topic est une belle farce au passage)  
Bref pas le genre de mec qui devrait eviter de donner des lecons sur qui que ce soit ici

n°8734
ZaZaX69
Posté le 27-09-2017 à 20:55:27  profilanswer

pipo tu portes à merveille ton pseudo car je vois que tu en connais pas mal sur le sujet et pourtant  tu N'as que trois 3 messages à ton actif et une arrivée dans ce forum le 01/08/2017 et après tu parles de leçons de morale  :lol:  :lol:  :lol:  

Allez va te faire E N CULER PAR UN GREC MON PETIT PIPO , TOI ET TA CREDIBILITé  :D  

n°8735
pipolak
Posté le 27-09-2017 à 22:34:36  profilanswer

ZaZaX69 a écrit :

pipo tu portes à merveille ton pseudo car je vois que tu en connais pas mal sur le sujet et pourtant  tu N'as que trois 3 messages à ton actif et une arrivée dans ce forum le 01/08/2017 et après tu parles de leçons de morale  :lol:  :lol:  :lol:

Allez va te faire E N CULER PAR UN GREC MON PETIT PIPO , TOI ET TA CREDIBILITé  :D  

Je te laisse aller te faire sodomiser par ton chien... ah non desole il est mort et c est a cause de ca que tu as perdu un duel  :lol:
T es qu un tocard bon a te faire humilier et foutrer par le forum entier  :jap:

Message édité par pipolak le 27-09-2017 à 22:35:02
n°8737
ZaZaX69
Posté le 28-09-2017 à 17:57:08  profilanswer

En attendant l humiliation elle est pour toi car tu n as rien trouvé de crédible pour ta défense concernant mes propos dans le message précédent .

Allez sans rancune le pipo de sos prono  ;)

--------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : pipolak Avatar :
Email : Vous n'avez pas accès à cette information  
.lol : Homme  
Date de naissance :  
Carte : L'utilisateur n'a pas renseigné sa position.
Lien vers la carte : Monde
Informations relatives au forum
Statut : Membre Smilies persos :
Nombre de messages postés : 3  
Date d'arrivée sur le forum : 01/08/2017

Message cité 1 fois
Message édité par ZaZaX69 le 28-09-2017 à 17:59:30
n°8738
pipolak
Posté le 28-09-2017 à 19:03:04  profilanswer

ZaZaX69 a écrit :

En attendant l humiliation elle est pour toi car tu n as rien trouvé de crédible pour ta défense concernant mes propos dans le message précédent .

--------------------------------------------------------------------------------
Date de naissance :  

C est vrai qu en terme d humiliation, tu peux nous donner des conseil vu comment tu t es fait ridiculiser par la terre entiere sur ce forum - changes pas le pedophile, c est comme ca qu on t aime  :lol:  

n°8739
Miraculum
Jouez pour le plaisir ou arrêtez de jouer Amen
Posté le 09-10-2017 à 21:26:52  profilanswer

:lol:  :lol: pipo mes c ouilles

Message édité par Miraculum le 09-10-2017 à 21:27:35
n°8740
pipolak
Posté le 12-10-2017 à 13:12:22  profilanswer

Quel sens de la reparti....
Et oui tes c ouilles que tu aimes tant vider a la force du poignet en pensant a tous ces petits enfants a qui tu sers le repas tous les midis... triste vie pour le plus grand mytho de ce forum....balances nous un screen bwin une fois de plus pour nous faire rever....

n°8741
ZaZaX69
Posté le 12-10-2017 à 20:52:34  profilanswer

pipolak a écrit :

Quel sens de la reparti....
Et oui tes c ouilles que tu aimes tant vider a la force du poignet en pensant a tous ces petits enfants a qui tu sers le repas tous les midis... triste vie pour le plus grand mytho de ce forum....balances nous un screen bwin une fois de plus pour nous faire rever....

Je crois que niveau réparti tu peux aller te rhabiller ....

:lol:  :lol:  Le trou du fion qui a repris mot pour mot mon message  :love:  :love:  

pipolak a écrit :

Allez sans rancune le pedo de sos prono  ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date de naissance :  

Message édité par ZaZaX69 le 12-10-2017 à 20:54:50
n°8742
ZaZaX69
Posté le 12-10-2017 à 21:00:12  profilanswer

Au fait trou du cul mes pronos doivent te manquer à donf non ? Ct le meilleur moyen pour te gaver gratos sur mon dos mais bon je suis trop malin pour toi pauvre con et je savais qu a un moment le topic allez etre supprimé d ailleurs ct assez long cette fois pour info  ;)  

50 Paris   :bounce:  36 WIN  :bounce:   / 14  LOSE  ca te fait rever ça non !!!!!  :whistle:

n°8743
pipolak
Posté le 15-10-2017 à 10:17:45  profilanswer

T es meme pas capable de me repondre avec le pseudo du debut de conversation tellement t es un mange merde  
Alors comme toi je me suis fait bannir et comme je reviens avec un nouveau pseudo sauf qua mon avis, tu ne pourras jamais retrouver mon pseudo d origine alors qu avec toi, c est une evidence a chaque fois
Du cup tu as ta reponse, maintenant j attends ton screen de marathon a moins que tu te la joues comme a ton habitude, a te defiler et a partir sur un autre sujet comme tu le fais a chaque fois - et la tout le monde sera au courant que tu es le plus grand mytho de ce forum et le mec qui ne pose pas ses ouilles -  en attente de ton screen SuperMytho

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125