| Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. | Bon puisqu'on a pas encore de topic officiel, je le fais ici afin d'éviter toute pollution avec celui du live NHL.
Donc pour rappel, sous l'impulsion éclairé de votre serviteur (eh oh, c'est mon topik je dis s'que j'veux okay?) et de stych le croqueur de breakway, nous avons fondé une équipe... que dis je, une DYNASTIE! Plusieurs membres du fofo nous ont déjà rejoint et nous font bénéficier de leurs divers talents
Nous jouons sous PS3, donc les possesseurs de la X boite fondez votre propre club ou investissez dans une PS3 slim, ca tombe bien le prix a baissé et vous payez pas pour l'instant le live
Nom du club : Puck Daddy (Puck You étant déjà pris...)
Membres et leurs postes : sytch (C)
meilleur pointeur du club avec 63 points en 66 matchs, mais est à -64... (-70 certainement avec le match d'hier soir) Ce qui laisse présager de ses 2-way capacities. Pour chaque but marqué, -1 offert! Défend aussi bien que Malkin. Sauf que contrairement à ce dernier, il a scoré la plupart de ses points contre des goalies controlé par des joueurs, un peu comme si on mettait Ovechkin en breakaway permanent en face d'Emery/empty net. Arrive tout de meme à mettre un breakaway sur 10 par chance quand le goal CPU s'automindfuck.
Romanomino (RW, LW des fois)
Ailier possédant une vitesse proche de celle de NGotty en sur des patins/chaise roulante et un controle de puck aussi bref que le passage de Hossa dans chacun de ses clubs. Arrive à planter de temps en temps un but lorsque le puck a été dévié 10x de suite au milieu d'une foret de jambe. Devrait aller chez Afflelou car a des problèmes de vue, ou bien de daltonisme car fait toujours des passes ou dans le vide, ou vers l'adversaire.
oslino (LD, C des fois)
Le Lidstrom de l'équipe. Demande toujours le puck pour fracasser le plexi.
Satrincha (C, RW, RD)
un mec de HFR qui vient de trouver sa vocation de buteur
narco (RW)
Le repris de justice de l'équipe. Passe plus de temps en prison que tous les joueurs de NFL réunis. Porte un casque de beauf avec un damier à la JoeBar's Team.
Jeffofmars (?)
prépare la Gatorade de l'équipe
moi (RW, LW, RD, G)
excelle à tous les postes. MVP des 2 derniers matchs avec 2 game winning goals. Joueur clutch et totalement indispensable pour avoir une chance de remporter la stanley virtuelle. A battu 85-0 sytch en duel, avec 5min par tiers temps (soit environ 5 buts par minute environ).
Si cette équipe vous a donné envie de jouer, postez votre candidature ici en laissant votre PSN ID ou faites une demande IG en postulant chez Puck Daddy  Message édité par Van_Fanel le 28-01-2010 à 18:23:36
|
Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. | à quand une PS3 sensa? nobob? jupap?
nini go acheter le jeu  |
Romanomino Let's go Blackhawks | |
Narco | Van a juste oublié de préciser que ses 2 derniers winning goals, comme il le dit si bien, c'est aussi ses 2 seuls goals au sein du club Puck Daddy (après une trentaine de matchs )
Et puis mon casque, il déchire ! ![[:alextensible:7] [:alextensible:7]](http://static.sospronostics.com/images/perso/7/alextensible.gif) Message édité par Narco le 28-01-2010 à 17:21:05 ---------------
Make Money - That's All That Matters
|
Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. | Je suis un "playmaker" moi, mossieur. Je passe plus de temps à défendre vos turnover àlakon qu'a marquer  |
Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. |
Euh non t'es LE boxé de l'equipe. Nuance ;o |
mrlino85 | Ça chambre je suis chaud quand vous voulez! |
Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. | je pars du taf la. grosse soirée NHL en perspective? j'ai retrouvé ma scoring touch  Message édité par Van_Fanel le 28-01-2010 à 18:54:55
|
N2k | ah!!ah!! les présentations van fanel dmg j'ai pas de ps3  |
Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. | Achete mon fils pas cher  |
Narco | Oue N2k, rejoins nous ! ---------------
Make Money - That's All That Matters
|
jeff2k10 | les gars n'oubliez pas que sans la gatorade, les résultats ne seraient pas ceux qu'ils sont!!  |
Romanomino Let's go Blackhawks |
Oui oui Monsieur j'me prends un perfect en fight ---------------
Bets NHL: 113-48
Bets MLB: 5-3
|
sytchev013 Philly fan | énorme la présentation van Je me suis découvert des talents en défenseur hier
avec john, on a pris 0 but en 2 matchs hier ---------------
"Il y a 2 façons de sortir du champ de bataille : avec la tête de son ennemi ou sans la sienne"
http://www.bdovore.com/guest.php?user=9636681
|
sytchev013 Philly fan | Sinon, je vais créer une ligue où on jouerai en 1 vs 1 avec chacun une équipe, dites moi qui est chaud pour que j'envoies rapidement les invitations ---------------
"Il y a 2 façons de sortir du champ de bataille : avec la tête de son ennemi ou sans la sienne"
|
Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. | oue faudrait faire un championnat  |
mrlino85 | Personne pour prendre une branlée?  |
Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. | Nous avons atteint un milestone 30 victoire, et la vitrine du club remplie. Pour un petit trophy PSN, il suffit d'aller dans le palmares du club et en sortir... Et voila une petite medaille d'or provenant d'un effort collectif  |
Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. | PP Detroit encore aller un autre plz! |
sytchev013 Philly fan | 78 matchs 80 points
c'est qui Mr one-point-a-game ? et j'ai joué la plupart de les derniers matchs défenseur gauche 39 buts 41 assists, who's the boss ? ---------------
|
sytchev013 Philly fan | J'ai envoyé une invitation à tous (van, john, lino, romano et satrincha de HFR, jeff on le voit pas souvent ...) pour la ligue SERIEUSE qu'on va essayer de se faire.
J'ai réglé à 2 matchs chacun contre chaque adversaire et 3 matchs à partir des play-off.
Essayez de vous arranger entre vous pour faire vos matchs quand vous pouvez Que le meilleur (moi) gagne ---------------
|
Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. | |
| |