| Pleiadians Don Plei Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Premier titre pour la ville depuis les White SOXXXXXXXXX. ---------------
Red Sox Nation
|
ziguigui Rigueur Rigueur |
Tu fais quoi debout à cette heure! T'as pas d'hygiène de vie?  ---------------
NHL Playoffs Covers: 6-5-0 54.55% +1335 Longest Unbeaten Streak : 35 Games - Philadelphia Flyers
Longest Team Losing Streak : 17 games - San Jose Sharks
|
scott Go on Cubs ! | C'est pas vraiment un titre... ---------------
We are Cubs fans. We hope, someday, that our turn will come, while we still inhabit the Earth.
|
Pleiadians Don Plei Profil : Modérateur |
En ce moment non  ---------------
Red Sox Nation
|
Chuuuutttt!
Attends que le 3ème tiers soit terminé dans la piscine du Wachovia Center!  ---------------
NHL Playoffs Covers: 6-5-0 54.55% +1335 Longest Unbeaten Streak : 35 Games - Philadelphia Flyers
|
De quoi ?
Les White Sox ou les blabla Cocks ? ---------------
Red Sox Nation
|
Pleiadians Don Plei Profil : Modérateur | ziguigui a écrit :
Chuuuutttt!
Attends que le 3ème tiers soit terminé dans la piscine du Wachovia Center! 
|
C'est plié malheureusement. ---------------
Red Sox Nation
|
Fais du sport pendant la journée!
Allez au lit! Ecoute ziguigui! C'est pour ton bien! ---------------
|
scott Go on Cubs ! |
Ben la stanley... ils ont fait un gros trophée mais c'est du toc. ---------------
We are Cubs fans. We hope, someday, that our turn will come, while we still inhabit the Earth.
|
Pleiadians Don Plei Profil : Modérateur | ziguigui a écrit :
Fais du sport pendant la journée!
Allez au lit! Ecoute ziguigui! C'est pour ton bien!
|
J'en fais du sport Madame.
Là je suis crevé en fait mais je suis trop fatigué pour me coucher  ---------------
Red Sox Nation
|
Pleiadians Don Plei Profil : Modérateur | scott a écrit :
Ben la stanley... ils ont fait un gros trophée mais c'est du toc.
|
Ouais on a l'impression que c'est une fausse en plastique
ALors si c'est pas vraiment un titre, pourquoi tu sors un CHICAGOGOOOO ? ---------------
Red Sox Nation
|
sytchev013 Philly fan | que tu me dises que les Flyers sont salauds, qu'ils mettent des sales coups, qu'ils sont dangereux, ok, c'est leur réputation, mais me dit pas qu'ils plongent stp !
t'as ralé sur le 2ème but des Flyers j'imagine, ya faute de Hartnell selon toi ?
c'est bon vous l'aurez votre coupe, on n'a pas envie de défendre visiblement du coté des Flyers ---------------
"Il y a 2 façons de sortir du champ de bataille : avec la tête de son ennemi ou sans la sienne"
http://www.bdovore.com/guest.php?user=9636681
|
Que les dieux du hockey t'entendent! ---------------
|
Pleiadians Don Plei Profil : Modérateur | Le retour en France dans l'avion va être très dur  ---------------
Red Sox Nation
|
Si Dieu existait, il n'aurait jamais inventé ce sport. ---------------
Red Sox Nation
|
scott Go on Cubs ! | Pleiadians a écrit :
Ouais on a l'impression que c'est une fausse en plastique
ALors si c'est pas vraiment un titre, pourquoi tu sors un CHICAGOGOOOO ?
|
Faut pas cracher dessus non plus Non mais sérieu je m'en tape, j'ai presque envie que les Flyers la gagnent pour faire plaisir à sytch En plus les fans des Hawks vont nous casser les couilles au Wrigley. ---------------
|
ziguigui Rigueur Rigueur | sytchev013 a écrit :
que tu me dises que les Flyers sont salauds, qu'ils mettent des sales coups, qu'ils sont dangereux, ok, c'est leur réputation, mais me dit pas qu'ils plongent stp !
t'as ralé sur le 2ème but des Flyers j'imagine, ya faute de Hartnell selon toi ?
c'est bon vous l'aurez votre coupe, on n'a pas envie de défendre visiblement du coté des Flyers
|
La fin du 1er tiers a été un scandale tant au niveau de l'arbitrage que du comportement des Flyers! ---------------
|
Ouais toi qui a porté la poisse à ton équipe en embrassant la stanley plein de microbes  ---------------
Red Sox Nation
|
Pleiadians Don Plei Profil : Modérateur | scott a écrit :
Faut pas cracher dessus non plus Non mais sérieu je m'en tape, j'ai presque envie que les Flyers la gagnent pour faire plaisir à sytch En plus les fans des Hawks vont nous casser les couilles au Wrigley.
|
La culture de la lose des Cubs vous rend aigri. Un peu de joie ça peut pas faire de mal au Wrigley  ---------------
Red Sox Nation
|
ziguigui Rigueur Rigueur | Pleiadians a écrit :
Ouais toi qui a porté la poisse à ton équipe en embrassant la stanley plein de microbes 
|
Il y a un côté sadique pour un modo qui m'interpelle! Si les Flyers perdent... je ne serai pas triste pour eux... mais pour notre petit Sytch! ---------------
|
sytchev013 Philly fan | Pleiadians a écrit :
Ouais toi qui a porté la poisse à ton équipe en embrassant la stanley plein de microbes 
|
c'est surtout cette nuit que ça va etre dur, je vais pas dormir si on doit laisser la Cup aux Hawks j'ai peur ... ---------------
"Il y a 2 façons de sortir du champ de bataille : avec la tête de son ennemi ou sans la sienne"
|
ziguigui Rigueur Rigueur | sytchev013 a écrit :
c'est surtout cette nuit que ça va etre dur, je vais pas dormir si on doit laisser la Cup aux Hawks j'ai peur ...
|
Actuellement si elle part à Chicago... C'est mérité!  ---------------
|
ziguigui Rigueur Rigueur | Il reste un tiers aux Flyers pour démontrer qu'elle n'a rien à faire à Chicago!
Mais avec la manière SVP!  ---------------
|
sytchev013 Philly fan |
j'ai bien compris que tu voulais pas que je sois heureux ne serait-ce que ce soir bon j'y retourne, j'ai peur
let's go Flyers ---------------
|
Pleiadians Don Plei Profil : Modérateur | La peur n'évite pas le danger. Dis-toi que c'était déjà pas mal d'arriver jusqu'en finale.
Tu vois ziguigui, je suis un gentil au fond
Bon, j'ai plus de batterie dans ma souris sans fil, c'est le moment d'aller pioncer. Bonne nuit les drogués  ---------------
Red Sox Nation
|
| |