| Dooom NHL, NBA, MLB, NFL... | |
fifs | Ce soir, Ottawa me semble pas mal les autres matchs je n'y touche pas en paris. Aprés la déroute de Washington a Carolina et le bon match de Ottawa face au Islanders je l'ai voit s imposer. Backstrom absent chez les Caps. Espérons que Ottawa reste sur une bonne vague chez eux contre les Caps. A voir les Goalies également |
chuck-norris | Ottawa obv hier j'avais pas trop porter attention mais Calgary vs Edmonton, Calgary mené la serie 4/0 sur 6 match forcement Edmonton aller repondre present a un moment donné ben ca a pas loupé boom 6-1 hier soir ....
Et Washington mene la serie 3/0 sur 4 matchs alors ce soir avec des Senators tres en forme et des Caps privé de Backstom ca sent plutot bon pour Ottawa Ce soir Ottawa RT Message édité par chuck-norris le 22-02-2012 à 13:04:07
|
Celten | Côté goalies, Anderson et Vokoun pour chaque team.. J'ai posé ottawa mais attention au surprise..
Bonne chance à vous  |
maks | Avec mes légers gains d'hier (comme tout le monde je crois Calgary m'a un peu planté) j'ai posé Washington (+over) et LAK ce soir. Sans grandes convictions, j'y vais au feeling ! Message édité par maks le 22-02-2012 à 20:04:35
|
mater-fuck | Senators Principal
Good Luck |
barca06 | NHL
St. Louis Blues - Boston Bruins
Jeudi 23 Février 2012, 02h00
Gros match cette nuit: Saint-Louis Blues VS Boston Bruins!!
Le 4ème accueille le 10ème dans sa patinoire. Il va donc falloir s'attendre à un gros match, deux équipes qui veulent l'emporter à tout prix. En effet en tant que 4ème les Blues voudront l'emporter pour conssolider leur place en play-off et faire plaisir à leur public en remportant un match de prestige. Du côté des Bruins, la victoire est nécessaire pour espérer finir premier du la conféence EST (même si la tâche s'annonce compliqué pour rattraper New York, qui compte 9 points d'avances).
Une grosse ambiance est donc attendue dans la patinoire de Saint-Louis qui sera pleine à craquer pour la réception du tenant du titre.
Saint-Louis :
- les blues sont actuellement 4ème de la NHL avec 79 points en 59 matchs. Ils sont 4ème de la conférence Ouest avec 36 victoires contre 23 défaites (dont 7 après OT). Ils sont 2ème de la division Central derrière le leader de la NHL : Detroit.
- Les blues ont inscrits 150 buts contre 117 encaissés, ce qui fait d'eux la meilleure défense de NHL. Ils marquent donc en moyenne 2.54 buts par matchs, contre 1.98 encaissés.
- A domicile, Saint-Louis est tout simplement la meilleure équipe avec 16 victoires contre 7 défaites (dont 4 après OT). Ils ont inscrits 98 buts contre 54 encaissés, ce qui fait d'eux la 2ème meilleure défense à domicile. Ils inscrivent en moyenne 3 buts par match à domicile contre 1.6 encaissés.
- Les Blues restent sur 9 victoire lors des 10 dernière rencontres à domiciles, dont 5 consécutives à la maison. Ils ont notamment battus Minnesota (4-0), New York Islanders (5-1), San Jose (3-0), Colorado (3-2), Los Angeles (1-0). Les blues restent sur 6 succès lors des 8 derniers matchs, avec 2 défaites à l'extérieur contre Columbus et Chicago. Ils sont donc chauds bouillants sur leur glace.
- Les blues devront se passer de J.Langenbrunner (4 buts 17 passes), M.D'Agostini (9 buts 9 passes), A.Steen (13 buts 11 passes), qui sont d'ores et déjà absent. C.Colaiacovo (2 buts 13 passes), J.Halak (gardien) (16 victoires 10 défaites) sont probables et A.MacDonald (3 buts 3 passes) est douteux.
Boston :
- les Bruins sont actuellement 10ème de la NHL avec 72 points en 57 matchs. Ils sont 2ème de la conférence EST derrière New York avec 35 victoires contre 22 défaites (2 après OT). Ils sont leader de la division NorthEast avec 190 buts marqués contre 132 encaissés, ce qui fait d'eux la 4ème meilleur attaque et la 3ème meilleure défense. Ils marquent en moyenne 3.33 buts par matchs contre 2.31 encaissés par matchs.
- A l'extérieur, les Bruins ont remportés 17 matchs contre 10 défaites. Ils ont marqués 92 buts et 67 encaissés, soit 3.4 buts inscrits par match contre 2.5 encaissés.
- Boston reste sur 2 revers consécutifs en déplacement contre Minnesota (2-0) et Winnipeg (4-2). Avant ça, ils ont difficilement battus Montréal en prolongation chez les Canadiens (4-3), puis s'était inclinés en déplacement contre Buffalo (6-0). Les Bruins restent donc sur 4 défaites lors des 6 derniers déplacements, contre des équipes plus faibles que Saint-Louis.
- Les Bruins devront se passer pour ce match de R.Peverley (9 buts 29 passes), N.Horton (17 buts 15 passes), M.Savard (0 but 0 passe) et S.Thornton (4 buts 7 passes) qui est douteux.
C'est un beau match avec deux belles équipes qui vont s'affronter. Lors des dernières confrontations, les deux équipes se sont livrés une belle bataille :
Saint-Louis 2-1 Boston
Saint-Louis 2-4 Boston
Saint-Louis 5-4 Boston
Saint-Louis 3-6 Boston
Saint-Louis 4-1 Boston
Saint-Louis mène 6 victoire à 2 contre Boston en 8 confrontations.
Sur leur forme et sur leur résultats du moment, les Blues on un léger avantage sur des Bruins tenant du titre. La patinoire en ébullition devrait permettre aux Blues de remporter ce match exceptionnel. Pour moi St louis blues va gagner!
St. Louis Blues - Boston Bruins
1 2 (overtime et shot-out incl.)
prono: St. Louis Blues
@1.75
mise:10u
bwin.fr |
mariosun | Saint-Louis 2-1 Boston Saint-Louis 2-4 Boston Saint-Louis 5-4 Boston Saint-Louis 3-6 Boston Saint-Louis 4-1 Boston Saint-Louis 1-2 Boston et c'est: Saint-Louis 2-4 Boston Message édité par mariosun le 23-02-2012 à 10:25:38
|
mater-fuck | J'espere que les Blues vont se défoncer ce soir, pour que je prenne Nashville demain |
Dooom NHL, NBA, MLB, NFL... | NHL St. Louis Blues - Boston Bruins Jeudi 23 Février 2012, 02h00
Même si les Bruins sont reconnus pour être une équipe coriace sur la route, ils éprouveront leur lot d’ennuis face aux Blues, qui sont tout simplement intraitables sur leur propre patinoire. En effet, avec 26 victoires à domicile, Saint Louis continue d’impressionner et compte le même nombre de gains que les puissants Red Wings.
Lors de ses dix dernières rencontres, la troupe de Claude Julien performe en deçà de la barre des .500, n’ayant remporté que quatre d’entre elles. De plus, l’attaque de Boston est présentement en panne sèche puisqu’elle n’a inscrit que cinq buts lors de ses quatre dernières rencontres, se faisant blanchir à deux reprises.
Saint Louis est l’équipe qui alloue le moins de buts à l’adversaire cette saison, avec une moyenne de 1,88 but par match. Je ne m’attends donc pas à voir les Bruins régler leurs récents problèmes offensifs contre une défensive aussi hermétique.
St. Louis Blues - Boston Bruins 1 2 (overtime et shot-out incl.) prono: St. Louis Blues @1.847 mise:40u pinnacle Message édité par Dooom le 23-02-2012 à 01:44:17 ---------------
MLB Season 2009 : 903 - 823 = 51,0% MLB Season 2010 : 45 - 38 = 52,3%
NHL Season 2010-11 : 454 - 400 = 53,2%
NHL Season 2011-12 : 81 - 69 - 5 = 54%
NBA Playoffs 2011 : 8 - 3 - 1 = 72,7%
|
guruspawn Dégrade moi! | Combi:
Boston Bruins vs. St. Louis Blues Under 5,5 @1,48 + Los Angeles Kings vs. Colorado Avalanche Under 4,5 @1,78
@2,63
Mise de 5U
Bwin Message édité par guruspawn le 23-02-2012 à 02:01:50 ---------------
"Montrez moi un héros, et je vous écrirais une tragédie" FSF
"Parfois certaines ondulations deviennent des vagues et parfois ces mêmes ondulations restent de simple ondulation"
|
Nhl-prono | eh bien sa gagne pas trop fort ici, je devrais parier linverse de vous |
Celten | Les sens de Ottawa passent l'ami!  |
chuck-norris | Ottawa RT 5-2 |
| |