| el mexicain | Reprise du message précédent : Joli match, mes Giants tombent face a plus fort qu'eux. Les équipes spéciales auront fait la difference en fin de compte. Le Jackson c'est un futur tres grand... ---------------
Lutte anti-Arjel, rejoignez-nous par mail ou MSN sur parieurs_unis@hotmail.com
|
el mexicain | Football américain / NFL / Lundi 14 décembre
Arizona@San Francisco 49ers
02h35
Match super important dans la course aux playoffs pour une équipe d'Arizona qui semaine apres semaine nous régale avec un jeu d'attaque sans calcul orchestré par l'inépuisable Kurt Warner. Il faut dire que cette attaque a fiere allure avec 1 coureur et 2 receveurs de top niveau. Toute équipe de la ligue serait déja contente d'en avoir un en son sein, c'est dire cette ligne offensive est redoutable. Je vais me tourner pour se match vers Larry Fitzgerald, receveur phénoménal que le monde entier a découvert durant les derniers playoffs.
- En 12 matchs cette saison, Fitzgerald a scoré 10 touchdowns. Arizona a deja gagné 5 fois lors de ses 6 déplacements de la saison, et seulement par 2 fois il resta muet: @Indianapolis et @Tennessee, soit 2 équipes qui savent défendre contre les recepteurs.
- En ouverture de saison, face a ces memes 49ers, il y était allé de son petit touchdown. - La défense de San Francisco est 28eme sur 32 face a la passe, avec 268 yards de pris en moyenne par match. Quand on sait qu'Arizona est 5ene de la ligue a la passe avec 280 yards en moyenne par match, on se dit que Warner ira obligatoirement chercher plusieurs fois Fitzgerald dans la zone de scoring. Et connaissant l'habileté des 2 hommes, je ne vois pas comment ce prono pourrait échouer.
- Notons enfin qu'Arizona score en moyenne 3 TD par match, dont 70% suite a une réception de passe...
Larry FITZGERALD to score a Touchdown
@1.40 chez Bet365
10U ---------------
|
sytchev013 Philly fan | jupap7 a écrit :
Les Chargers, la côte Sinon, pour le match de cette nuit, de mon coté je sens plus les Giants,
Les Eagles ne feront pas le sweep, je pense à une suite das le retor des Giants contre Dallas. Les modifications ont payé.
Une victoire ce soir donnerai une triple égalité dans la division. Mais, je crains quand meme la forme de Philly, meme handicapés, ils ont eu des résultats, ce soir, avec quelques retours, ca sera encore un peu mieux
New York Giants @ 2
|
bla bla bla bla
euh merde bon bein, bien déçu de pas l'avoir vu celui-là ! 85 points en 2 matchs face aux Giants aie !
Le dernier match de saison régulière à Dallas va être chaud comme l'an dernier si la NFC East reste serrée jusqu'au bout, mais comme les Boyz vont rendre visite aux Saints la semaine prochaine, Philly a les cartes en main pour remporter ce titre de division
---------------
"Il y a 2 façons de sortir du champ de bataille : avec la tête de son ennemi ou sans la sienne"
http://www.bdovore.com/guest.php?user=9636681
|
billoudu77 | Une superbe semaine 14 avec un 100% pour ma part
apres mon 15% de la semaine derniere çà redonne le sourire ---------------
536/355 = +1315€
http://billoudu77.over-blog.com/
|
jupap7 NY, SD |
sytchev013 a écrit :
euh merde bon bein, bien déçu de pas l'avoir vu celui-là ! 85 points en 2 matchs face aux Giants aie !
Le dernier match de saison régulière à Dallas va être chaud comme l'an dernier si la NFC East reste serrée jusqu'au bout, mais comme les Boyz vont rendre visite aux Saints la semaine prochaine, Philly a les cartes en main pour remporter ce titre de division
|
Quels chatteux ces Eagles Dommage le match était trop ouvert pour espérer quoi que ce soit du coté des Giants
Giants @ 2
---------------
NFL Rocks
VL : We didn't lose the game; we just ran out of time.
|
Alexxx | Alexxx a écrit :
Book : Centrebet.
Sélection: : BALTIMORE RAVENS | 1st Team to Score 10 pts @ 1.25
Evénement: NFL, DETROIT LIONS @ BALTIMORE RAVENS
Sélection: : TENNESSEE TITANS | 1st Team to Score 10 pts @ 1.25
Evénement: NFL, ST LOUIS RAMS @ TENNESSEE TITANS
Sélection: : NEW ORLEANS SAINTS (-2.5) @ 1.23
Evénement: NFL, NEW ORLEANS SAINTS @ ATLANTA FALCONS
Sélection: : SAN DIEGO CHARGERS (+14.5) @ 1.20
Evénement: NFL, SAN DIEGO CHARGERS @ DALLAS COWBOYS
Côte totale : 2.306 Mise : 8U
==========================================================================
Sélection: : INDIANAPOLIS COLTS (-2.5) @ 1.43
Evénement: NFL, DENVER BRONCOS @ INDIANAPOLIS COLTS
Sélection: : BALTIMORE RAVENS (-6.5) @ 1.27
Evénement: NFL, DETROIT LIONS @ BALTIMORE RAVENS
Sélection: : GREEN BAY PACKERS (+7.5) @ 1.19
Evénement: NFL, GREEN BAY PACKERS @ CHICAGO BEARS
Sélection: : NEW ORLEANS SAINTS (-6.5) @ 1.45
Evénement: NFL, NEW ORLEANS SAINTS @ ATLANTA FALCONS
Sélection: : HOUSTON TEXANS (-2.5) @ 1.38
Evénement: NFL, SEATTLE SEAHAWKS @ HOUSTON TEXANS
Sélection: : TENNESSEE TITANS (-6.5) @ 1.28
Evénement: NFL, ST LOUIS RAMS @ TENNESSEE TITANS
Côte totale : 5.535 Mise : 10U
Bon allez le hockey c'est pour les pédés et ca fait perdre, donc on repart sur le foot ! 
|
Stupid Saints...
---------------
Brian Dawkins is God !
|
kkstooge | Pour ce soir je vais tenter un Arizona -9.5 @ 2.60
Warner a mis le feu dans la défense des Vikings la semaine dernière. Je vois pas pourquoi il aurait des difficultés a taper la défense des Niners.
Arizona n'est pas le genre de team qui gère le match en mangeant le ballon. Leur meilleure défense c'est l'attaque.
La cote est sympa a prendre pour une branlée qui a quand même pas mal de chances de passer. Message édité par kkstooge le 14-12-2009 à 17:06:35
|
Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. |
Le pire, c'est qu'à 2 min de la fin, les Saints ont tenté un fake punt avec Brunell comme holder. Il a attendu trop longtemps, qd il a lancé la balle le receveur l'a bien eu mais était out of bound... Sinon ca serait passé  |
jupap7 NY, SD | Et il y avait un autre "receveur" bien démarqué quelques secondes avant .... Pour ce soir
San Francisco 49ers Over 20.5 @ 1.980
je pense que les Niners vont réussir à accrocher un peu le match, mais l'attaque des Cards finira surement par l'emporter, de beaucoup ou en toute fin de match sur un drive magistral de Warner, dur à dire.
Les Cards attaquent vite et bien, la défense n'est pas leur force et je pense qu'il y aura de la place pour les 49ers pour avancer, Gore et Davies devraient avoir un bon match. Crabtree n'est pas en reste. Chez eux pour un MNF, il devrait y avoir quelques TDs.
Et mini piecette sur SF @ 2.9 (un joli dog chez lui) Message édité par jupap7 le 15-12-2009 à 09:58:24 ---------------
NFL Rocks
VL : We didn't lose the game; we just ran out of time.
|
ninicoco tfc power | Warner probable sur covers "hip injury". Ca fait pencher la balance dans un match serré...
SF Message édité par ninicoco tfc power le 14-12-2009 à 22:33:08 ---------------
Banqueroute... retour au concour !!!
http://ninicoco.over-blog.net/
|
el mexicain | Nico, Warner sera la, je te le garantis. Sa blessure n'a rien d'alarmant et ne l'handicapera pas. ---------------
|
Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. | C'est bon nini a dit SF, fullbank sur les Cards tlm  |
el mexicain | A dire vrai, comment SF pourrait ne serait-ce qu'inquieter les CARDS????
Réponse dans 3 heures  ---------------
|
timbaland07 | bin dis donc pour l'instant le cards c'est pas terrible du moins leur attaque heureusement que la dfense les laisse dans le match mais je suis déçu par la prestation offensive
|
Kira | MARABOUUUUUUUUUUUUUUUUUT
5 fumble recovered, 2 interceptions...
Bon QB, bons receveurs et 9 points
|
Van_Fanel No Redwings, No Playoffs. | nini a raison vite, fullbank sur son prochain bayt  |
| |